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red667 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Aoû 2016 Messages: 4 Localisation: PARIS
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Posté le: 19 Aoû 2016, 16:15 -> Sujet du message: Question pour récupérer ma caution. |
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J'ai eu une migration forcée en Juillet 2015 d'Alice vers Free.
J'ai résilié free en Avril 2016 suite à déménagement. Je me réabonne sous peu. A voir si chez Free ou ailleurs selon que mon cas se résout ou pas au final.
Depuis 2015 je suis mené en bateau entre free et alice sans au final pouvoir joindre un service compétent chez free pour traiter mon cas dans la pratique (après tout, free a racheté alice, et free force la migration).
Alice m'indique qu'il n'a pas recu le matériel en retour (appel de ce jour).
Alice demande à recevoir une preuve de réception de matériel (je pense que free serait à même de me la donner), mais impossible de trouver un numéro pour joindre free autrement que 3244 ou 1044, qui ne savent pas traiter ma demande.
Avez-vous un point de contact email ou téléphonique pour poursuivre avec free et avoir un reçu de matériel retour (même si curieusement ce devrait être Alice qui réceptionne "son" matériel, avec "son" adresse retour).
Un avis sur la question ?
Cordialement,
un ancien alicenaute, freenaute un peu perdu dans les 7 travaux migratoires.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 20 Aoû 2016, 06:15 -> Sujet du message: |
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Bonjour red667
Je viens te saluer et te souhaiter la Bienvenue sur C-Alice.
Nous avons des techniciens Free/Alice présents sur le forum, en espérant que l'un d'eux pourra te répondre , afin que tu puisses à nouveau t'abonner.
Cordialement.
Ps : la caution était très particulière, à vérifier que l'on parle bien de la même chose, du même matériel.
A vérifier sur ce sujet
http://www.busyspider.fr/Actu/Alice_actu_071207-Alice-supprime-le-depot-de-garanti-pour-son-decodeur-tv.php
_________________ .
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red667 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Aoû 2016 Messages: 4 Localisation: PARIS
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Posté le: 11 Oct 2016, 16:53 -> Sujet du message: Marathon de remboursement caution |
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Oui j'avais bien une caution. L'abonnement date de fin 2005/début 2006. Pour le moment Alice fait la sourde oreille arguant qu'ils n'ont pas le matériel, alors que Free l'a bien reçu suite à la migration. Par contre, Free ne veut pas me fournir de certificat de réception. Alice invoque que le bulletin Kalia d'envoi et réception ne suffit pas! Or on n'a rien d'autre...
Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas. C'est bien dommage pour free.
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 20 Oct 2016, 13:08 -> Sujet du message: |
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Bonjour red667,
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Oct 2016, 09:24 -> Sujet du message: Re: Marathon de remboursement caution |
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red667 a écrit: | Oui j'avais bien une caution. L'abonnement date de fin 2005/début 2006. Pour le moment Alice fait la sourde oreille arguant qu'ils n'ont pas le matériel, alors que Free l'a bien reçu suite à la migration. | Bonjour red667
Tu as une oreille attentive qui n'attend que ta réponse
Merci de revenir et d'indiquer à Noreto_Free (Assistance Free/Alice) les informations nécessaires à la recherche.
_________________ .
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red667 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Aoû 2016 Messages: 4 Localisation: PARIS
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Posté le: 24 Oct 2016, 10:52 -> Sujet du message: |
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Bien vu. Merci. Le MP a été bien envoyé.
Cordialement,
xxx
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 24 Oct 2016, 11:46 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Informations bien reçues, on a transmis auprès des techniciens Free/Alice.
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 24 Oct 2016, 12:31 -> Sujet du message: Marathon de remboursement caution |
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Bonjour,
red667 a écrit: | Bien vu. Merci. Le MP a été bien envoyé. |
J'ai pris connaissance de vos dossiers ( Free et Alice).
Pourriez-vous nous préciser par voie vous nous avez transmis l'équipement Alice : Par la Poste (Colissimo) ou par relais Kiala ( à l'aide du bon) lors de la migration en Juin 2015 ?
Comme cela vous a dit par plusieurs agents de Free, nous n'avons aucune trace de retour du décodeur Alice et un justificatif de ce renvoi pourrait nous aider à avancer dans le traitement de la demande de remboursement.
Je reste disponible au cas où vous auriez des éléments à nous fournir.
Très bonne journée.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 29 Jan 2017, 12:40 -> Sujet du message: |
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Bonjour red667
Nous sommes en train de faire le point des cas non résolus et le tien en fait partie, mais Free nous informe ne pas avoir reçu les justificatifs demandés.. donc c'est logique pour le remboursement en attente.
Que fait-on de ta demande ? merci
Staff C-Alice
_________________ .
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red667 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Aoû 2016 Messages: 4 Localisation: PARIS
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Posté le: 30 Jan 2017, 14:18 -> Sujet du message: suite du dossier |
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Oui,
je dois soit trouver un moyen d'envoyer un fax qui fonctionne soit un courrier. J'aurais plus de temps début février et vais donc essayer de cloturer le dossier mercredi ou jeudi.
En attendant, merci d'avoir essayé de le traiter et de le suivre encore.
Cordialement,
red
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