Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




redevenir libre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psikobare
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 18:59  ->    Sujet du message: redevenir libre Répondre en citant

bonjour, il y à peu ma carte bancaire à atteint sa date d'expiration, j'ai eu droit à une page alice me donnant deux choix, rentrer le code de ma nouvelle carte ou le faire plus tard et passer en connection limitée. Je n'avais pas encore ma nouvelle carte alors je suis passé en connection limité (j'ai perdu pas mal d'heures de connection (désynchro à partir de 19h30) et la voip, mais désormais j'aimerais repasser en mode normal, j'ai mis à jour mon moyen de paiement dans "mon compte", mais n'ai toujours pas récupéré une connection normalle (enfin...connection alice quoi)
Y-a-t-il quelque chose d'autre à faire ou faut-il attendre la fin du moi?


De plus, j'ai envoyé une lettre de résilation il y a à peu près deux semaine, reçu l'accusé de réception une semaine plus tard, mais pas de réponse depuis. J'ai vue dans mon code source:"env[adsl_engage_start]" value="11/09/2005"
cela voudrait-il dire que pour alice je n'ai pas passé les douze mois? alors que je suis client depuis début 2004 tiscali
je m'en fout j'ai une preuve, dans mon code source plus bas: "env[creation_date]" value="29/01/2004" Twisted Evil
et je suis toujours: "env[adsl_resiliation_date]" value="0"
le plus désespérant c'est ça: "env[adsl_engage_end]" value="01/09/2030"
et ça, ça veut dire qu'alice bride nos débits? Very Happy "env[effective_adsl]" value="0"

merci à ceux qui pourrons répondre à mes questions Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyook
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 20:18  ->    Sujet du message: Re: redevenir libre Répondre en citant

psikobare a écrit:
De plus, j'ai envoyé une lettre de résilation il y a à peu près deux semaine, reçu l'accusé de réception une semaine plus tard, mais pas de réponse depuis. J'ai vue dans mon code source:"env[adsl_engage_start]" value="11/09/2005"
cela voudrait-il dire que pour alice je n'ai pas passé les douze mois? alors que je suis client depuis début 2004 tiscali
je m'en fout j'ai une preuve, dans mon code source plus bas: "env[creation_date]" value="29/01/2004" Twisted Evil
et je suis toujours: "env[adsl_resiliation_date]" value="0"
le plus désespérant c'est ça: "env[adsl_engage_end]" value="01/09/2030"


Pas de panique, C'est ça la transparence d'Alice...

Je suis dans le même cas que toi : résiliation AR envoyé le 10/05, reçu le 11/05, retour de l'accusé de la poste le 18/05.

Et le code source n'est toujours pas mis à jour.

Bon prince, (rien ne presse) je leur laisse 2 facturations puis opposition sur prélèvement + re-AR pour retour de la box.

Quand au "env[adsl_engage_end]" value="01/09/2030" c'est de la sauce informatique qui ne nous concerne pas.

Conserve surtout tes justificatifs.


Pour le premier prob, je n'ai pas vécu ça, donc pas de réponse.

_________________
DAVDSI : NON MERCI

BOYCOTT DES PRODUITS MULTIMEDIAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 21:18  ->    Sujet du message: Re: redevenir libre Répondre en citant

psikobare a écrit:

De plus, j'ai envoyé une lettre de résilation il y a à peu près deux semaine, reçu l'accusé de réception une semaine plus tard, mais pas de réponse depuis. J'ai vue dans mon code source:"env[adsl_engage_start]" value="11/09/2005"
cela voudrait-il dire que pour alice je n'ai pas passé les douze mois? alors que je suis client depuis début 2004 tiscali
je m'en fout j'ai une preuve, dans mon code source plus bas: "env[creation_date]" value="29/01/2004" Twisted Evil merci à ceux qui pourrons répondre à mes questions Wink
Bonsoir psikobare,

Il ne faut pas confondre "date de création du compte" 2004 pour toi et date d'engagement 11/09/2005 qui doit surement être la date de ton dernier changement d'offre et date à partir de laquelle tu es re-engagé pour 1 année.

Tu es passé en AliceBox le 11/09/2005 ? Je pense .. alors tu es engagé jusqu'à 11/09/2006 .. comme pas mal de monde apparement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psikobare
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 20 Mai 2006, 19:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bah, je vais devoir attendre jusqu'en septembre pour renvoyer une lettre de résiliation, je croyais avoir vu que les ex-tiscali pouvaient résilier si plus d'un an d'ancienneté, tant pis

vraiment personne n'as de solution pour repasser à une connection normalle ou même juste une confirmation de la nécessarité d'attendre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 20 Mai 2006, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

appelles le 1033. Il te renseigneront, voire même il réactiveront ta ligne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB