Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ra le bol d'Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KpR_
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 85

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le plus rapide et avantageux pour moi sa reste d'aller chez free ?
_________________
Merci, à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en esperant qu'il y ai pas embrouille entre FT/Alice/Free pour le recablage de ta ligne en DT Rolling Eyes

ca c'est moin certain sachant que tout est en cours de migration chez Alice/Free et tu court le risque qu'Alice croit a un slamming et du coup recable ta ligne chez eux...

enfin pas de certitude, mais c'est pas moi qui suit ni chez Alice, ni chez Free l'etat des outils de diagnostiques en cours de migration.

a un tech de confirmer si ca peu se faire a l'heure actuelle sans risque suite aux migration en cours Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KpR_
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 85

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Donc si un technicien peut confirmer que tout est ok sa serait gentil =)

_________________
Merci, à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DogBulls
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas te retrouver sans synchro pendant des années lumières...
M'enfin, faites ce que vous voulez.

_________________
Technicien Support Réseaux Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KpR_
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 85

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Erf dommage
Bah je sais pas ce que je peux faire d'autres :S

_________________
Merci, à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Pour Coplan ... migration technique Old Alicebox => AliceboxV5 impossible à l'heure actuelle ... après oui je suppose que les Alicebox V5 en degroupage profite du DSLSafe ...
Oui Joss, tout à fait.
En fait c'était plutot une question concernant le couple Alicebox V5/DSLSafe!
Je sais bien que la migration vers la V5 n'est pas pour tout de suite et qu'il va falloir patienter. Pas trop tout de même! Wink

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DogBulls a écrit:
Tu vas te retrouver sans synchro pendant des années lumières...

bin voila la reponse, c'est bien ce que je pensais .... Wink

ce que tu peux faire, bin pas grand chose, a part subir et remercier Alice/Free, si aucun autre FAI te propose le degroupage sur ton NRA, bin .... reste a prier tres fort pour qu'un jour Alice te propose de passer en DT sur le réseau Free

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KpR_
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 85

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok bah je vous remercie vraiment pour toutes vos réponses malheureusement négative.
La seul chose qui me reste a faire 'est patienter et peut etre que un jours on me diras que c'est possible le 1 méga voir le 2 méga =)
Mais bon c'est pas pour maintenant :S
Merci encore et si jamais vous avez des nouvelle n'hésite pas a remonter ce topic =)

_________________
Merci, à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DogBulls
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 19:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais messieurs, je ne vois pas ou est le problème ?

Pourquoi ne pas résilier et re souscrire en dégroupage total Alice ? C'est quoi cette histoire que nos clients en DT sont en rade, vous sortez cette information de quel journal à ragots ? Si c'était le cas nous aurions mis la clef sous la porte depuis belle lurette ! Nous avons des clients qui attendent leur box car pb de stock/ups certes, mais ça ne concerne qu'un très très faible pourcentage du parc... On ne voit que les personnes qui ont des problèmes, c'est l'impression que ça donne.
Un client qui fonctionne du premier coup ne viendra jamais ici ou au 1033 dire "coucou ca marche bien alice aurevoir!" car il y en a 800 000 qui pourraient le dire.

KpR_, attends d'abord un bon mois que les soucis de livraison de box soient passés et tu seras activé en 15 jours max. Je te donnerai le go si tu veux, il faudra juste redemander de temps en temps.

Et si il y a un probleme de cablage au NRA lors du dégroupage (ca peut arriver), je te répare en 48H max. Voilà.

_________________
Technicien Support Réseaux Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KpR_
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 85

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 20:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup DogBulls je veux bien que tu me donnes le go sa m'arrangerais bien =)
Maintenant reste a voir si mes parents vont vouloir se réengager pour un an :S
Mais merci de vos réponse très active, même pas 5 min de réponse entre les deux vraiment très satisfait de votre forum =)

_________________
Merci, à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ecoute DogBulls ... t'était ptet pas ici à cet époque ... mais ceux qui ont resilier leur abo Alice pour resouscrire en V5 se sont retrouver en rade à cause d'une incompatibilité sorti de derrière les fagot ...

A ce moment, après plusieurs sinistré, les abonnements n'ont plus été pris ...

Je ne sais pas si ça été résolu depuis, mais en tout cas j'ai pas envi d'avoir d'autre cas dans la misère sans plus aucun services ... y'a eu suffisament de discussion en plus à ce sujet de notre coté et avec Alice ...

Donc merci de t'assurer a 100% que c faisable et de ne pas nous prendre pour des amateurs débutant ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 20:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour que ce soit clair pour tout le monde, et après j'arrete de m'occuper de ce cas pour laisser la place aux pas amateurs ...

je ne suggère a personne de souscrire chez n'importe quel FAI !!! j'ai juste envi comme toujours d'eviter la galère, donc je demande aux pas amateurs de bien verifier et de faire ce qu'il faut ...

Sur ce bonsoir tout le monde

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 23:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite mise au point, ce que propose DogBulls, a savoir resilier un abonnement Alice Non Dégroupé (si l'engagement est terminé) pour se réabonné dans la foulée a nouveau chez Alice en Dégroupage Total n'était pas possible jusqu'a ce jour.

C-Alice est tout de meme tres dubitatif sur le fait annoncé par DogBulls que l'activation serait faisable en 15 jours.

c'est peut etre faisable sur le papier, mais en pratique personnelement j'ai un gros doute Wink

Arrow donc pour l'instant et jusqu'a plus amples informations ou confirmations officielles d'Alice/Free, C-Alice ne conseille pas cette manoeuvre et decline toute responsabilité en cas de perte de connexion superieure au delais donné par DogBulls, perte de portabilité du numero de telephone ou tout autre probleme occasioné par cette manoeuvre.

maintenant si certains on le courage pour, ils peuvent essayer Very Happy

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkmouette
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 162

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 12:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est totalement faux, j'en ai parler avec le service résiliation, il faudrait 45 jours pour pouvoir se désabonné alice pour se réabonné et donc faire une sorte de migration soit même ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 20:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nous parlons bien de ND avec abonnement FT, hein ! Wink Manipulation à ne pas faire si on est en sans abonnement FT ! Exclamation
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB