Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Récéption de la nouvelle alicebox et son decodeur V5
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alikelsuti
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 19:49  ->    Sujet du message: Récéption de la nouvelle alicebox et son decodeur V5 Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais avant tout à remercier l'ensemble du staff de C-Alice pour tout le travail qu'ils fournissent au quotidien et pour toutes les informations précieuses qu'ils nous apportent tout au long de l'année.
Very Happy

Suite à l'acceptation des nouvelles CGU le 8 mars dernier et de la commande du nouveau matériel (dégroupé free) je n'ai à ce jour toujours rien reçu! dois-je m'en inquiéter? Le conseiller que j'ai eu lors de mon appel vers le 1033 m'avais dit que le matériel serait envoyé dans les 10 jours.
Ais-je été oublié, ou dois-je simplement (encore) patienter?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois patinter comme tout le monde(moi y compris) ils doit y avoir des soucis de stock, nbre d'abonnés ont du demander l'IP TV avec V5
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alikelsuti
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mickeul16 pour ta réponse, il est vrai que nous avons été très patients pour la plus part d'entre nous alors quelques semaines de plus ne devrait pas nous déranger plus que ca puisque à part peut-être un manque d'information de la part d'Alice je n'ai rien à leur reprocher, ma connexion à toujours été très stable, mon tel aussi, bref jamais eu de soucis avec Alice depuis 4 ans.

Encore une fois merci Mickeul16 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartiff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 11:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas j'attends ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 11:17  ->    Sujet du message: de même Répondre en citant

Bonjour,

+ 1

Patience, patience...

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 14:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me posai justement la question de savoir combien de temps j'allais attendre après avoir validé les CGU et commandé (le 29 mars) la Box TV. Voir ICI
Je suis donc fixé, il va falloir que je sois patient. Confused


Dernière édition par phiphi le 01 Avr 2010, 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sh35
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 21

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait la demande il y à quelque temps (semaine 17) et j'ai reçu ce mail il y a 2 jours:

Citation:

Cher(e) abonné(e),

Nous vous confirmons que la procédure d’échange de votre ancienne AliceBox sur votre ligne 0299XXXXXX a bien été enregistrée par nos services.

Vous allez être informé par email et SMS de la remise de votre pack AliceBox v5 contenant un boitier ADSL, un décodeur TV et 2 boitiers CPL au transporteur UPS.

Vous pourrez alors préparer dans un colis votre ancienne Alicebox (modem et éventuel dcodeur TV) à échanger, afin de faciliter la procédure d’échange avec le livreur.

Nous vous rappelons que votre ancien équipement doit être remis correctement emballé au livreur.

Enfin, la mention suivante doit être précisée sur votre colis : "Retour Alice"

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre AliceBox,

L’équipe Alice



Je pense que c'est en bonne voie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 21:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur que c'est semaine 17 ? Parce qu'on y est pas encore ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sh35
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 21

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 21:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oops, je me suis trompé de mois... c'était semaine 12 (le 23 ou 24 mars)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 21:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ha, dans ce cas y'a espoir que ça soit rapide finalement. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gitey
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 23:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Moi aussi dans le même cas, j'ai reçu le même mail d'Alice le 19/03, et depuis j'attends le SMS d'UPS. J'ai appelé le 1033 2 fois depuis et toujours la même réponse "patientez". C'est surprenant car d'habitude la réception est assez rapide après ce genre de message. On va encore patienter, de toute façon on a pas le choix!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck4life
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 45
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 13:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement pour des problèmes de stocks, honorer une telle commande de box pour autant de client, pour n'importe qui c'est difficile, et long pour nous. Mais sa viendra Wink
_________________
Alicebox Dégroupage Total à 29.95€
Alicebox V5

**Myck4Life**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dg69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 36

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 09:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Myck4life a écrit:
C'est surement pour des problèmes de stocks, honorer une telle commande de box pour autant de client, pour n'importe qui c'est difficile, et long pour nous. Mais sa viendra Wink


C'est certainement vrai, mais entre temps nous avons validé les nouvelles CGU ce qui était bien le but premier de notre chère Alice.

Le reste est pour elle sans importance.

De toutes façons on est maintenant engagé avec des frais de résiliation et d'ici que l'on arrive à la date où on ne paie plus en cas de résiliation (env 3 ans) on aura oublier le retard de quelques semaines ou plus.

_________________
Migration V5 demandée le 21 mars - mail d'acceptation reçu le 26 mars - 1ère tentative UPS le 9 avril avant même d'avoir reçu le mail, livraison effectuée le 13 avril
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 12:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord on a accepté les nouvelle CGU mais vu qu'on a pas encore le matériel et le service on est tout à fait dans les cordes pour résilier sans payer les 96€ étant donné qu'on a pas accés à la totalité de l'abonnement Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

17.2.2 Résiliation pour manquement d’Alice
En cas de manquement grave d’Alice, l’Abonné doit dans les
meilleurs délais en informer Alice qui s’engage à tout mettre en
oeuvre pour remédier au problème soulevé dans un délai de
quatre semaines. Si à l’issue du délai de quatre semaines, Alice
n’a pas résolu le problème soulevé par l’Abonné, l’Abonné
pourra résilier le Contrat par lettre recommandée avec accusé
de réception immédiatement et sans frais en invoquant les
dispositions du présent article. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB