Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Topic unique - Suivi des Baisses de débit en Non Dégroupé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 23:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de raison, en general en degroupé, ca marche bien Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hobo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 19:17  ->    Sujet du message: ça re marche Répondre en citant

je viens a l instant de retrouver mes 6 megas.....j'espere que ça va durer...!!!
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 28

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 16:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je ne peux résister au plaisir de vous narrer ma dernière conversation avec la hot line....Je demande le service commercial, je raconte que j'ai envoyé lettre de mise en demeure et moult lettres rec?. avec ar et que je n'ai a ce jour , aucune réponse. Pourquoi??? Je recommence mon topo, ça marche bien tous les jours de la semaine de 06h00 à 16h30 ou ça commence à baisser pour arriver de 6 megas le matin à 45 kbps. Sauf le mercredi et le samedi, ou le phénomène de dégradation commence plus tot , quand au dimanche... Rolling Eyes
La réponse. Nous avons testé votre ligne, vous marchez très bien, c'est parce que il y a des champs magnétiques...etc. Comme je continuais à râler, on me repasse le service commercial, je recommence mes explications, , ne quittez pas.... Et on me refile le service technique. Le gars : "Qu'avez vous comme modem"? - Un routeur marque Linksys.
"Je connais pas , nous allons modifier. Pas question répond-je.
Mais Mr vous devez passer en mode adsl "GDMT" ou qqchose d'équivalent. Pas compris; Bien sur , j'ai touché à rien et j'ai raccroché.
C'est bizarre d'avoir des champs magnétiques le mercredi, le samedi et week end sans oublier les vacances scolaires... Soperies de champs magnétiques....Voila, si vous voules rigoleez, appelez la hot line....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je ne les ai jamais appelé !! Razz
_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 20:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Ca fait un moment et j'aurais pas esperé n'avoir à reposter dans cette section du forum, mais si ...
Faut croire qu'alice aime que l'on pense à eux ...
Enfin bon voila, j'ai encore des probleme de débit en download.
Alors que d'habitude je téléchargais aux alentours de 800 ko/s là c'est 230.88 ko/s.
En upload il n'y a pas à ce plaindre 104.38 ko/s mais en download c'est une grosse baisse.
Alors que ma synchro est toujours aussi bonne :
Mode: ADSL2
Line Rate - Upstream (Kbps): 1017
Line Rate - Downstream (Kbps): 8535
SNR Margin - Upstream (dB): 5.6
SNR Margin - Downstream (dB): 6.3
Attenuation - Upstream (dB): 21.9
Attenuation - Downstream (dB): 42.5

Certaines personnes rencontrent le même probleme.


Ceci étant dit je me plains mais d'autres sont encore plus à plaindre ... mais bon je n'ai pas 100% de ma ligne donc je suis pas content Laughing

Edit: je me suis peut etre trompé de sujet Embarassed

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karpof
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 22:12  ->    Sujet du message: vive n Répondre en citant

salut

depuis que je suis parti de alice m'a vie à changé,tout fonctionne à merveille avec le ne.u...., partez partez de ce fournisseur bas débit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou_17
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 27
Localisation: Surgeres (17)

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 10:50  ->    Sujet du message: est ce qu'il n'y a plus de problemes ? Répondre en citant

je me pose la question vu le peu de message dans ce topic depuis quelques semaines...
j'ai cru que les problèmes sur le 17 étaient fini le week-end du 21 22 avril. 800 Ko toute la journée du jamais vu depuis ......
le 23 retour a la réalité
je suis passé en adsl nu début avril et j'avais remarqué une nette amélioration niveau débit.
peut etre que ca va redevenir normal vu que les vacances sont finies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 16:08  ->    Sujet du message: Re: est ce qu'il n'y a plus de problemes ? Répondre en citant

Philou_17 a écrit:
je me pose la question vu le peu de message dans ce topic depuis quelques semaines...
j'ai cru que les problèmes sur le 17 étaient fini le week-end du 21 22 avril. 800 Ko toute la journée du jamais vu depuis ......
le 23 retour a la réalité
je suis passé en adsl nu début avril et j'avais remarqué une nette amélioration niveau débit.
peut etre que ca va redevenir normal vu que les vacances sont finies.


J'étais exactement dans le même cas aux mêmes dates (suis dans le 17) et aujourd'hui c'est le pompon.... Moins de 28 kbps au lieu de 5350 quand tout va bien. Comme j'ai déjà envoyé lettre de mise en demeure, restée sans réponse, j'attends ma date de paiement, je supprime le prochain prélèvement et je résilie immédiatement ce que me donnent le droit de faire les GCU. Des années e de patience..... non récompensées. Et la pub que je vais leur faire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glandy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: 17 - Chatelaillon- Plage

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 19:12  ->    Sujet du message: Re: est ce qu'il n'y a plus de problemes ? Répondre en citant

sheb a écrit:
Philou_17 a écrit:
je me pose la question vu le peu de message dans ce topic depuis quelques semaines...
j'ai cru que les problèmes sur le 17 étaient fini le week-end du 21 22 avril. 800 Ko toute la journée du jamais vu depuis ......
le 23 retour a la réalité
je suis passé en adsl nu début avril et j'avais remarqué une nette amélioration niveau débit.
peut etre que ca va redevenir normal vu que les vacances sont finies.


J'étais exactement dans le même cas aux mêmes dates (suis dans le 17) et aujourd'hui c'est le pompon.... Moins de 28 kbps au lieu de 5350 quand tout va bien. Comme j'ai déjà envoyé lettre de mise en demeure, restée sans réponse, j'attends ma date de paiement, je supprime le prochain prélèvement et je résilie immédiatement ce que me donnent le droit de faire les GCU. Des années e de patience..... non récompensées. Et la pub que je vais leur faire!



Bonjour,
Moi aussi dans le 17, mêmes constatations. Mais depuis une semaine tout est redevenu normal à savoir 6,6M la nuit et moins de 20 Ko le jour, à l'heure actuelle grenouille n'est même plus capable de mesurer le débit tellement il est faible.

J'ai appelé la hot-line cette semaine pour les informer que l'ordonnance délivrée par le tribunal de la Rochelle se terminait le 30/04. Comme par hasard il n'ont pas reçu ce courrier. Jugement le 4 juin.

On y crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 20:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

A tous les non dégroupés ALICE malheureux de ce site , j'ai connu comme vous les mêmes galères (6 mégas la nuit et 50 ko/s le jour ! )pendant des mois et des mois et maintenant depuis 1 semaine chez Orange voici une journée type :





Le débit reste stable même le soir vers 20h ---> 22h Cool

Un conseil : si ça ne marche pas fuyez donc vous perdez votre temps !

Ce qui ne veut pas dire qu'Alice ne fonctionne nulle part ! Mais à mon avis l' attente de résultats probants est vaine. Comme tout le monde j'ai attendu ....pour rien !

Enfin c'est juste mon avis ! Smile

Bonne soirée ! Wink

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritounet
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 631
Localisation: Pierrefonds (Oise)

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 22:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le Turn-over aurait-il recommencé ?
Après plusieurs semaines sans problèmes les baisses de débits en soirée et les jours fériés recommencent...
Ca a baissé dimanche et aujourd'hui je suis aux environs de 150 ko/s depuis ce matin 11 h Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meganuts
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 110
Localisation: Lievin (62)

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Au final c'est toujours le même refrain, on est jamais peinard etc....
j'arrive bientôt au bout de mes peines. orange adsl telephone tv sans abonnnement FT (vu le tarif c'est inclus dedans Smile)) ) ... enfin pepere...Bientôt

_________________
Alice adsl min - ND - NRA : LIE62 - Vous êtes en zone non degroupée, vous cherchez un fai serieux, passez votre chemin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AnTyU
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Voila, ça fait deja 6 mois que je me bats avec Alice pour la justice. Je m'explique: depuis noël, entre 19h et minuit, je navigue à 4 ko/s au lieu de 800ko/s. Le test de ping donne un temps de reponse allant de 2.5 à 5 secondes (!) Mr. Green
Vous allez dire c normal alice a des soucis.
Le probleme c que quand je rentre du boulot je ne peux aller sur internet que le soir . Du coup je paye 30€ par mois pr un service inexistant.
J'ai appelé le service technique pour resiler (dans les conditions générales il est dit que j'ai le droit de resilier si le probleme persiste 4 semaines). Comme ça, tout content, je les appelle en esperant d'en finir.. et .. bah on me dit que je dois avoir voir l'accord du service technique pour resilier. Parfait ! On rappelle le service technique. Ils ont lancé les verifications pour prouver que mon débit est réélement lent. Les verifications durent toujours et les conseillers me repondent toujours la meme chose quand j'appelle: "veuillez rappeler dans une semaine", et moi en attendant je continue de payer pr rien.
Ya t'il moyen de me défaire d'alice ? J'ai peur que les verifications dureront jusqu'à la fin de mon engagement.
Puis je avoir quelques adresses des organisations de defense des consommateurs svp ?
merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si ton debit descend en dessous de 512k ce qui semble etre le cas, la methode est radicale Wink

tu leur envoie une lettre de mise en demeure de retablir ton débit au dessus des 512k, comme stipuler dans les differents tarif Alice dans les 4 semaines.

si dans 4 semaines rien de neuf, tu renvoie un RAR de resiliation immédiate suite a mise en demeure sans suite et tu coupe tes prelevements

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 17:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Vous avez devant vous un homme heureux, qui après avoir envoyé mise en demeure, puis lettre de résiliation suite à aucune modification, je me suis fais brancher chez orange. J'avais 126kbps le matin avec Tiscali, je me retrouve avec 6,6 megas dix minutes plus tard avec orange. Ils ont écrasé le branchement alice, et youpee.
Alors je manifeste ma joie et viens vous faire un petit coucou pour la dernière fois sur ce forum. Je ne suis pas maso pour y revenir. Bon courage et réagissez, moi j'ai trop trainé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB