Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bipbip Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 100 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 10 Fév 2009, 19:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci pour l'info.
et concernant le débit montant, je suis un peu juste avec 416kb et j'avais assez facilement du 700-800kb.
Pour le 11Mb, je ne peux l'avoir qu'avec l'ADSL 2+, hors en ADSL2+, l'atténuation augmente et le débit diminue et l'upload descend à 300-380kb.
Je vais tester avec un modem ADSL standard. En cas de confirmation comment demander un échange sur défaut (sans aucun cout )
Encore merci.
Pascal
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bipbip Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 100 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 27 Fév 2009, 13:32 -> Sujet du message: |
|
|
UP
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 02 Mar 2009, 17:01 -> Sujet du message: re |
|
|
si c'est le modem le reste est facile...
tu appele la hotline , tu explique que tu as testé avec un autre modem et la connexion est bien bonne....et tu auras ton nouveau modem,
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
bipbip Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 100 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 23 Mar 2009, 23:51 -> Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait-il comment demander et obtenir une suppression du bridage du débit montant?
Merci de votre aide.
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bipbip Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 100 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Avr 2009, 00:24 -> Sujet du message: |
|
|
up!
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 08 Avr 2009, 00:26 -> Sujet du message: |
|
|
Hotline, s'il est averé bien sur
Par contre, pour l'instant aucune commande de débridage n'est possible alors (a cause de la migration des SI)
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
bipbip Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 100 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Avr 2009, 00:33 -> Sujet du message: |
|
|
La hotline j'ai déja essayé plusieures fois, à chaque fois on m'as dit c'est fait attendez 48-72h, et redemarrez votre routeur...
je suis toujours bridé à 460... pas top pour de l'acces distant.
Enfin on va attendre, on n'est plus à ça pres...
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
bipbip Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 100 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Avr 2009, 22:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il ne s'agit pas d'une alerte mais d'un fait. Ce bridage est indiqué dans le selfcare, et m'a été confirmé par la hotline, même si ils n'ont jamais pu le faire sauter comme demandé plusieurs fois.
Sinon, hors bridage, la probabilité d'avoir, en permanence, à chaque reconnexion, un upload de 460kb/s alors que le max normal devrait être autour de 1024...
Bonne soirée.
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 08 Avr 2009, 23:35 -> Sujet du message: |
|
|
En raisonnement "normal", je suis d'accord. Et comme j'ai le même raisonnement que toi, je suis d'accord avec toi. Il reste que ton modem doit être changé pour profiter de ta connexion...
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
|