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20 jours sans acces internet ... pour le moment
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lorksoft
Lapin blanc
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Inscrit le: 04 Avr 2006
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 00:31  ->    Sujet du message: 20 jours sans acces internet ... pour le moment Répondre en citant

Bonjour,
cela fait 20 jours que je n'ai plus accès a internet :
synchro adsl ok : mais adsl check status : no answer from remote computer
test loopback vpi/vci 8/35 => loopback failed
la hot line me ballade.
Quelles solutions ai-je : j'ai besoin de l'adsl pour bosser (télétravail).
il aurait demandé un test de ligne le 30 octobre, on est le 17 novembre et toujours rien.
Je en sais plus trop quoi faire.
help !

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Francois38
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 00:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je supose que tu as dejas essayer un reset modem ?
sinon c'est quoi justement ton modem ?

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lorksoft
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Messages: 19

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 07:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mon modem : ct 633,
ho, oui, j'ai du faire au moins 4 fois le reset / assistant de configuration.
J'ai aussi testé avec un ancien modem que j'avais (eci hi-focus ethernet, [wanadoo extense]). => windows me renvoie l'erreur 6XX : pas de réponse de l'ordinateur distant
J'ai tester de me connecter avec adsl@adsl / adsl => même chose (bon, je m'en douter un peu vu que le message n'est pas celui d'un echec d'authentification)



stat3.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  11.46 Ko
 Vu:  2895 fois

stat3.jpg



stat2.jpg
 Description:
les erreur crc arrive quand je branche /debranche mon 2eme telephone fixe
 Taille du fichier:  24.28 Ko
 Vu:  1700 fois

stat2.jpg



stat1.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  26.77 Ko
 Vu:  1698 fois

stat1.jpg



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sniper
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 09:03  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour,

ton probleme c'est un echec de connexion : pas de reponse de l'ordinateur distant

2 solution :
==> reset/reconfiguration modem
==> reset + reboot via interface + configuration via interface

si ça ne passe pas , il faut contacter le 1033,souci sur le serveur , l'authentification passe mais pas de connexion.

pour le adsl@adsl , ce n'est pas des identifiant pour se connecter, mais juste pour voir si l'authentification passe , ce qui n'est pas important dans ton probleme,

cdlt,
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Fabrice
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Messages: 5288
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut un cable qui a été débranché quelque part enfin c'est au 1033 de s'en occuper.
N'oublie pas de demander une compensation selon le contrat de qualité Alice .
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lorksoft
Lapin blanc
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Messages: 19

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 10:35  ->    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

--ton probleme c'est un echec de connexion : pas de reponse de l'ordinateur distant
j'était connecté et d'un coup plus de rien

--2 solution :
--==> reset/reconfiguration modem
fait minimum 4 fois
--==> reset + reboot via interface + configuration via interface
fait minimum 4 fois en root

--si ça ne passe pas , il faut contacter le 1033,souci sur le serveur , --l'authentification passe mais pas de connexion.
contacter au moins ne dizaine de fois en 20 jours

--pour le adsl@adsl , ce n'est pas des identifiant pour se connecter, mais --juste pour voir si l'authentification passe , ce qui n'est pas important dans --ton probleme,

Non, je n'arrive pas a me connecter pour la mire adsl => meme status pas de reponde de l'ordinateur distant. De plus si tu regarde les paquets atm => je n'en ai aucun en retour donc mon modem parle dans le vide (le modem en face recoit mais ne transmet a personne)
de plus le loopback sur le 8 35 est en echec => ce qui implique que je n'arrive pas jusqu'au BAS (c'est lui qui repond au test de loopback). A partir du moment ou le BAS est inaccessible sur du non degroupé, et que FT et alice se renvoie la balle. Que puis-je faire ?

Pour infos, j'ai un bac+5 en info, et même si je ne suis pas spécialiste des réseaux et peux me tromper, j'ai quand même quelques notions de base.

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Dernière édition par lorksoft le 18 Nov 2007, 10:40; édité 1 fois
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pilou17
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 10:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

là on a une synchro à un méga : tu as quel type d'abo chez Alice ?

Si c'est conforme à ton abo : pb de ligne
Si ce n'est pas conforme : aurais-tu fait une demande chez un autre FAI ?

Sinonn, envoie-moi par mp ton tel, je pourrai regarder ton dossier et voir où ça en est.

Cdt,

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lorksoft
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 10:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mon abo : Alice mega

(j'espere pouvoir tenter un 2 mega, mais je ne suis pas elligible, alors, il va falloir que je fasse le forcing, mais ce n'est pas ma priorité - degroup test indique 54 db et je suis entre 48 et 50 suivant le mode ADSL)

Pas de demande chez un autre FAI

tel envoyé en MP

Merci pour votre aide

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sniper
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 10:51  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

est si on s'echange pas d'information?pourquoi sont fait les forum ?

en tout cas....je ne peux pas ajouter plus que ça donc te souhaite bon courage biensur, pas besoin d'autres infos....

cdlt
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lorksoft
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 11:11  ->    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

sniper a écrit:
est si on s'echange pas d'information?pourquoi sont fait les forum ?

en tout cas....je ne peux pas ajouter plus que ça donc te souhaite bon courage biensur, pas besoin d'autres infos....

cdlt


Re,
j'ai l'impression que tu as mal pris ce que j'ai dit, il ne me semble pas que avoir été agressif. Si tu l'as pris comme tel, je m'en excuse. J'ai juste répondu point par point a tes remarques en fonction des "connaissances et intuitions" que j'ai. J'ai préciser en dessous que je ne suis pas spécialiste réseau et peu me tromper. Et si un point que j'ai soulevé est faux (ce qui est tout a fait possible), il suffit de me le dire.

La précision sur le bac +5 c'est juste pour dire que je peu comprendre un vocabulaire technique.

Et je suis preneur de toute aide.

Cordialement

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sniper
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MessagePosté le: 18 Nov 2007, 11:22  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

et bah non ^^

je t'es bien compris et je me suis pas bien exprimé : ce que je veux dire , c'est que j'aimerai avoir des infos que je connai pas d'un connaisseur (bac+5 c'est good Wink )

je ne peux pas te donner + d'info de ma par a part contacter le 1033 Sad ....

j'ai pas besoin d'autres infos , parsque de ta part tu exactement raison sur ce que tu as dit ! et je pense que a part 1033...il n'ya personne d'autre qui peux contacter....

je m'excuse de m'avoir si mal excuser et a bientot..
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lorksoft
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MessagePosté le: 19 Nov 2007, 10:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir contacer FT :

- aucun pb sur votre ligne analogique
- pour le reste c'est alice qui doit faire les demandes !

réponse du 1033 : on n'a pas de visibilité sur ce que fait FT


en gros il se renvoie la balle bien que je sache que c'est FT qui est responsable (pas d'acces au BAS, il au du effacer une conf, me debrasser ou un truc dans le genre), c'est quand même Alice qui est pénalement responsable de mon acces internet !

donc -> je vais rentabilisé mon abonnement a que choisir (assistance juridique incluse dans l'abonnement)

Alice pour vous (Ben apparement, comme le dis la pub c'est pour vous et pas pour moi Confused)

fred

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Dernière édition par lorksoft le 19 Nov 2007, 10:54; édité 1 fois
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Busyspider
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MessagePosté le: 19 Nov 2007, 10:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:

Sinonn, envoie-moi par mp ton tel, je pourrai regarder ton dossier et voir où ça en est.

Bonjour lorksoft

Attends peut-être le retour d'information de notre ami Pilou, puisqu'il t'a demandé tes coordonnées pour vérifier sur ton compte Wink Avant de lancer d'autres procédures ...

_________________
.
...............
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lorksoft
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MessagePosté le: 19 Nov 2007, 12:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Busyspider,
j'ai recu le retour d'info de pilou17 :

"Bonsoir,

Réponse en date du 15/11 de FT : pas de conf ADSL sur le DSLAM, donc normal que ça ne te donne pas de conenxion. Mais une réponse bizarre de FT :

ERR : Un défaut a été détecté sur la ligne analogique. Nous vous demandons d'inviter votre client à prendre contact avec son accueil SAV (1013-1015 local) ou son Opérateur boucle locale pour vérification de sa ligne analogique.
............

Cdt,
Pilou17
"

Le problème est le suivant : soit j'ai un connexion adsl rapidement, soit je perds mes clients (j'ai pas de possibilité de "squatté" la ligne adsl de quelq'un d'autre). Et je me dis que vu comme les choses sont parties, si je ne fais rien dans 20 jours j'en serai toujours au même point (mes clients en moins).

Le tel de Que Choisir est surcharger (effet lundi matin ?) , je n'ai pas pu les contacter pour le moment.

Cordialement
Frédéric

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Busyspider
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MessagePosté le: 19 Nov 2007, 12:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , tu as en partie la réponse et c'est à toi d'intervenir auprès de France Télécom pour qu'ils vérifient ta ligne analogique (CF défaut sur la boucle locale) Alice ne peut pas demander cette vérification, car elle concerne ton abonnement à FT.

Tu appelles le 1013 SAV de FT et tu leur dis que tu as des gresillements sur ta ligne téléphonique, que tu entends mal tes correspondants. Tu ne parles pas d'adsl, puisque pas abonné chez Orange.

Et FT lancera le test Mirabel

Voir compléments d'infos sur > Test Mirabel et Ticket Gamot et tu comprendras un peu mieux.

_________________
.
...............
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