Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Jan 2015, 19:54 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé, mais rien n'est certain à ce stade, comme déjà dit la demande est bien en cours, bien engagée déjà.
Je te tiens au courant dès que possible.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jaunev Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 29
|
Posté le: 19 Jan 2015, 19:57 -> Sujet du message: |
|
|
Est-ce que je peux appeler FT pour annuler
Je peux faire quelque chose de mon coté ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Jan 2015, 19:57 -> Sujet du message: |
|
|
juste par curiosité comme marche ton ADSL actuellement, ton installation intérieure . Tu as des filtres ADSL sur les 6 prises murales ??
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Jan 2015, 19:58 -> Sujet du message: |
|
|
jaunev a écrit: | Est-ce que je peux appeler FT pour annuler
Je peux faire quelque chose de mon coté ? |
Non, surtout ne fait rien, tu n'es pas en ADSL chez Orange de toutes manières .. mais chez Alice et la demande ne concerne que l'accès ADSL
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jaunev Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 29
|
Posté le: 19 Jan 2015, 20:03 -> Sujet du message: |
|
|
L'adsl fonctionne bien et le tel aussi
j'utilise que 3 prises murales
ok je ne fais rien
|
|
Revenir en haut |
|
|
jaunev Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 29
|
Posté le: 19 Jan 2015, 23:59 -> Sujet du message: |
|
|
Tout n'est pas perdu car sur mon espace client je suis à l'étape 4
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom lundi 19 janvier 2015
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
dans le pire des cas, je me dépêcherai de reactiver la ligne FT auprès d'Orange
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 20 Jan 2015, 13:18 -> Sujet du message: Portabilité du numéro FT |
|
|
Bonjour jaunev,
Citation: | Est-qu'on peut annuler la migration car je suis sure que je vais avoir un problème avec mes téléphones muraux |
Si l'annulation peut se faire, il faudra certainement passer par votre espace client.
De notre côté, il n'est plus possible de le faire.
|
|
Revenir en haut |
|
|
jaunev Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 29
|
Posté le: 20 Jan 2015, 13:51 -> Sujet du message: |
|
|
Pour annuler c'est moi qui doit le faire
Donc je contacte de suite l'assistance Alice
et FT
|
|
Revenir en haut |
|
|
jaunev Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 29
|
Posté le: 20 Jan 2015, 14:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour annuler la migration en dégroupage total
J'ai téléphoné a l'assistance Orange 1014 1013
Ils disent qu'ils n'ont pas reçu de demande d'annulation de la part d'Alice
Seul Alice peut demander l'annulation
J'ai téléphoné à l'assistance Alice, on me dit que c'est FT qui doit annuler
Merci de me dire comment faire
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 20 Jan 2015, 14:40 -> Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne vois pas quels problèmes ça va engendre avec tes téléphones muraux, mais bon...
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
jaunev Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 29
|
Posté le: 20 Jan 2015, 14:49 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | Perso, je ne vois pas quels problèmes ça va engendre avec tes téléphones muraux, mais bon... |
oui le motif de l'annulation c'est pas très important
ce qui compte c'est qu'il ne faut pas modifier un truc qui fonctionne bien
FT + Alice initial c'est parfait
je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir changer...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 20 Jan 2015, 17:19 -> Sujet du message: Portabilité du numéro FT |
|
|
@ jaunev,
Personnellement je vous conseillerais de patienter le retour du câblage en dégroupage total .
Si au niveau de FT la migration est acceptée et effectuée, alors tant mieux. Par-contre si elle est refusée, vous gardez votre abonnement tel quel.
jaunev a écrit: | je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir changer... |
Faire des économies ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
jaunev Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 29
|
Posté le: 20 Jan 2015, 17:54 -> Sujet du message: Re: Portabilité du numéro FT |
|
|
Noreto_Free a écrit: | @ jaunev,
Personnellement je vous conseillerais de patienter le retour du câblage en dégroupage total .
Si au niveau de FT la migration est acceptée et effectuée, alors tant mieux. Par-contre si elle est refusée, vous gardez votre abonnement tel quel.
jaunev a écrit: | je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir changer... |
Faire des économies ... |
J’espère que FT va refuser le dégroupage total
Je suis un peu inquiéte
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 22 Jan 2015, 17:25 -> Sujet du message: Portabilité du numéro FT |
|
|
Bonjour jaunev,
Je note que finalement le câblage a été réalisée par FT le 21/01/2015 avec la portabilité de la ligne analogique. Qu'en est-il de votre côté ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
jaunev Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 29
|
Posté le: 03 Fév 2015, 17:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La ligne FT a été coupée quelques heures, puis j'ai retrouvé mon numéro
Mais pour internet il y a eu une coupure de plusieurs jours, et internet est revenu aujourd'hui
|
|
Revenir en haut |
|
|
|