Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb2015 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Mai 2017 Messages: 76
|
Posté le: 06 Déc 2018, 17:36 -> Sujet du message: Perte d'accès : reçoit-on ceci obligatoirement ? |
|
|
reçoit-on ceci obligatoirement après avoir été dans l'espace abonné Freebox avec nos nouveaux identifiants ?
Car j'ai reçu cette annonce depuis sans avoir signalé un incident technique, est ce normal ?
Je suis juste passé d'Alice à Free ...
Cher Alicenaute,
Vous nous avez signalé un incident technique sur votre accès Free, suite à quoi nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Ce ticket est maintenant fermé.
Pourquoi ?
A ce jour, l'opérateur historique nous a notifié une perte d'accès, ce qui signifie que votre ligne n'est plus raccordée chez Free.
Il se peut que vous ayez fait une demande d'inscription auprès d'un autre fournisseur d'accès à Internet. Il peut également s'agir d'une erreur de la part d'un autre fournisseur d'accès sur le numéro ou la localisation de votre ligne, d'une résiliation de votre ligne France Telecom ou encore de la reprise de votre ligne France Telecom en cas de résiliation du dégroupage total.
Que devez-vous faire ?
Pour retrouver l'accès à vos services Free, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 3244 ou via notre assistance en ligne : http://console.aliceadsl.fr/?link=assistance afin de procéder au recâblage de votre ligne.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Nous contacter
En ligne : assistance en ligne
Par téléphone au 0800 761 033 (incluse dans le forfait si appel depuis Alicebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire)
Par courrier : Alice Service Clients - 75371 Paris Cedex
|
|
Revenir en haut |
|
|
MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 06 Déc 2018, 20:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Ça doit être une erreur (ticket aussitôt refermé) , ou à moins que tu n'ai demandé à passer de dégroupage partiel à dégroupage total Free , ce qui demande une petite intervention de la part d'Orange .
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Déc 2018, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Non on ne reçoit pas une annonce de perte d'accès lors du passage en Total.
Là c'est un email depuis l'abonnement Alice (cf le numéro de phone et mention Alice) et c'est bien une annonce de perte d'accès, comme si ta ligne avait été slammée !
La bonne question ? ton accès ADSL fonctionne t-il ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|