Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Quel est le numéro de la Hotline Tiscali ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenalan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 18:19  ->    Sujet du message: Quel est le numéro de la Hotline Tiscali ? Répondre en citant

Le rapprochement effectuer entre alice et tiscali en septembre dernier proposant une offre a 29.95 avec telephone illimiter,debit jusqu'a 20mega en degrouper(jusqu'a 10 mega pour moi non degrouper)modem wi fi et hotline gratuite au 1033,m'interressant car abonner tiscali depuis plus de trois an en 1024 pour 30 euro,je soucrit donc a cette offre que je trouver fort interressante.Je recu donc mon modem triway quelques temps apres mettre inscrit,l'installation fut assez facile et le conseiller que j'eu au telephone me garantissa que mon debit changerais dans le courant du mois.1 mois et demi apres voyant que mon debit ne changer toujours pas,que ma telephonie marchez selon son bon vouloir,et que mon acces internet etait couper assez souvent,je decidais donc de telephoner a la hotline pour voir ceux qu'il en etait.Apres un delai d'a peu pres 1/2 heure(le tarif en gros quoi) j'arrivais a obtenir un conseiller et la qu'elle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire :"votre dossier est gerer par tiscali,je vais vous orienter vers la hotline tiscali" et la il me coupe la communication et il raccroche.Etant un peu en colere je decide de rappeler,j'obtiens une autre personne qui me donne la meme reponse et m'oriente vers la hotline tiscali qui bien sur ne repond pas et vous raccroche au nez...La hotline tiscali etant payante,et apres avoir essayer d'appeler une bonne vingtaine de fois,je decidais d'abandonner avant que cette affaire ne me coute trop cher.Alors voila,je me demande ou est la transparence dans tous ca?? on me promet une hotline gratuite et on m'oriente vers une payante:un debit jusqu'a 10 mega garanti et suis toujour a 1...Suis desoler mais pour moi ces de la publiciter mensongere....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckym
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 166

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 18:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

1- Il serait bien d'utiliser un peu des paragraphes pour aérer votre texte, ça faciliterait la lecture,

2- la hotline de Tiscali n'est pas payante. c'est le même numéro que l'autre 1033 mais il faut sélectionner les bons choix sur le répondeur lors de l'appel,

3-le débit de 8 méga n'est pas garanti (le seul qui le soit, c'est le 512 k), il est simplement stipulé dans les CGU qu'Alice doit nous fournir le meilleur débit que notre ligne peut offrir (mais pas forcément de façon permanente et à tous les coups)

4-les problèmes que vous exposez sont les mêmes que beaucoup d'abonnés en zone non-dégroupée (il suffit de parcourir ce forum et de nombreux autres pour s'en apercevoir) et selon les dires d'Alice cela va progressivement s'arranger à partir de décembre.

5- si cette situation est pour vous inadmissible, vous avez la possibilité de demander la résiliation pour non-respect des CGU en envoyant à Alice une lettre recommandée avec AR de mise en demeure de faire .... ce que vous voulez (et qui correspond aux CGU), 1 mois avant la résiliation qui aura lieu si Alice n'obtempère pas dans ce délai.

_________________
A+

Francky (Atisclice)


Dernière édition par franckym le 21 Nov 2005, 18:51; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kenalan,

Je vois que tu es nouveau .. donc erreur de jeunesse et conseil pour un message :


► Présentation des messages : Ponctuation, interlignes, paragraphes (et orthographe)
... tout ceci améliore la lisibilité et la compréhension de celui-ci.

Vous avez la possibilité de vous relire en faisant "Editer" et de "Prévisualiser" pour controle.

A consommer sans modération. Merci Smile


Ensuite je pense que j'arriverais à lire ton post et à répondre : il m'a semblé voir une réponse évidente, dans cette frappe au kilomètre Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kenalan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 19:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

18/11/2005 15:55:32 00:00:42 08 92 95 50 00 NUMEROS SPECIAUX TISCALI 0,281 0,336

Voila le n°de hotline payant si vous en connaissez un autre suis preneur. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@vril
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 19:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être 1033, en choissisant les bonnes options sur le serveur Vocal
_________________
Alice Mega Modem triway II
Longueur de ligne : 1309m
Affaiblissement : 14.98db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 19:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kenalan a écrit:
18/11/2005 15:55:32 00:00:42 08 92 95 50 00 NUMEROS SPECIAUX TISCALI 0,281 0,336

Voila le n°de hotline payant si vous en connaissez un autre suis preneur. Sad


Pourquoi avoir fait le numéro en 08, alors que tu as le 1033 de gratuit ?

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franckym
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 166

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

franckym a écrit:

2- la hotline de Tiscali n'est pas payante. c'est le même numéro que l'autre 1033 mais il faut sélectionner les bons choix sur le répondeur lors de l'appel,


Il faut lire un peu les réponses qu'on obtient de temps en temps. C'est vrai j'aurais du écrire serveur au lieu de répondeur, mais quand même.

_________________
A+

Francky (Atisclice)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenalan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

franckym a écrit:
franckym a écrit:

2- la hotline de Tiscali n'est pas payante. c'est le même numéro que l'autre 1033 mais il faut sélectionner les bons choix sur le répondeur lors de l'appel,


Il faut lire un peu les réponses qu'on obtient de temps en temps. C'est vrai j'aurais du écrire serveur au lieu de répondeur, mais quand même.



Tu bosse pour alice franckym parce que ta un peu la meme facon de repondre que leur hotline,limite agressive...

De plus dans mon 1er message je demandais pas de reponse c'etait juste une constatation que je fesais....

Pour finir je pense pas avoir ecris en chinois et l'orthographe ma l'air assez correct...


A bon entendeur salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 21:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kenalan a écrit:
Pour finir je pense pas avoir ecris en chinois et l'orthographe ma l'air assez correct... A bon entendeur salut
Re bonsoir,

Personne ne t'as accusé de faire des fautes d'orthographe. Mes conseils sur "un" message était un conseil générique pour tout nouveau message et pas seulement pour le tien et portait principalement sur la lisibilité (frappe au km).

Si tu estimes que la présentation de ton message ne mérite pas un petit effort (respect pour celui qui le lit) il ne faut pas t'étonner après, que l'on n'en fasse pas non plus Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kenalan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 23:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir

Faire des efforts pour la presentation,je suis tout a fait d'accord car etant

moi meme modo sur un forum depuis un bon moment je reconnais

qu'un post bien formuler et bien presenter c'est bien plus agreable(il es vrai qu'un mon 1er post etait un peu precipiter)

Cela etant dit j'ai juste trouver vos reponses limite moqueur et un peu desagreable.

Mais bon,en fin de compte je fais mon "mea culpa" pour le 1033 car effectivement je me suis planter grave la.... Rolling Eyes



A +++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 10:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kenalan a écrit:
Cela etant dit j'ai juste trouver vos reponses limite moqueur et un peu desagreable.
Oui, je sais c'est la fameuse phrase "Ce n'est pas ce qu'on dit qui est important, c'est ce que les autres comprennent" Wink (citation de Coluche)

Mais bon,en fin de compte je fais mon "mea culpa" pour le 1033 car effectivement je me suis planter grave la.... Rolling Eyes


"Mea-culpa" accepté et excuses personnelles pour mes propos équivoques (ce n'était pas dans mes intensions d'être désagréable)

Pendant qu'on y est sur le sujet des repentirs Wink on pourrait peut-être avec ton accord changer le titre de ce post Wink Il ne convient plus tellement il me semble ! Qu'en penses-tu ? Et quel titre proposes-tu en remplacement ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franckym
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 166

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 13:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kenalan a écrit:

Tu bosse pour alice franckym parce que ta un peu la meme facon de repondre que leur hotline,limite agressive...
A bon entendeur salut


Bonjour,

je ne bosse pas pour Alice du tout (vraiment aucun rapport avec eux, à part le fait que je suis client).

J'ai répondu un peu agressivement je le conçois car je trouvais que de ne pas savoir que le 1033 est aussi le numéro de hotline de Tiscali (surtout que je venais de l'écrire juste au dessus), il faut un peu le faire exprès.

Je te prie d'accepter mes excuses pour ce ton un peu ferme.

_________________
A+

Francky (Atisclice)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenalan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 16:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse accepter bien sur et finalement je pense que vous pouvez meme

supprimer ce post qui na pas lieu d'etre puisque ces moi qui me suis

tromper par rapport au 1033 et qui me suis emporter pour rien... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kenalan a écrit:
Excuse accepter bien sur et finalement je pense que vous pouvez meme supprimer ce post qui na pas lieu d'etre puisque ces moi qui me suis tromper par rapport au 1033 et qui me suis emporter pour rien... Embarassed
Bonsoir,

Ben pas tellement possible, car plusieurs personnes ont postées et il n'est guère autorisé de supprimer des messages sans leur autorisation.

Je vais simplement changer le titre du post en :
Quel est le numéro de la Hotline Tiscali ?

.. et puis t'inquiètes pas .. dans qq jours le post sera au fin fond du forum et plus personne ne le verra Smile

Bonne continuation en tout cas.
Cordialement/Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Evendrop
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 16:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Mon dieu ! Tu es modérateur ! Et les accords de participes présents, tu connais ?
Question

Pour revenir à la hotline, fais gaffe, parfois tu penses qu'on te raccroche au nez à cause de la tonalité, mais en fait c'est le signal d'attente.

@+

kenalan a écrit:
Re bonsoir

Faire des efforts pour la presentation,je suis tout a fait d'accord car etant

moi meme modo sur un forum depuis un bon moment je reconnais

qu'un post bien formuler et bien presenter c'est bien plus agreable(il es vrai qu'un mon 1er post etait un peu precipiter)

Cela etant dit j'ai juste trouver vos reponses limite moqueur et un peu desagreable.

Mais bon,en fin de compte je fais mon "mea culpa" pour le 1033 car effectivement je me suis planter grave la.... Rolling Eyes



A +++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB