Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Jan 2006, 14:30 -> Sujet du message: |
|
|
Je vais répondre comme le sage Deldongo :
"Allez on se calme" et on ne continue pas de polémiquer. Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 11 Jan 2006, 16:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour pada1,
J’ai lu avec attention votre post et suis toujours très soucieuse de la qualité de nos services auprès de nos clients.
En ce qui concerne votre problème de connexion, il est tout à fait légitime que vous obteniez une compensation financière sous forme de gratuité d’abonnement dans la mesure où c’est votre FAI qui est en cause.
En ce qui concerne votre problème de connexion en WIFI, il s’agit d’un aspect que seul un technicien peut régler. Je ne peux personnellement pas intervenir.
Je tiens par ailleurs à remercier tous ceux qui contribuent bénévolement à l’entraide technique dispensée sur les forums.
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bannoz Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 28
|
Posté le: 11 Jan 2006, 17:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi vous nous faites payer quand on appelle sur un numéro Free en 087... (et autres opérateurs)?
|
|
Revenir en haut |
|
|
nicrid16 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 676 Localisation: Angoulême (16)
|
Posté le: 11 Jan 2006, 17:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bannoz a écrit: | Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi vous nous faites payer quand on appelle sur un numéro Free en 087... (et autres opérateurs)?
|
Il me semble que c'est free qui fait payer et que les autres opérateurs répercutent le surcout.
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
|
Revenir en haut |
|
|
bigou Chapelier Toqué
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 422 Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!
|
Posté le: 11 Jan 2006, 18:17 -> Sujet du message: |
|
|
Mathilde Diora a écrit: | Bonjour pada1,
J’ai lu avec attention votre post et suis toujours très soucieuse de la qualité de nos services auprès de nos clients.
En ce qui concerne votre problème de connexion, il est tout à fait légitime que vous obteniez une compensation financière sous forme de gratuité d’abonnement dans la mesure où c’est votre FAI qui est en cause.
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice. |
C'est une bonne nouvelle mais comment comment en bénéficier??? Car il s'agit d'un grand nombre d'abonnés... pas juste un ou deux!
|
|
Revenir en haut |
|
|
dlefranc Lapin blanc
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 31
|
Posté le: 11 Jan 2006, 18:35 -> Sujet du message: Gratuité d'abonnement ! |
|
|
J'ai actuellement les mois gratuits...mais je n'ai pas de connexion non
plus.
Y-at-il un report des mois gratuits si la connexion revient ?
Ce qui m'énerve, c'est d'entendre à nouveau la pub Alice sur
les radios
C'est limite provocation pour ceux qui sont bloqués depuis
+ 1 mois
Tout n'est pas clair chez Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
bigou Chapelier Toqué
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 422 Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!
|
Posté le: 11 Jan 2006, 18:37 -> Sujet du message: |
|
|
Et cette musique..... l'autre jour je l'entends à la radio (la chanson pas le spot)... j'ai failli faire voler le poste!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
gbaix2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 284 Localisation: 13 (Velaux)
|
Posté le: 11 Jan 2006, 19:26 -> Sujet du message: |
|
|
bigou a écrit: | Et cette musique..... l'autre jour je l'entends à la radio (la chanson pas le spot)... j'ai failli faire voler le poste!!!! |
oui c'est pas malin de la mettre pendant l'attente, franchement il vaudrait mieux du vivaldi pour détendre un peu
_________________ inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant
Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07 |
|
Revenir en haut |
|
|
Astramgram Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 163
|
Posté le: 11 Jan 2006, 22:17 -> Sujet du message: |
|
|
C'est clair que la musique pour l'attente téléphonique... lol encore pour la pub j'veux bien (les clients retiennent facilement l'air et l'associent à Alice, c'est le but recherché)
Mais franchement, quand on compose le 10 33 et qu'on patiente pendant près d'1h15 avec comme musique:
OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU
Ca agace un peu beaucoup le client qui peut interpréter ça, de cette façon:
OUUUHOUUU OUUUHOUUU
Et si le client à la chance incommensurable de tomber sur un conseiller qui l'écoute (ou pas) et qui lui récite son texte (la plupart du temps, du vent, il faut l'avouer), et bien ça fini comme ça
ps: si ça peut détentre l'atmosphère, j'aime bien l'humour noir! hihihi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 11 Jan 2006, 22:23 -> Sujet du message: |
|
|
On l'a déjà dit, calmos.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Evendrop Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 11 Jan 2006, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
utilisateur a écrit: | C'est clair que la musique pour l'attente téléphonique... lol encore pour la pub j'veux bien (les clients retiennent facilement l'air et l'associent à Alice, c'est le but recherché)
Mais franchement, quand on compose le 10 33 et qu'on patiente pendant près d'1h15 avec comme musique:
OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU
Ca agace un peu beaucoup le client qui peut interpréter ça, de cette façon:
OUUUHOUUU OUUUHOUUU
Et si le client à la chance incommensurable de tomber sur un conseiller qui l'écoute (ou pas) et qui lui récite son texte (la plupart du temps, du vent, il faut l'avouer), et bien ça fini comme ça
ps: si ça peut détentre l'atmosphère, j'aime bien l'humour noir! hihihi |
mdr !
|
|
Revenir en haut |
|
|
gbaix2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 284 Localisation: 13 (Velaux)
|
Posté le: 12 Jan 2006, 00:16 -> Sujet du message: |
|
|
lol
bien joué
_________________ inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant
Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07 |
|
Revenir en haut |
|
|
lusian Lapin blanc
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 25
|
Posté le: 12 Jan 2006, 01:19 -> Sujet du message: |
|
|
Chere mathilde,
une question qui me travail, suite a differente manip avc un technicien pour retrouver ma voip (absente depuis 2 mois) rien n' y a fait. Alice decide donc de faire appel à un technicien réseau, il me donneront une réponse sous 48 h. 48 heure plus tard toujours rien, je rappel ( c long quand on appel d' un mobile et onereux) "monsieur une analyse est en cours, patienter 10 jours, si ds 10 jours vous n' avez rien, vous aurez le droit de résilier par courrier avc accusé de reception. Je me renseigne chez free, ok pour eux pour reprendre ma ligne, par contre ne pas faire de résiliation chez alice, alors comment je fais moi, je dois justifier aupres d' alice la raison de ma résiliation ? demander a alice un courrier signifiant qu'il m' autorise à resilier ma ligne suite a l' impossibilité de me fournir la voip ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
pada1 Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 67 Localisation: Allier (03)
|
Posté le: 12 Jan 2006, 02:28 -> Sujet du message: |
|
|
Mathilde Diora a écrit: | Bonjour pada1,
J’ai lu avec attention votre post et suis toujours très soucieuse de la qualité de nos services auprès de nos clients.
En ce qui concerne votre problème de connexion, il est tout à fait légitime que vous obteniez une compensation financière sous forme de gratuité d’abonnement dans la mesure où c’est votre FAI qui est en cause.
En ce qui concerne votre problème de connexion en WIFI, il s’agit d’un aspect que seul un technicien peut régler. Je ne peux personnellement pas intervenir.
Je tiens par ailleurs à remercier tous ceux qui contribuent bénévolement à l’entraide technique dispensée sur les forums.
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice. |
Bonjour Mathilde,
Je me permet de vous repondre, car j'ai enfin reussit a joindre votre service client, et là j'ai eu une reponse tout à fait bizarre et qui va a l'encontre de ce que vous venait de me dire...
j'ai tout d'abord eu en 1h17 de temps 6 conseillers different, donc a chaque fois, reexpliquer le probleme, je vous laisse imaginer...
ensuite, ils m'ont repondu que les mois gratuit, il ne pouvait rien pour moi a part faire une demande qui ne serais surement pas accepter d'apres les dire de la dame qui m'a repondu... donc super l'accueil, il etait transaprent comme la conseillere du service client
pour mon probleme wifi, j'ai eu un tecnicien, qui m'a dis que ca venait, tout comme le telephone qui sonne sans cesse pour rien, de mon modem, don qu'il me renvoyer un modem... on va voir si le modem est transaprent ou pas la poste va avoir bon dos je pense
ensuite, je tiens quand meme a vous remercier de l'interet que vous avez porter a mon message, et j'espere que vous avez un peu fait tourner le mot...
par contre, j'aimerais savoir pourquoi, quand on apel le 1033, 1 conseiller sur 3 seulement et capable de nous repondre clairement (quand je dis nous repondre clairement, c'est deja nous comprendre clairement) car je suis tomber a 2 reprises sur 2 personnes qui ne comprennaient pas vraiment le francais, d'ou ma question ??? ca me laisse perplexe...
Voilà, donc tout ca, et je suis tjr dans l'impasse car je ne sais meme pas si j'aurais mes mois gratuit, alors que mon compte lui, a bien etait debité... enfin le debit, il etait pas transaprent, ca je vous l'assure
je vous remercie...
et je sais tres bien qu'Alice est belle mais bon, ptetre que si on avait un laidron, les services seraient peut etre bien mieux ??
_________________ Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 12 Jan 2006, 11:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour lusian,
Je me renseigne et vous confirme cela en attendant les résultats de l'analyse technique.
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations Web Alice.
lusian a écrit: | Chere mathilde,
une question qui me travail, suite a differente manip avc un technicien pour retrouver ma voip (absente depuis 2 mois) rien n' y a fait. Alice decide donc de faire appel à un technicien réseau, il me donneront une réponse sous 48 h. 48 heure plus tard toujours rien, je rappel ( c long quand on appel d' un mobile et onereux) "monsieur une analyse est en cours, patienter 10 jours, si ds 10 jours vous n' avez rien, vous aurez le droit de résilier par courrier avc accusé de reception. Je me renseigne chez free, ok pour eux pour reprendre ma ligne, par contre ne pas faire de résiliation chez alice, alors comment je fais moi, je dois justifier aupres d' alice la raison de ma résiliation ? demander a alice un courrier signifiant qu'il m' autorise à resilier ma ligne suite a l' impossibilité de me fournir la voip ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|