Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




problème de synchro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 10 Fév 2009, 19:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'info.

et concernant le débit montant, je suis un peu juste avec 416kb et j'avais assez facilement du 700-800kb.

Pour le 11Mb, je ne peux l'avoir qu'avec l'ADSL 2+, hors en ADSL2+, l'atténuation augmente et le débit diminue et l'upload descend à 300-380kb.

Je vais tester avec un modem ADSL standard. En cas de confirmation comment demander un échange sur défaut (sans aucun cout Wink )

Encore merci.

Pascal

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 13:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

UP Wink
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 17:01  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

si c'est le modem le reste est facile...

tu appele la hotline , tu explique que tu as testé avec un autre modem et la connexion est bien bonne....et tu auras ton nouveau modem,

cdlt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 23 Mar 2009, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait-il comment demander et obtenir une suppression du bridage du débit montant?

Merci de votre aide.

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 00:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

up!
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 00:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hotline, s'il est averé bien sur Razz

Par contre, pour l'instant aucune commande de débridage n'est possible alors Wink (a cause de la migration des SI)

Joss Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 00:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline j'ai déja essayé plusieures fois, à chaque fois on m'as dit c'est fait attendez 48-72h, et redemarrez votre routeur...

je suis toujours bridé à 460... pas top pour de l'acces distant.

Enfin on va attendre, on n'est plus à ça pres...

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 11:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie donc un autre modem ADSL au lieu de lancer l'alerte au bridage ! Wink
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 22:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'une alerte mais d'un fait. Ce bridage est indiqué dans le selfcare, et m'a été confirmé par la hotline, même si ils n'ont jamais pu le faire sauter comme demandé plusieurs fois.

Sinon, hors bridage, la probabilité d'avoir, en permanence, à chaque reconnexion, un upload de 460kb/s alors que le max normal devrait être autour de 1024...

Bonne soirée.

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 23:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En raisonnement "normal", je suis d'accord. Et comme j'ai le même raisonnement que toi, je suis d'accord avec toi. Il reste que ton modem doit être changé pour profiter de ta connexion... Rolling Eyes
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB