Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




question sur la TV

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 17:25  ->    Sujet du message: question sur la TV Répondre en citant

Bonjours a tous et toutes ,

depuis aujourd'hui je ne reçoit plus la chaîne 21 RTL9 ,la 22AB1 ,et d'autres et quand je passe sur rtl9 écran

noir et je ne peu plus avoir de chaîne je doit éteindre par la télécommande pour retrouver les chaînes

fonctionnel ou la récemment en avançant avec sur les canaux pour retrouvé la chaîne 20ou 19

la chaîne 10 Tmc et 11 ne fonctionne pas non plus .

j'ai téléphoné a la hotline d'Alice qui m'ont dit que certaines chaine tel que la 23 tv5 Monde était en mise a

jour.

pour infos mon débit est :

Débit descendant : 15454 kbps (1931.8 Ko/s) - Débit montant : 874 kbps (109.3 Ko/s) - Ping : 26 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - samedi 29 mai 2010 17:03:55


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
autre question :

j'ai le décodeur sagem en SD branchez par péritel car décodeur non compatible Hd j'ai une tv lcd

Hd et je trouve vraiment bête de ne pas pouvoir provider de cette offre si vous avez une idée Crying or Very sad

-étant abonné depuis 3ans a Alice abonnement a 29,9 modem hitachi

car j'ai demander a avoir le décodeur hd ont me dit que ma ligne n'est pas compatible avec la tv HD de

chez alice qu'il faudrait que je me réabonne Confused

pourquoi ????

je m'excuse des fautes d'orthographes par avance désolé le Français n'est pas mon fort .

dans l'attende de vos réponses je vous souhaite un très bon week-end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 17:55  ->    Sujet du message: Re: question sur la TV Répondre en citant

lagagoule a écrit:


j'ai le décodeur sagem en SD branchez par péritel car décodeur non compatible Hd j'ai une tv lcd

Hd et je trouve vraiment bête de ne pas pouvoir provider de cette offre si vous avez une idée Crying or Very sad

-étant abonné depuis 3ans a Alice abonnement a 29,9 modem hitachi

car j'ai demander a avoir le décodeur hd ont me dit que ma ligne n'est pas compatible avec la tv HD de

chez alice qu'il faudrait que je me réabonne Confused

pourquoi ????


Bonsoir,

La simple raison est que tu as déjà la TV Alice, tu ne peux donc pas pour le moment demander le décodeur HD .

Il faut attendre, on n'a pas encore les offres de renouvellement de matériel. Il faut déjà donner la TV à ceux qui ne l'ont pas.

Voir ce tutoriel sur les évolutions d'offre

http://www.c-alice.com/phpBB2/faire-evoluer-mon-abonnement-alice-vt17319.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et Bonsoir pour cette réponse rapide concernant le décodeur Hd donc je vais attendre .

maintenant je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus RTL9 , TMC , la 11 AB1 c'est venu subitement .

le conseiller de Alice m'a bien spécifié qu'il faisait des travaux sur les chaînes d'Alice mais pas celles

que j'ai nommé canal 10 ,11,21,22 normalement il travaille sur la chaîne 23 ,105 ,47 etc...

étant donné que le canal 23 est proche du 22 et du 21 ne serait-il pas possible que cela affecte les autres

chaînes .

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu des pannes de TV sur certaines chaînes aujourd'hui. Pour certains c'était généralisé. Mieux vaut attendre un vrai retour à la normale Smile

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

donc je vais prendre mon mal en patience et comme tu le dit :

- attendre un vrai retour à la normale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Dimanche a tous et toutes une bonne Fête des mère a toutes les Mamans

Question Chaînes je ne reçoit toujours pas la 10 TMC ,11 NT, 21 RTL9 , 22 Cubing , 103 ABMoteur , 357

Normandie , 699 la mire par défaut .

la mire fonctionne avec la touche 0 de la télécommande et je voit toutes les chaînes ton celle nommée

si dessus Smile je tient aussi a dire que sa me créer un écran noir si je suis sur une de ces chaînes et je ne

récupère pas tout de suite les autres chaînes fonctionnel car sa fait un Bug soit j'avance avec la

télécommande jusqu'à les chaînes non corrompu fonctionnel ou soit j'éteins et rallume le décodeur par la

dite télécommande Sad

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Busyspider

je revient sur ta réponse très intéressante :

-(La simple raison est que tu as déjà la TV Alice, tu ne peux donc pas pour le moment demander le décodeur HD .

Il faut attendre, on n'a pas encore les offres de renouvellement de matériel. Il faut déjà donner la TV à ceux qui ne l'ont pas. )

je croit que tout nouvelle abonnée reçoivent maintenant le modem avec le décodeur Hd je tient pas

rentrer dans une polémique mais ne serait-il pas plus simple que l'ont est tous le même appareillage

cela éviterai les conflits de mises a jour entre les différents modems et décodeur ,une idée comme un

autre .

Et surtout de penser aux anciens abonnées d'alice qui n'ont pas la Hd sa serait cool

ou soit nous diriger vers Free par une Migration Total .

Bref une Très Bonne Fête a toutes les mamans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 15:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lagagoule

et Merci à toi pour ce message sympathique.

Il ne faut pas, en effet, oublier nos mamans Very Happy

Sinon pour te répondre , loin de moi l'idée d'inventer des réponses que je n'ai pas, ou d'interpréter quoi que ce soit, je retranscris les informations en notre possession tout simplement.

Je ne peux qu'abonder dans ton sens et je pense que Free également ... Après, surement qu'il faut respecter un planning pour distribuer des nouvelles box ou nouveaux décodeurs à tout le monde. Et comme nous ne sommes pas dans le secret des Dieux, nous ne pouvons qu'atttendre comme tout le monde que les choses évoluent.

Elles évolueront, c'est l'intérêt de tout le monde ... la patience pour les Aliciens est une vertu pour laquelle ils excellent Wink

Bon dimanche.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

toujours pas de chaînes 10 TMC ,11 NT, 21 RTL9 , 22 Cubing , 103 ABMoteur , 357

Normandie , 699 la mire par défaut .

sa fait une semaine Smile

je vient d'avoir la hotline 1033 apparemment sa serait résolu j'ai fait un reset du décodeur comme le

technicien ma conseillé en appuyant sur le bouton marche arrêt pendant 10'' de la télécommande du

décodeur mais toujours le même problème . Exclamation

même quand j'ai débranché le modem au niveau électrique pour faire un reset total comme conseillé en

deuxième solution Wink

si vous avez des nouvelles au niveau des chaînes Idea

bon week-end a tous et toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB