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Quel serveur Voip
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Vektrox
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 56

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 16:55  ->    Sujet du message: Quel serveur Voip Répondre en citant

Bonjour

Je suis client Alice depuis Novembre et depuis le début de l'Année une Voip qui fonctionne aléatoirement, et depuis hier plus rien voyant Voip allumé mais plus de tonalité impossible de téléphoner ou de recevoir des appels.

La Hotline m'a fait changer a partir de l'interface Modem le serveur Voip, j'avais MGC2.libertysurf.fr ils me l'ont fait changer en MGC1.tiscali.fr depuis j'ai plus de voyant IP allumé et bien sur pas de téléphonie non plus.

Je re-contact la Hotline et on m'annonce, qu'ils sont en migration et que j'aurais pas de téléphone pendant environ 2 semaines Shocked
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GLoBoLLo
Lapin blanc
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Messages: 18
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Du moment que le voyant VoIP s'allume, c'est que tu es sur le serveur VoIP où ton compte est enregistré. Inutile de changer de serveur, ça ne fonctionnera pas.
A part faire plein de reboot du modem pour tomber sur la bonne passerelle, il n'y a pas de solution sinon attendre qu'Alice se bouge les fesses... Rolling Eyes
A+
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Busyspider
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Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La manip pour changer de serveur VoIP se trouve ici

Menu MGCP de l'Hitachi /Call Agent IP Adresse/FQDN

mais j'ai l'impression qu'à force de bidouiller les modems plus rien ne va marcher.

_________________
.
...............
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Vektrox
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Inscrit le: 26 Déc 2005
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 18:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive plus a avoir la hotline, j'ai donc reinitialiser le Modem et mon MGC est revenu sur "MGC2.libertysurf.fr" le voyant Voip s'est rallumé mais toujours pas de tonalité....

C'est la galère Rolling Eyes et si c'était vrai a propos des 2 semaines ???
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Basile
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur pour toi c'est mgcp2 , c'est évident.

Quand aux 15 jours la base est vrai , mais est ce des jours terrestre de 24H , car on a pu voir des mois durer 4 chez eux Laughing

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Vektrox
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Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 56

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MGC2 le voyant ip est allumé mais y'a bien que ça qui marche ??
Basile ton humour est decapant Confused
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Basile
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vektrox a écrit:
MGC2 le voyant ip est allumé mais y'a bien que ça qui marche ??
Basile ton humour est decapant Confused


figures toi que j'ai aussi le VoIP allumé , connection correcte et pas de tel aussi , je ne touches plus a rien surtout qu'il n'y aucune solution provisoire définitive Laughing

c'est pas de l'humour , c'est de l'expérience au vu des post et réponses faites au clients comme toi et moi Laughing

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benjamin620
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi pu de VoIP aujourd'hui j'appel la hotline pour voir le probleme et je vous dit quoi !!
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† Benji
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Vektrox
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 19:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:
c'est pas de l'humour , c'est de l'expérience au vu des post et réponses faites au clients comme toi et moi Laughing


C'est encore pire alors Laughing

J'essaye encore y'a 2 minutes la tonalité est revenu Razz Razz, je compose un numero et une voix me dis "Toutes les lignes de votre correspondant son occupé..." ??

Bon j'essaye un deuxième numero "Toutes les lignes de votre correspondant son occupé..." un troisième pareil ????

Tous le monde est en ligne en meme temps ce soir ?? Shocked Sad j'ai pas de bol Rolling Eyes
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labuse
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Messages: 4

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis novice sur le forum mais je vois que beaucoup de monde est dans le meme cas. apres avoir bidouille les adresses dsn je suis arrive a avoir une tonalite mais depuis une 1/2 heure toutes les lignes de votre correspondant sont occupees.je pense qu'il ya trop de monde en meme temps.
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TheProf
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, il y a 3/4h je n'avais pas de tonalite sur le 212 , depuis 15 minutes j'ai de nouveau la tonalite et le telephone marche tres bien.
je suis reste 10 minutes sans souci en ligne avec qqun.
Est-ce le debut de la resolution des probleme de voip ?

Edit : bon le 212 est de nouveau en rade , je n'ai meme plus le voyant de la voip.
oblige de changer de lns


Dernière édition par TheProf le 05 Jan 2006, 21:43; édité 1 fois
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lorin
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 21:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon je commence a en avoir marre de ce bins plus de tel ni de web qu'est qu'on fait ? les fenetres ont du mal à s'ouvrir, c'est trop mou et le telephone ne fonctionne plus depuis le 1er janvier , alors ????
qui fait quoi, comment on fait? c'est vraiment pas facile... On est pas tous expert
peut on résilier son contrat (ca fait 15 jours qui j'suis grand maxi)

merci de me donner des renseignements
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benjamin620
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Messages: 2266
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 21:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi alice ma fait une véréfication de ligne je peu me conecté en même temps ou pas ?
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strom
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Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 22:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le voyant qui est eteint.

je suis sur mgc2.libertysurf.net.

Qu'est ce que je peux faire?

Je precise qu'hier ca fonctionnait parfaitment sur le mgc2.

Je suis actuellement sur la gateway 212


Dernière édition par strom le 05 Jan 2006, 22:18; édité 1 fois
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williamlapaix
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Messages: 38
Localisation: st jean de verges.ariège

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 22:14  ->    Sujet du message: voip Répondre en citant

Bonsoir,
le problème de la voip ou plutot de son mauvais fonctionnement semble se généraliser. Plus de tonalité ce jour alors que le voyant s'allume. Je précise que je suis ex-tiscali et que j'ai encore le ct600; bien m'en a pris de ne pas m'être réengagé avec alice. Comme beaucoup je pense que la patience a des limites et qu'une action commune va devoir être envisagée, le service est vraiment trop deffectueux tant avec les débits fantaisistes qu'avec le téléphone. Qu'en pensez-vous ?

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