Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alikelsuti Lapin blanc
Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 9
|
Posté le: 27 Mar 2010, 19:49 -> Sujet du message: Récéption de la nouvelle alicebox et son decodeur V5 |
|
|
Bonjour,
Je tenais avant tout à remercier l'ensemble du staff de C-Alice pour tout le travail qu'ils fournissent au quotidien et pour toutes les informations précieuses qu'ils nous apportent tout au long de l'année.
Suite à l'acceptation des nouvelles CGU le 8 mars dernier et de la commande du nouveau matériel (dégroupé free) je n'ai à ce jour toujours rien reçu! dois-je m'en inquiéter? Le conseiller que j'ai eu lors de mon appel vers le 1033 m'avais dit que le matériel serait envoyé dans les 10 jours.
Ais-je été oublié, ou dois-je simplement (encore) patienter?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 27 Mar 2010, 19:55 -> Sujet du message: |
|
|
tu dois patinter comme tout le monde(moi y compris) ils doit y avoir des soucis de stock, nbre d'abonnés ont du demander l'IP TV avec V5
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
alikelsuti Lapin blanc
Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 9
|
Posté le: 27 Mar 2010, 21:30 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Mickeul16 pour ta réponse, il est vrai que nous avons été très patients pour la plus part d'entre nous alors quelques semaines de plus ne devrait pas nous déranger plus que ca puisque à part peut-être un manque d'information de la part d'Alice je n'ai rien à leur reprocher, ma connexion à toujours été très stable, mon tel aussi, bref jamais eu de soucis avec Alice depuis 4 ans.
Encore une fois merci Mickeul16
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bartiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 57
|
Posté le: 01 Avr 2010, 11:13 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas j'attends !
|
|
Revenir en haut |
|
|
kaineaubi Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 115 Localisation: le Nord, avec un grand N
|
Posté le: 01 Avr 2010, 11:17 -> Sujet du message: de même |
|
|
Bonjour,
+ 1
Patience, patience...
_________________ Cordialement,
Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011. |
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 01 Avr 2010, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je me posai justement la question de savoir combien de temps j'allais attendre après avoir validé les CGU et commandé (le 29 mars) la Box TV. Voir ICI
Je suis donc fixé, il va falloir que je sois patient.
Dernière édition par phiphi le 01 Avr 2010, 21:16; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
sh35 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 21
|
Posté le: 01 Avr 2010, 21:09 -> Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait la demande il y à quelque temps (semaine 17) et j'ai reçu ce mail il y a 2 jours:
Citation: |
Cher(e) abonné(e),
Nous vous confirmons que la procédure d’échange de votre ancienne AliceBox sur votre ligne 0299XXXXXX a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être informé par email et SMS de la remise de votre pack AliceBox v5 contenant un boitier ADSL, un décodeur TV et 2 boitiers CPL au transporteur UPS.
Vous pourrez alors préparer dans un colis votre ancienne Alicebox (modem et éventuel dcodeur TV) à échanger, afin de faciliter la procédure d’échange avec le livreur.
Nous vous rappelons que votre ancien équipement doit être remis correctement emballé au livreur.
Enfin, la mention suivante doit être précisée sur votre colis : "Retour Alice"
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre AliceBox,
L’équipe Alice
|
Je pense que c'est en bonne voie...
|
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 01 Avr 2010, 21:28 -> Sujet du message: |
|
|
T'es sur que c'est semaine 17 ? Parce qu'on y est pas encore !
|
|
Revenir en haut |
|
|
sh35 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 21
|
Posté le: 01 Avr 2010, 21:32 -> Sujet du message: |
|
|
oops, je me suis trompé de mois... c'était semaine 12 (le 23 ou 24 mars)
|
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 01 Avr 2010, 21:44 -> Sujet du message: |
|
|
ha, dans ce cas y'a espoir que ça soit rapide finalement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
gitey Lapin blanc
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 37 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 01 Avr 2010, 23:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Moi aussi dans le même cas, j'ai reçu le même mail d'Alice le 19/03, et depuis j'attends le SMS d'UPS. J'ai appelé le 1033 2 fois depuis et toujours la même réponse "patientez". C'est surprenant car d'habitude la réception est assez rapide après ce genre de message. On va encore patienter, de toute façon on a pas le choix!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Myck4life Lapin blanc
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 45 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 02 Avr 2010, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
C'est surement pour des problèmes de stocks, honorer une telle commande de box pour autant de client, pour n'importe qui c'est difficile, et long pour nous. Mais sa viendra
_________________ Alicebox Dégroupage Total à 29.95€
Alicebox V5
**Myck4Life** |
|
Revenir en haut |
|
|
dg69 Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 36
|
Posté le: 03 Avr 2010, 09:22 -> Sujet du message: |
|
|
Myck4life a écrit: | C'est surement pour des problèmes de stocks, honorer une telle commande de box pour autant de client, pour n'importe qui c'est difficile, et long pour nous. Mais sa viendra |
C'est certainement vrai, mais entre temps nous avons validé les nouvelles CGU ce qui était bien le but premier de notre chère Alice.
Le reste est pour elle sans importance.
De toutes façons on est maintenant engagé avec des frais de résiliation et d'ici que l'on arrive à la date où on ne paie plus en cas de résiliation (env 3 ans) on aura oublier le retard de quelques semaines ou plus.
_________________ Migration V5 demandée le 21 mars - mail d'acceptation reçu le 26 mars - 1ère tentative UPS le 9 avril avant même d'avoir reçu le mail, livraison effectuée le 13 avril |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
|
Posté le: 03 Avr 2010, 12:26 -> Sujet du message: |
|
|
d'accord on a accepté les nouvelle CGU mais vu qu'on a pas encore le matériel et le service on est tout à fait dans les cordes pour résilier sans payer les 96€ étant donné qu'on a pas accés à la totalité de l'abonnement
|
|
Revenir en haut |
|
|
jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
|
Posté le: 03 Avr 2010, 12:37 -> Sujet du message: |
|
|
17.2.2 Résiliation pour manquement d’Alice
En cas de manquement grave d’Alice, l’Abonné doit dans les
meilleurs délais en informer Alice qui s’engage à tout mettre en
oeuvre pour remédier au problème soulevé dans un délai de
quatre semaines. Si à l’issue du délai de quatre semaines, Alice
n’a pas résolu le problème soulevé par l’Abonné, l’Abonné
pourra résilier le Contrat par lettre recommandée avec accusé
de réception immédiatement et sans frais en invoquant les
dispositions du présent article.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|