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sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
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Posté le: 10 Juin 2009, 07:42 -> Sujet du message: Problème d'activation de la ligne téléphonique |
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Salut à tous,
Moi j'ai reçut mon modem et mon décodeur mardi et me suis donc lancé dans l'installation, ma 1ere surprise a été de voir qu'il faut ce connecter sur ma page de configuration pour activer le wifi ça n'a pas été un problème, mais quand j'ai voulu activer ma ligne téléphone j'ai suivit les instruction du manuel qui mène à une impasse car je n'ai absolument pas accès au chemin qui y est indiqué les paramètres de ma ligne téléphonique ne sont pas disponible via ma page de configuration, et j'ai cherché absolument partout, juste au cas ou il y ai eu une mise à jour du site entre temps, c'est très embêtant car je n'ai toujours pas de téléphone et je ne peu pas configurer le modem pour qu'il y en ai...
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bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
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Posté le: 10 Juin 2009, 08:01 -> Sujet du message: |
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Normalement la ligne doit s'activer sous 72h apres la 1 er connexion, et à l'inverse des abonnements free tu n'a pas a creer ton numero VOIP.
(un hard reboot (=debrancher/rebrancher 5 fois la box) peut etre necessaire).
Si toujours rien apres ce delais refait un poste ici, on verra ce qu'on peut faire pour toi.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 10 Juin 2009, 08:30 -> Sujet du message: |
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Bon je vois que tu as posté à plusieurs endroits , je vais donc fermer l'autre message que j'avais séparé et transféré.
Ps : pour tous Je ne sais pas ce que vous avez tous actuellement, à multi poster, vraiment çà n'avance à rien !!
Merci de ne poster qu'une seule fois pour demander de l'aide.
_________________ .
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sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
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Posté le: 10 Juin 2009, 21:45 -> Sujet du message: Sry busy spider |
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Salut,
Excuse busy spider sur le premier je t'avoue que j'ai plus trop retrouvé l'endroit ou je l'avais posté et le second je me suis rendu compte que c'était un sujet qui était très vieux du coup j'ai recréé un sujet pour retrouver plus facilement...
Je vous tient au courant merci d'avoir répondu.
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Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 10 Juin 2009, 21:51 -> Sujet du message: |
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Un moyen simple de retrouver ses messages: en bas de la page "index du forum" tu as les noms de ceux qui sont connectés. Cliques sur le tien et tu auras accès à l'historique des tes messages. Je m'en sers tous les jours depuis que j'ai découvert cette possibilité.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
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sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
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Posté le: 13 Juin 2009, 10:57 -> Sujet du message: Merci du conseil |
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4 jours après le branchement du modem j'ai tenté un hard reboot, mais rien n'a changé, je me demande si il y à pas eu un bug lors de la config de ma ligne, j'ai toujours pas de téléphone en faite, sur la page accessible via le décodeur il conseil effectivement de rebooter mais malgré tout ça ne veut pas s'activer.
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sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
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Posté le: 16 Juin 2009, 17:41 -> Sujet du message: Re probleme d'activation de la ligne |
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bullitt a écrit: | Normalement la ligne doit s'activer sous 72h apres la 1 er connexion, et à l'inverse des abonnements free tu n'a pas a creer ton numero VOIP.
(un hard reboot (=debrancher/rebrancher 5 fois la box) peut etre necessaire).
Si toujours rien apres ce delais refait un poste ici, on verra ce qu'on peut faire pour toi. |
J'ai toujours pas de téléphone et j'ai envoyé un E-MAil a alice pour qu'il m'active la ligne c'est quand même très long je trouve j'ai jamais attendu aussi longtemps pour avoir le téléphone ça fait plus d'une semaine maintenant, affaire à suivre...
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sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
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Posté le: 16 Juin 2009, 18:27 -> Sujet du message: Test |
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Alors j'ai pensé a faire un test,
J'ai activé les led du modem elles sont désactivés par defaut et donc j'ai tenté de décrocher le téléphone et aucun des voyants ne s'allume j'ai retenté en changeant le cable mais toujours rien, donc j'en déduit qu'effectivement le problème vient bien du faite que mon accès perso à la page de configuration du modem est incomplet vu que je ne peu pas l'activer moi même il ne me reste plus qu'à les appeler pour qu'il me l'active, mais je n'ai pas de téléphone donc ça vas être dur lol....
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Juin 2009, 18:31 -> Sujet du message: |
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Si tu veux nous donner les informations suivantes , on va tacher de transmettre le probleme.
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour test de la ligne .
Merci.
Cdt, Le Satff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )
Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle. Si vous nous demandez des tests ici, ne faites rien d'autres avant d'en avoir eu le résultat complet (réponse et réparations éventuelles), vous ne pourriez que perturber le bon déroulement de votre affaire. merci de votre compréhension.
_________________ .
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sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
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Posté le: 17 Juin 2009, 17:21 -> Sujet du message: Merci Busy |
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C'est bon je vient de poster le MP avec les informations nécessaire j'espère pouvoir profiter du téléphone prochainement, merci pour ton aide busyspider, et à bientôt je reposte dès que j'ai des news...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Juin 2009, 17:27 -> Sujet du message: |
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ok
_________________ .
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boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
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Posté le: 17 Juin 2009, 21:15 -> Sujet du message: |
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Ca passera demain.
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sebast777 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 62
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Posté le: 18 Juin 2009, 17:41 -> Sujet du message: Problème résolut |
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Merci à tous,
Un grand merci à tout le monde le téléphone est activé, je sais pas si j'y serais arrivé sans l'équipe de C-alice donc un grand merci à tous pour votre précieuse aide.
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