Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Recoi t-on le meme courrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume80550
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 23:34  ->    Sujet du message: Recoi t-on le meme courrier Répondre en citant

Bonjour j'ai demander ma migration vers l'adsl nue , mais d'apres certtains membre tous le monde na pas recu le meme courrier :
-Moi j'ai recu un courier mais il m'ont rien demander tel qu'une facture france telecom ou autre j'ai rien eu a renvoyer ! Est ce normal ?
Puis j'ai regarder sur mon compte je suis a l'etape 4 , est ce que mon abonnement France telecom est supprimé ?
Merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmp2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 01:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
en ce qui me concerne je suis dans la meme situation que toi: a savoir, que je n'ai pas recu de courrier me demandant de retourner une facture FT etc...
maintenant que ma migration est terminee, j'ai recu un autre courier me rappelant mes identifiant mais rien de nouveau, puisque j'etais deja client alicebox....apparement, il s'agit de lettre type Wink

_________________
chez Free, RAS, nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume80550
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 101

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 23:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas !!!Etape 4 = Adsl Nue Ok
J'ai debrancher ma alice box et brancher juste mon telephone et bien j'ai toujours ma Ligne FT :S

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 11:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai eu un courrier avec un formulaire d'abonnement qui sert de mandat pour l'ADSL nu auprès de France télécom, une copie de ma dernière facture FT était demandée...
Près de deux semaines après avoir renvoyé le formulaire, j'ai reçu ce matin un courrier qui me signifiait qu'Alice n'avait pas reçu mon formulaire... J'ai appelé le 1033, ils me disent qu'ils ont bien le formulaire et la copie de facture FT mais pas le mandat de dégroupage... Ce mandat se trouve sur le formulaire... Ils ont finalement validé ma demande...en principe...
Comment savez vous que vous êtes à l'étape 2, 3 ou 4? Je n'ai aucune info sur l'espace client.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmp2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 16:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour eg62,

pour essayer de comprendre pourquoi on a pas tous recu le meme formulaire ni passé les memes etapes, pourrais tu nous dire dans quelle offre etais tu avant la demande d'adsl nu?

moi perso, j'etais deja en alicebox (ND donc), donc pas besoin d'autorisation de prelevement, ni d'envoi d'alicebox. le mandat pour FT , je l'ai fait en cochant la case sur la gestion de mon compte en ligne. (as tu fait ta demande en ligne ou au 1033? )

_________________
chez Free, RAS, nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

eg62 a écrit:

Comment savez vous que vous êtes à l'étape 2, 3 ou 4? Je n'ai aucune info sur l'espace client.
Bonjour,

Normalement tu dois voir sur ta gestion de compte les étapes d'activation comme sur le modèle ici (là il s'agit d'activation d'une nouvelle offre AliceBox, mais les étapes sont comparables)

> Etapes d'activation

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jmp2 a écrit:
bonjour eg62,

pour essayer de comprendre pourquoi on a pas tous recu le meme formulaire ni passé les memes etapes, pourrais tu nous dire dans quelle offre etais tu avant la demande d'adsl nu?

moi perso, j'etais deja en alicebox (ND donc), donc pas besoin d'autorisation de prelevement, ni d'envoi d'alicebox. le mandat pour FT , je l'ai fait en cochant la case sur la gestion de mon compte en ligne. (as tu fait ta demande en ligne ou au 1033? )


J'ai l'offre Alice box ND. Ma première demande a été faite en ligne le 1er février mais n'a pas été validée... Comme je n'avais pas de nouvelle, j'ai appelé le 1033 et ils ont pris en compte ma demande le 8 fevrier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
eg62 a écrit:

Comment savez vous que vous êtes à l'étape 2, 3 ou 4? Je n'ai aucune info sur l'espace client.
Bonjour,

Normalement tu dois voir sur ta gestion de compte les étapes d'activation comme sur le modèle ici (là il s'agit d'activation d'une nouvelle offre AliceBox, mais les étapes sont comparables)

> Etapes d'activation


Je n'ai pas la rubrique "Votre suivi d'activation ADSL :" dans mon espace client
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament c'est normal (entre guillemets) puisque ton offre est deja ADSL nu à 34,95€, ta migration administrative est donc terminé ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jmp2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 23:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

apparement ceux qui souscrivent via le 1033 doivent retourner un mandat pour resilier FT, alors que ceux qui ont fait leur demarches via la gestion du compte en ligne se sont acquite de cette tache en cochant simplement la case donnant mandat a alice .

sinon Joss2801, ma migration est terminee depuis le 21 fevrier , pourtant dans la gestion de mon compte, ya toujours "suivi de l'activation ADSL", meme si depuis une semaine il dit etape 4, activation terminee . par contre , mon encours telephonique (ainsi que la gestion de mon tel en general) n'y figure toujours pas.

_________________
chez Free, RAS, nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 23:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les quelques rejouissances du passage à l'ADSL nu, a priori d'autres ont ces probleme, donc rien de grave Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 03:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jmp2 a écrit:
par contre , mon encours telephonique (ainsi que la gestion de mon tel en general) n'y figure toujours pas.


Probleme deja remonté et connu, en cours de resolution.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmp2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 14:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci alt-tab Laughing
_________________
chez Free, RAS, nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou74
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 14:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J ai fait mon changement d abo dans la rubrique "mon compte" le 01/02/07.
Recu deux courriers confirmant mon changement d abo mi fevrier.
Le 28/02 coupure du tel FT, ce jour mon numero tombe sur boite vocale alice , mais je n ai toujours par recu l AliceBox!
Dans mon suivi, j en suis etape 2, alors que ma ligne est apparement activé(normalement c est etape3)...
Alice s enlise Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB