Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Que puis je faire?^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaroul22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 20:11  ->    Sujet du message: Que puis je faire?^^ Répondre en citant

Bonsoir donc voila je suis clients alice depuis décembre et depuis ce jour je n'ai pas de bonne connexion malgrès les carectéristique de ma ligne que je trouve magnifique hormis l'adsl2+^^:

Longueur de ligne : 340 mètres [+]
4/10 sur 340m
Affaiblissement : 5.1 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25590 kbps (3199 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : BR2
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Je suis branche pas éthernet sur un modem hitachi et ma connection d'après alice et le modem devrait etre de 2 Méga hors voici les quelques test effectues qui niveau connexions et ping sont vraiment intolérables:

http://img180.imageshack.us/my.php?image=testfaisle080508entre18ld1.jpg

Voila que dire de plus si ce n'est que j'appelle la hotline depuis le mois de décembre pour arranger ca et que rien n'est fais.

Si quelqu'un aurait des infos pour m'aider a régler ce problème je suis preneur^^

Je viens juste de raccroche avec la hotline qui me dit une fois de plus que l'information va etre remontée et que cela va s'arranger mais que ce n'est pas de leurs fautes mais celle de FT.

Esperons que cette fois sera la bonne mais je préfère prendre les devants et être prêt au cas ou se serait encore une demande faite dans le vent.

Je vous remercie d'avance et j'espère que se premier post respect les normes^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaroul22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 12:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On se croirait a la hotline^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jaroul22,

Peut etre que les informations données ne permettaient pas de te répondre Wink parce que le ping Razz à part donner un temps de réponse, ne nous aide pas de trop.

M'enfin si tu veux , on peut t'aider, mais alors indiques nous les informations suivantes :

Quel est ton NRA de rattachement

info à prendre sur Degrouptest

Quel est l'égibilité en VERT sur degrouptest : eligibilité à FT ?

Quel est la valeur indiquée sur l'administration de ton modem ?

> Interprétez les informations de votre modem AliceBox

Synchro , SNR affaiblissement relevé

Attention ne colles pas d'info à caractères sensibles (voir consignes avant de poster)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kobra
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 15:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme que toi .Je devrais avoir du 2 Mega avec Alice et depuis 15 jours ,ca se limite a du 480 Kbps !!
D'ailleurs trop marrant en écrivant ce message ,je viens de recevoir un appel d'un commercial Alice. Il voulait me passer en dégroupé chez Alice pour 34.95€. J'ai dit non merci! Ca ne fonctionne pas Alice .J'ai même pas du 2mega comme promis. "euh oui mais si vous prenez l'offre a 34 € , vous aurez du 2M sans problème"' - Oui mon cul!

Donc moi j'ai demandé la résiliation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaroul22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 18:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau la j'hallucine^^, je suis sur un dslam adsl bride a 2mega et juste a cote du mien, un beau dslam tout neuf en adsl2+, cool et ben non la hotline refuse de me transferer pourquoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être pourrais-tu répondre déjà aux questions posées Confused
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaroul22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

lol
oui mais la le probleme c plus vraiment ma connection puisque j'ai un beau dslam tout neuf du 10 juin.
Qui es en adsl2+ alors que le mien es en adsl bride a 2 Mega.
Mais quand j'apel la hotline ils refusent de transferer ma ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 10:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me répéter : REPONDS AUX QUESTIONS !!!!!

C'est bien de ta ligne qu'il s'agit et si du ne donne pas d'infos et te contente de raler, c'est que tu n'as pas vraiment besoin d'aide ou de réponse...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaroul22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 14:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok je pense que tu as tous sur ce lien^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, ton NRA est bridé à 2 mega et la ligne n'aura donc actuellement pas plus que les 2 mega que le NRA sur lequel tu es actuellement relié , t'allouera.

Si FT a construit un nouveau NRA à côté de chez toi, c'est en effet à France Télécom (puisque tu es en non dégroupé) de procéder à un changement éventuel.

Alice n'y peut rien et n'intervient pas sur les branchements des lignes des particuliers sur les NRA.

Voilà, maintenant tu sais auprès de qui réclamer Wink Mais très certainement ce sont les nouveaux clients et ceux en priorité avec Orange qui doivent être reliés sur ce nouvel équipement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaroul22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci donc je dois voir avec france telecom
Mais c juste le dslam a changer pas le nra
Ce que je comprend pas c'est que le technitien FT que j'ai vu sur place ma dit que je devais apele alice pour faire transferet, qu'il devais commander la ligne a nanterre ou quelque chose comme ca
Ok ben merci j'apelerai FT lundi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

çà m'étonnerait qu'Alice paye un nouveau branchement pour te mettre sur le nouveau dslam Wink

Soit FT fait le transfert automatique de tous les abonnés de l'ancien dslam vers le nouveau, soit tout le monde reste au même endroit. Mais ce transfert par FT est peut-etre prévu ? Renseignes toi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaroul22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en faite quand j'ai parler au technicien sur place il ma dit que ca se fesait pas automatiquement et que je devais apeler ma hotline pour leurs demander le transfert.
Mais lorsque je les apelait ils m'envoient sur les roses disant que ce n'es pas a eux de faire ca, et que si je veux une augmentation de debit je dois attendre le degroupage total.
Donc la trop c'est trop ca va etre au revoir alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'Orange préfère récupérer un client Confused

Pas sur que si un autre FAI tu sois relié sur le nouveau dslam.

personne n'est blanc dans l'histoire, car l'un comme l'autre préfère que ce soit l'autre qui paye le nouveau raccordement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaroul22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben le nouveau raccordement c une ouverture de ligne qui va me couter 55 euro.
Mais bon c pas pour autant que je vais aller chez orange(trop cher^^)
Mais je ne vais pas rester chez alice qui ne fais rien pour arranger la chose c pas dur de faire deplace une paire de cuivre^^
Ca fais 6 moi que je devrai avoir du 2 mega alors que je tourne entre 1 mega et 1.5 mega quand ca descend pas a 56k, avec un ping de 90/100 en jeu en reseau donc l'adsl2+ etais pour moi un changement qui aurai radouci ma colere
lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB