Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dinokash Lapin blanc
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 15
|
Posté le: 27 Fév 2009, 14:15 -> Sujet du message: Accès impossible à mon dossier via la hotline |
|
|
Bonjour tout le monde,
Est-ce que ceux qui ont essayé d'appeler la hotline ont pu accéder à leur dossier ?
Pour ma part: impossible car il y aurait un problème technique indeterminé et non limité dans le temps, personne me réponds quoi !!!
En fait, je n'arrive donc pas à payer ma facture sur le net car j'ai le message suivant: "Votre compte est en cours de migration et vous ne pouvez accéder à cette interface"
En conclusion, mon accès internet est très mauvais et je n'ai plus de téléphone, et je ne peux rien y faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 27 Fév 2009, 14:51 -> Sujet du message: même message |
|
|
J'ai exactement le même message lorsque je vais sur mon compte client, j'ai voulu modifier une option et j'ai eu ce message que mon compte était en migration vers le nouveau réseau alice !
Moi je suis avec un comtrend CT633 (triway) est tu dans le même cas ? car je sais qu'il vont remplacer les vieux triway
|
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Fév 2009, 15:09 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je pense que le mieux est de patienter quelques jours!
Vous savez bien que la migration vers le réseau Free est en cours....
Mais si vous voulez harceler la hot line....
Faut voir ce qu'en pense nos techniciens?
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 27 Fév 2009, 15:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme le dit le message "il faut patienter" : ça ne sert à rien d'appeler au 1033, ils ne pourront rien faire.
Les comptes en non dégroupés sont en cours de migrations vers les SI Free.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
dinokash Lapin blanc
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 15
|
Posté le: 27 Fév 2009, 15:32 -> Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai un sagem 3302 donc ça vient pas du modem
Si un technicien pouvait me confirmer que la migration entraine un accès impossible au dossier client !!
J'éspère que je vais pas avoir droit au service contentieux car j'ai pas payé, je veux payer mais je peux pas
A suivre
|
|
Revenir en haut |
|
|
bibibouv Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 184 Localisation: Fillinges (Haute-savoie)
|
Posté le: 27 Fév 2009, 15:37 -> Sujet du message: |
|
|
Alt-Tab a écrit: | Bonjour,
Comme le dit le message "il faut patienter" : ça ne sert à rien d'appeler au 1033, ils ne pourront rien faire.
Les comptes en non dégroupés sont en cours de migrations vers les SI Free.
Cdt,
Alt-Tab |
Mais qu'est-ce donc que les SI ?
Peux-tu nous en dire plus ?
Merci.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Smith Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 269 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: 27 Fév 2009, 16:02 -> Sujet du message: |
|
|
Et si je puis me permettre d'ajouter : d'un point de vue pratique, quel changement un non dégroupé passant sur un SI Free contatera t'il ?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Smith
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 27 Fév 2009, 17:37 -> Sujet du message: |
|
|
SI = Systèmes d'Informations.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Marine13 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 6
|
Posté le: 28 Fév 2009, 17:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui en effet c'est normal : les bases de données du Service Clients subissent actuellement de profondes mutations. Le retour à la normale est prévu pour le milieu de la semaine prochaine (en principe).
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Fév 2009, 18:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marine13,
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Est ce une information "officielle" ? elle est bien précise en tout cas, merci pour le renseignement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 02 Mar 2009, 17:10 -> Sujet du message: re |
|
|
moi de ma part je t'invite a contacter la hotline , mais contacte le service commercial....c'est eux qui peuvent te donner la bonne info,
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
newton34 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 21
|
Posté le: 06 Mar 2009, 16:43 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je viens e rencontrer le probleme d'accès à :
//abonnement.aliceadsl.fr/selcare)
ou
//espace-abonne.aliceadsl.fr
en faisant une erreur de frappe je suis arrivé sur
http://console.aliceadsl.fr/
où entre autre mon abonnement est devenu IP/ADSL
Zone ND Alice et FRee (NRA VVE34)
connection revenue stable depuis une semaine mais debit réduit de 5Mbps a 2Mbps.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dinokash Lapin blanc
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 15
|
Posté le: 09 Mar 2009, 12:10 -> Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai du nouveau
J'ai récupéré mon accès internet normal avec téléphone depuis 3 jours.
Par contre je ne peux plus payer ou modifier mes coordonnées bancaires car... le lien n'existe plus !!!
Donc je leur ai envoyé un mandat cash et je croise les doigts pour que ce soit pas trop compliqué pour eux.
Au final solution plus que limite de la part d'alice: problème de migration venant de leur part et obligation d'envoyer un mandat cash (avec des frais).
@+++
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 09 Mar 2009, 12:16 -> Sujet du message: |
|
|
je serait toi je demanderai un remboursement des frais occasionnés au 1033, pas de raison pour que le client paie les deboires d'Alice/free
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
|