Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




questions sur Alicebox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelus.
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 03:59  ->    Sujet du message: questions sur Alicebox Répondre en citant

bonjour a tous!!

j'suis content d'avoir trouvé ce forum,là au moins on est sur de trouver des réponses a nos questions a propos d'alice Very Happy

alors en fait j'ai pas mal de question a propos de l'offre dégroupage total alice box,certaine question forcemment deja posé a mon avie mais j'tient a dire que ca fait prés de 2 heures que je lie le forum mais y a tellement de choses que j'ai du mal a trouver ce qui m'intéresse puis y a des explications technique ou je comprend rien Shocked Laughing ca m'a d'ailleur mis en tete d'autres questions mdr

bref, je suis un ancien client tiscali,je suis sur grenoble et je suis encore en ce moment avec l'offre "adsl jusqu'a 8 méga" et l'offre Alicebox dégroupage total m'intéresse depuis un moment mais j'aimerais avoir quelque réponses a mes question...

j'vous met mes questions "en vrac" ca concerne un peu tout c'est pour ca que j'ai mis mon topics dans les question divers (et certaine question peuvent semblée un peu c** :p lol )

1/en demandant le dégroupage total, alice s'occupe de résilier l'abonnement france télécom, mais si comme moi on est aussi abonné a un autre opérateur (cégétel) qui s'en occupe???

2/est-ce qu'on peut revenir en arrière, c'est a dire reprendre l'abonnement "jusqu'a 8 méga" ensuite??

3/si je téléphone a des numéro payant (audiotel, portable, étranger) a qui et comment je paye la facture??

4/y a t'il des frais de changement d'offre?frais d'activation?? ou tout autres frais "caché" d'ailleur??

5/est-ce que je garderais mon compte et mes point réciprok??

6/est-ce qu'on a automatiquement un modem wifi? et comment ca marche?? (vaste question je sais Embarassed , si vous pouviez m'indiquer des topics d'explication sur comment sa marche, les branchement avec la prise tel, le modem, la télé aussi SVP)

7/concernant la télé, est-ce qu'on peut avoir les chaines proposé par alice sur 2 télé??


voila, j'aurai peut etre d'autre question qui me viendrons par la suite lol
j'vous remercie d'avance pour vos réponses!!! Smile
joyeuses fetes!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 07:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Angelus,

Pour le dégroupage total Alice va s'occuper à résilier ta ligne FT donc les abonnements téléphoniques qui tournent dessus faudra les résilier selon leurs CGU, envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception.

Cela ne jouera pas avec ton abonnement adsl.Si tu as l'adslmax , tu y resteras sinon tu pourras y souscrire à n'importe quel moment.

Les communications payantes seront facturées par Alice, t'auras une facture téléphone + adsl.Pour les tarifs

===>Regarde ICI !

Tu recevras une des 2 Alicebox.

Pour la TL je pense que c'est jouable avec les transmetteurs sans fils que tu peux acheter dans le commerce, mais je ne suis pas sûr , 1 OK, 2 ?

T'as eu connaissance de la communauté comment ?



4xbf06h.png
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  4xbf06h.png
 Taille du fichier:  192.56 Ko
 Téléchargé:  894 fois


_________________


Dernière édition par Fabrice le 30 Déc 2005, 08:28; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 08:17  ->    Sujet du message: Re: questions sur Alicebox Répondre en citant

Angelus. a écrit:

1/en demandant le dégroupage total, alice s'occupe de résilier l'abonnement france télécom, mais si comme moi on est aussi abonné a un autre opérateur (cégétel) qui s'en occupe???

2/est-ce qu'on peut revenir en arrière, c'est a dire reprendre l'abonnement "jusqu'a 8 méga" ensuite??
Non : si tu optes pour la nouvelle offre tu ne pourras pas revenir en arrière.

3/si je téléphone a des numéro payant (audiotel, portable, étranger) a qui et comment je paye la facture??

4/y a t'il des frais de changement d'offre?frais d'activation?? ou tout autres frais "caché" d'ailleur??
Pas de frais d'activation, mais engagement d'une année

5/est-ce que je garderais mon compte et mes point réciprok?? Oui

6/est-ce qu'on a automatiquement un modem wifi? et comment ca marche?? (vaste question je sais Embarassed , si vous pouviez m'indiquer des topics d'explication sur comment sa marche, les branchement avec la prise tel, le modem, la télé aussi SVP)
Le Modem sera je pense l'AliceBox Hitachi (avec WiFi)
Voir ici les tutoriaux dédiés
HITACHI AH 4021 - Regroupement Tutoriaux - Aide

7/concernant la télé, est-ce qu'on peut avoir les chaines proposé par alice sur 2 télé??
Pour la Télé : une condition indispensable, mais tu dois l'avoir puisque tu envisages le Dégroupage Total qui requiert cette même condition : être en Zone Dégroupée Alice. (et sur un Dslam Alice !)

Et 2ème condition pour avoir accès à la TV : la qualité de ta ligne : avoir accès au moins à du 4 Mega IP ou 6/ATM en débit.
Tu as quel débit actuellement ?

Ligne Adsl - Caractéristiques et interprétation données

voila, j'aurai peut etre d'autre question qui me viendrons par la suite lol
j'vous remercie d'avance pour vos réponses!!! Smile
joyeuses fetes!!
Bonjour Angelus,

Voilà en Bleu, les compléments d'information que je peux te donner.

Il faut cependant distinguer 2 choses :

1- La demande de Dégroupage total avec ton offre actuelle -> est-ce possible sans changer d'offre Question As-tu déjà la téléphonie VoIP ? ou simplement une connexion adsl sans téléphonie ?

2- Un changement d'offre vers l'offre AliceBox (avec les réponses en Bleu que j'ai faites sur les conditions) nouvelle offre qui permettra d'avoir accès (si tu ne l'avais pas) à la téléphonie VoIP indispensable en Dégroupage Total puisque tu n'auras plus accès à la téléphonie rtc.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papa Tango
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 79
Localisation: Wonderland

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 18:24  ->    Sujet du message: Toutes les réponses, peut-être pas, mais certaines, surement Répondre en citant

Bienvenue Angelus,

1. Tu ne paies pas d'abonnement au 7, donc tu peux ne rien faire. Au pire tu recevrais des factures de 0€. Je te conseille de résilier quand même.

2. Non. Cette offre n'existe plus.

3. En dégroupage total, c'est Alice ton unique prestataire. Tout est regroupé sur la même facture.

4. a) Il n'y a plus qu'une offre, donc pas de frais;
b) L'activation est offerte par Alice (contre un engagement d'un an);
c) Pas d'autres frais "cachés", mais si tu quittes Alice pour retourner chez france-telecom, ceux-ci te factureront la reconstruction de la ligne (65€ de mémoire).
(Je ne sais pas si Free offre les frais de reconstruction de la ligne)

5. En théorie, oui. Tu devrais même gagner quelques centaines de points (à réclamer au 1033).

6. a) Oui, l'AliceBox a 2 antennes pour plus de porté;
b) Mal, pour certains, mais la nouvelle version devrait tout arranger;
c) Lis le manuel et les tutoriaux, la plupart des clients arrivent à faire fonctionner tout sans problèmes.

7. De la même manière qu'avec un magnétoscope, une platine DVD, ou un décodeur (cable en "Y"?).

Édit: je n'avais pas vu que BusySpider avait déja répondu! Embarassed

_________________
Citation:
Les scripts type "danasoft" sont maintenant interdits sur ce forum


Dernière édition par Papa Tango le 31 Déc 2005, 10:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus.
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 30 Déc 2005, 23:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Deja merci beaucoup pour vos réponses et les liens vers les tutos, j'y vois deja bien plus claire!

deldongo a écrit:
Les communications payantes seront facturées par Alice, t'auras une facture téléphone + adsl.Pour les tarifs


OK, et comment on paye ces communication payantes, c'est prélever automatiquement sur notre compte bancaire comme l'abonnement?? (et les facture c'est seulement sur notre compte par internet comme d'habitude ou on les recois chez soit??)

Papa Tango a écrit:

1. Tu ne paie pas d'abonnement au 7, donc tu peux ne rien faire. Au pire tu recevrais des factures de 0€.

ha oui, trés bonne remarque!

je consulterais leurs CGU pour résilier...

deldongo a écrit:
Pour la TL je pense que c'est jouable avec les transmetteurs sans fils que tu peux acheter dans le commerce, mais je ne suis pas sûr , 1 OK, 2 ?

oui j'vais me renseigner sur ca...le seul probleme c'est qu'on ne peut pas regarder des chaines différente avec ce syteme si j'me trompe pas. le seul moyen serais peut etre d'avoir un 2eme décodeur mais est-ce possible d'en brancher 2, apparemment non

Papa Tango a écrit:
[color=darkblue]7. De la même manière qu'avec un magnétoscope, une platine DVD, ou un décodeur (cable en "Y"?).

là j'vois pas ce que tu veux dire, pour relier un magnéto...etc c'est avec une prise péritel, c'est quoi un calbe en Y?? Rolling Eyes

Busyspider a écrit:

[color=#333399]Pour la Télé : une condition indispensable, mais tu dois l'avoir puisque tu envisages le Dégroupage Total qui requiert cette même condition : être en Zone Dégroupée Alice. (et sur un Dslam Alice !)

oui je suis en zone dégroupé alice, je suis sur grenoble...et je sais pas exatement ce qu'est un Dslam mais je le suis forcemment aprés le dégroupage non?

Busyspider a écrit:
Et 2ème condition pour avoir accès à la TV : la qualité de ta ligne : avoir accès au moins à du 4 Mega IP ou 6/ATM en débit.
Tu as quel débit actuellement ?
Ligne Adsl - Caractéristiques et interprétation données


quel différence entre méga IP et ATM?? en tout cas quand je fais le test sur le testeur de débit de alice ( ICI ) je suis a 6 méga (750ko/sec en moyenne) donc j'espère que c'est des méga ATM lol
et d'ailleur a propos de débit, vu que là j'ai une connection "jusqu'a 8 méga" mais que j'en ai seulement 6...ca veut dire quoi?? avec la "alicebox jusqu'a 20 méga" je pourrais allez plus haut quand meme non??
j'ai fait le test sur le lien que tu donnes sur la ligne adsl ( ICI ) et voila le résultat:



si j'ai bien compris, la "longeur de la ligne" c'est la distance entre le répartiteur téléphonique et chez moi...là 2655m, d'aprés les information sur alice ci-dessous, ca veut dire que je ne peut pas dépasser les 6 méga ou j'ai rien compris?? Sad

Citation:
Le débit dépend de la distance entre votre domicile et le répartiteur téléphonique de votre quartier
- Si vous êtes situé à 1500m de votre répartiteur téléphonique, vous aurez un débit de 20 Méga bits/s environ.
- Si vous êtes à 2km de votre central téléphonique, vous aurez du 8 Méga bits/s environ.



[quote="Busyspider"]
Angelus. a écrit:

Il faut cependant distinguer 2 choses :

1- La demande de Dégroupage total avec ton offre actuelle -> est-ce possible sans changer d'offre Question As-tu déjà la téléphonie VoIP ? ou simplement une connexion adsl sans téléphonie ?

2- Un changement d'offre vers l'offre AliceBox (avec les réponses en Bleu que j'ai faites sur les conditions) nouvelle offre qui permettra d'avoir accès (si tu ne l'avais pas) à la téléphonie VoIP indispensable en Dégroupage Total puisque tu n'auras plus accès à la téléphonie rtc.


non j'ai pas la téléphonie VoIP, juste une connection ADSL donc oui il faut que je change d'offre....

j'ai aussi encore d'autres question SVP:

1/comment savoir si mon PC est compatible wi-fi ou si il faut que j'achete la clé USB???

2/faudra t'il restituer le modem alicebox et le décodeur a la fin de l'abonnement?? (je suppose que oui... mais ya pas de frais de location pour ces 2 appareil hors mis le dépot de 70€??)

3/comment on peut savoir ou est le répartiteur téléphonique le plus prés de chez nous?? (le test sur marseilleadsl que j'ai fais plus haut?)

4/que deviendra mon modem actuelle (sagem fast 800) faudra leurs renvoyé.. et si non, est-ce que je pourrais toujours l'utiliser comme modem de secours??

5/a partir de ma demande de chnagement d'offre dans combien de temps environ je peut espérer recevoir le matériel et l'utiliser?? (j'ai lu que je n'aurai plus de téléphone entre le moment ou ils demandent le dégroupage et la réception du modem :p )

6/derniere question...je comprend pas la différence entre wi-fi,ethernet,USB?? c'est 3 raccordement différent du modem a l'ordi??

Voila, je crois que ce sont mes derniere intérogation, désolé c'est un peu long Embarassed

j'vous remercie encore grandement pour vos réponses!!! Smile

deldongo a écrit:
T'as eu connaissance de la communauté comment ?


hier je cherchais des info sur l'offre d'alice par google et je suis tomber sur ce topic de hardware.fr ou il est cité ce forum Wink Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papa Tango
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 79
Localisation: Wonderland

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 11:44  ->    Sujet du message: Re: questions sur Alicebox Répondre en citant

Angelus. a écrit:
est-ce qu'on peut avoir les chaines proposé par alice sur 2 télé??
Je n'avais pas compris que tu voulais regarder 2 chaînes différentes sur les 2 TV. La réponse est non. (Si Alice met en place le multiposte, comme Free, on pourra voir une chaîne sur la TV et l'autre sur le PC)


Angelus. a écrit:
comment on paye ces communication payantes, c'est prélevé automatiquement sur notre compte bancaire comme l'abonnement?
Oui, le Code de la consommation offre d'autres possibilités, mais c'est compliqué à mettre en place, car ça n'arrange pas les FAI.

Je vais maintenant tenter de répondre à ta nouvelle série de questions.

1. Il faut que tu nous dise qu'est-que tu as comme PC. Si c'est un portable récent, en général, il est déja équipé. Si c'est un PC fixe, il faut acheter une carte ou une clé USB. La clé USB Alice est trop chère (comme la Nintendo) tu peux trouver l'équivalent à moitié prix. Pour être certain de la compatibilité, mieux vaut acheter une clé (ou carte) ayant la même puce wi-fi.

2. Oui, il sont prêtés pendant toute la durée de l'abonnement.

3. C'est une information confidenciel défense. (Imagine qu'un terroriste y lance un cocktail molotov et prive tout un quartier de téléphone et d'internet!) Tu peux le localiser
en testant l'éligibilité à l'ADSL des commerçants du quartier. En général, à côté de La Poste (il fut un temps où c'était la même administration qui gérait le courrier, le téléphone et le télégraphe).Je précise, pour Deldongo, que je ne suis ni terroriste, ni syndicaliste Wink

4. a) Je ne sais pas. Il y a quelques mois les boutiques France-Telecom les bradaient à 1€. C'est absurde pour Alice de payer des frais de logistique pour benner du matériel obsolète. (Free a arrêté de se les faire renvoyer et les offre aux clients qui passent à la FreeBox)
b) Normalement, oui (à confirmer)

5. a) 2 à 3 semaines (normalement);
b) 2 à 3 jours (normalement)

6. Juste.
Ces 3 manières ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients.
Ethernet (Reseau par cable) système ancien, éprouvé, fiable, stable et rapide, connu de tous les OS. Nécessite une carte reseau et un cable (jusqu'à 10-12m);
USB (Universal Serial Bus) Comme son nom l'indique, sait tout faire, mais les débits de l'ADSL le mettent à rude épreuve. En standard sur tous les PC (et OS depuis Win98SE). Cable limité à 2,5m (1.5m Maxi conseillé);
Wi-Fi Permet de supprimer les cables (inésthétiques) en les remplaçant par une pollution de micro-ondes (2.4 Ghz). Nécessite une carte ou clé wi-fi. Pratique pour ajouter un PC portable sur un réseau.

_________________
Citation:
Les scripts type "danasoft" sont maintenant interdits sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus.
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 15:53  ->    Sujet du message: Re: questions sur Alicebox Répondre en citant

bonjour
réponse tardive, désolé je m'étais absenter
merci pour tes réponse!

Papa Tango a écrit:
Je n'avais pas compris que tu voulais regarder 2 chaînes différentes sur les 2 TV. La réponse est non. (Si Alice met en place le multiposte, comme Free, on pourra voir une chaîne sur la TV et l'autre sur le PC)

ralala chez free, toujours en avance,j'ai quasiment jamais eu de probleme avec tiscali et je me suis toujours dit que free est tellement toujours en avance sur les autres FAI et avec des prix imbatable que leurs service devais laisser a désirer, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est surement eux les meilleur Laughing

Papa Tango a écrit:
1. Il faut que tu nous dise qu'est-que tu as comme PC. Si c'est un portable récent, en général, il est déja équipé. Si c'est un PC fixe, il faut acheter une carte ou une clé USB. La clé USB Alice est trop chère (comme la Nintendo) tu peux trouver l'équivalent à moitié prix. Pour être certain de la compatibilité, mieux vaut acheter une clé (ou carte) ayant la même puce wi-fi.

j'ai un PC fixe...merci du tuyau, j'acheterais pas la clé chez alice (c'est vrai que je trouvais ca un peu chère Shocked )
quand tu dit "une clé...ayant la meme puce wi-fi" , on sais la compatibilité grace au numéro?? (genre chez alice ils disent "Si vous disposez d'une clé Wi-Fi 802.11 b (ou 802.11 g...)" c'est bien ca???


Papa Tango a écrit:
6. Juste.
Ces 3 manières ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients.
Ethernet (Reseau par cable) système ancien, éprouvé, fiable, stable et rapide, connu de tous les OS. Nécessite une carte reseau et un cable (jusqu'à 10-12m);
USB (Universal Serial Bus) Comme son nom l'indique, sait tout faire, mais les débits de l'ADSL le mettent à rude épreuve. En standard sur tous les PC (et OS depuis Win98SE). Cable limité à 2,5m (1.5m Maxi conseillé);
Wi-Fi Permet de supprimer les cables (inésthétiques) en les remplaçant par une pollution de micro-ondes (2.4 Ghz). Nécessite une carte ou clé wi-fi. Pratique pour ajouter un PC portable sur un réseau.[/color]


ha ok, c'est trés clair, merci! moi j'ai deja un cable ethernet qui fais une quinzaine de metre alors je crois que je vais opter pour la pollution de micro ondes (gloups) Laughing

et une derniere question, a propos de la vitesse maximal de ma connection, j'ai fais quelque test...qui me disent notamment que je ne peut pas accéder a l'ADSL 2+ (papa tango sur le lien que tu m'a donné, le site du dégrouptest, il propose de ce tenir au courant sur les changement de notre répartiteur, est-ce que ca veut dire que malgré la distance qui ne peut pas changer, mon débit pourrais augmenter s'il y font un jour des modification?? Confused )

et alice me dit que je ne peut pour le moment pas avoir accés a la télé par ADSL...mais si j'ai bien compris, étant dans une zone de réception TNT, je peut quand meme prendre le décodeur, les chaine TNT ne passe pas par le modem, c'est bien ca??

merci de répondre encore a ces derniere petite intérogation, aprés je me jette a l'eau pour m'abonner, vu tout les problemes exposer sur ce forum, j'ai un peu peur mais bon,on verra bien Twisted Evil

et bonne année a tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus.
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 19:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut me répondre SVP Sad

j'aimerais au moins une réponse a cette question:

alice me dit que je ne peut pour le moment pas avoir accés a la télé par ADSL...mais si j'ai bien compris, étant dans une zone de réception TNT, je peut quand meme prendre le décodeur, les chaine TNT ne passe pas par le modem, c'est bien ca??

merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 20:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus. a écrit:
quelqu'un peut me répondre SVP Sad

j'aimerais au moins une réponse a cette question:

alice me dit que je ne peut pour le moment pas avoir accés a la télé par ADSL...mais si j'ai bien compris, étant dans une zone de réception TNT, je peut quand meme prendre le décodeur, les chaine TNT ne passe pas par le modem, c'est bien ca??

merci d'avance Wink
Bonsoir,

Heu avec toutes ces questions et toutes ces réponses : il serait bien de reformuler plus précisément ce que tu veux vraiment savoir .

Et de redonner tes caractéristiques de lignes en allant sur dégrouptest la longueur , l'affaiblissement et le nom du répartiteur (tu effaces le numéro de téléphone bien sur)


Nota :
Si tu es dans un zone où la TNT est accessible tu peux avoir la TNT avec ton classique poste de télé et l'antenne TV que tu as chez toi : suffit juste d'acheter un décodeur TNT (achat à faire à dans une grande surface -Dar**y, Carr*****r, Fn** ) et de le brancher sur la prise Péritel et sur la prise d'antenne TV. Cela est totalement indépendant d'un ordinateur et d'un modem adsl et d'Alice : c'est de la télévision et uniquement de la télévison : Télévision Numérique Terreste.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus.
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Busyspider,

ok alors voila les caractéristique de ma ligne:



en fait a propos de ton "nota", je sais bien que je peut acheter un décodeur dans le commerce, mais je voulais justement savoir si meme n'étant pas éligible a la TV par ADSL, je pouver quand meme prendre le décodeur que met a dispostion alice pour avoir au moins les chaines TNT (vu qu'il est gratuit ca m'évite d'en acheter un )

seulement j'viens de voir ca ya 5 minutes en recherchant des topics a ce sujets:

Citation:
A noter que le décodeur d'Alice ne fait TNT que pour les chaînes non disponibles sur ADSL. Donc pas possible d'avoir F2 ou F3 via TNT par exemple. Le décodeur est configuré ainsi et on ne peut rien y faire...


c'est vrai ca?? j'pourrais recevoir seulement une partit des chaines TNT avec le décodeur alice? Shocked

ce qui m'ammene donc a une autres question,imaginons que je prend quand meme ce décodeur alice pour avoir simplement les chaines TNT non disponible par ADSL, est-ce que je peut quand meme espérer un jour avoir tout le bouquet alice?? (par des modification qui pourrais etre fais sur le répartiteur prés de chez moi)

et pour finir tant que j'y suis Razz meme si le test dans "mon compte" alice me dit que je ne peut pas recevoir le TV par ADSL, sachant qu'ils disent aussi qu'on peut la recevoir avec un débit minimum de 6 méga et que je les atteints...il est possible que je l'a recoive quand meme ou non?? Confused

j'espère que c'est plus claire cette fois Rolling Eyes

merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 22:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La TNT tu peux l'avoir sur ta TL .Pas besoin spécialement d'ordinateur.
Faut que tu habites dans une zone "compatible" et avoir un décodeur.

Vu ton max aux alentours de 7 mégas cela va être juste pour toi d'avoir la TV sur adsl et je ne pense as qu'alice va te premettre d'avoir la TNT et pas le reste car ce sera tout ou rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB