Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Relations Web Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 14:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre comme le sage Deldongo :

"Allez on se calme" et on ne continue pas de polémiquer. Merci Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 16:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pada1,

J’ai lu avec attention votre post et suis toujours très soucieuse de la qualité de nos services auprès de nos clients.

En ce qui concerne votre problème de connexion, il est tout à fait légitime que vous obteniez une compensation financière sous forme de gratuité d’abonnement dans la mesure où c’est votre FAI qui est en cause.

En ce qui concerne votre problème de connexion en WIFI, il s’agit d’un aspect que seul un technicien peut régler. Je ne peux personnellement pas intervenir.

Je tiens par ailleurs à remercier tous ceux qui contribuent bénévolement à l’entraide technique dispensée sur les forums. Wink

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations Web Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bannoz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi vous nous faites payer quand on appelle sur un numéro Free en 087... (et autres opérateurs)?

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 17:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bannoz a écrit:
Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi vous nous faites payer quand on appelle sur un numéro Free en 087... (et autres opérateurs)?

Rolling Eyes


Il me semble que c'est free qui fait payer et que les autres opérateurs répercutent le surcout.

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigou
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 422
Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 18:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora a écrit:
Bonjour pada1,

J’ai lu avec attention votre post et suis toujours très soucieuse de la qualité de nos services auprès de nos clients.

En ce qui concerne votre problème de connexion, il est tout à fait légitime que vous obteniez une compensation financière sous forme de gratuité d’abonnement dans la mesure où c’est votre FAI qui est en cause.

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations Web Alice.


C'est une bonne nouvelle mais comment comment en bénéficier??? Car il s'agit d'un grand nombre d'abonnés... pas juste un ou deux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlefranc
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 18:35  ->    Sujet du message: Gratuité d'abonnement ! Répondre en citant

J'ai actuellement les mois gratuits...mais je n'ai pas de connexion non
plus.

Y-at-il un report des mois gratuits si la connexion revient ?

Ce qui m'énerve, c'est d'entendre à nouveau la pub Alice sur
les radios Evil or Very Mad

C'est limite provocation pour ceux qui sont bloqués depuis
+ 1 mois Evil or Very Mad
Tout n'est pas clair chez Alice Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigou
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 422
Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 18:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette musique..... l'autre jour je l'entends à la radio (la chanson pas le spot)... j'ai failli faire voler le poste!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bigou a écrit:
Et cette musique..... l'autre jour je l'entends à la radio (la chanson pas le spot)... j'ai failli faire voler le poste!!!!


oui c'est pas malin de la mettre pendant l'attente, franchement il vaudrait mieux du vivaldi pour détendre un peu

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la musique pour l'attente téléphonique... lol encore pour la pub j'veux bien (les clients retiennent facilement l'air et l'associent à Alice, c'est le but recherché)

Mais franchement, quand on compose le 10 33 et qu'on patiente pendant près d'1h15 avec comme musique:
OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU
Ca agace un peu beaucoup le client qui peut interpréter ça, de cette façon:
OUUUHOUUU OUUUHOUUU

Et si le client à la chance incommensurable de tomber sur un conseiller qui l'écoute (ou pas) et qui lui récite son texte (la plupart du temps, du vent, il faut l'avouer), et bien ça fini comme ça


ps: si ça peut détentre l'atmosphère, j'aime bien l'humour noir! hihihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a déjà dit, calmos.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evendrop
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

utilisateur a écrit:
C'est clair que la musique pour l'attente téléphonique... lol encore pour la pub j'veux bien (les clients retiennent facilement l'air et l'associent à Alice, c'est le but recherché)

Mais franchement, quand on compose le 10 33 et qu'on patiente pendant près d'1h15 avec comme musique:
OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU OUUUHOUUU
Ca agace un peu beaucoup le client qui peut interpréter ça, de cette façon:
OUUUHOUUU OUUUHOUUU

Et si le client à la chance incommensurable de tomber sur un conseiller qui l'écoute (ou pas) et qui lui récite son texte (la plupart du temps, du vent, il faut l'avouer), et bien ça fini comme ça


ps: si ça peut détentre l'atmosphère, j'aime bien l'humour noir! hihihi


Laughing mdr !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 00:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

lol
bien joué

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lusian
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 01:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chere mathilde,

une question qui me travail, suite a differente manip avc un technicien pour retrouver ma voip (absente depuis 2 mois) rien n' y a fait. Alice decide donc de faire appel à un technicien réseau, il me donneront une réponse sous 48 h. 48 heure plus tard toujours rien, je rappel ( c long quand on appel d' un mobile et onereux) "monsieur une analyse est en cours, patienter 10 jours, si ds 10 jours vous n' avez rien, vous aurez le droit de résilier par courrier avc accusé de reception. Je me renseigne chez free, ok pour eux pour reprendre ma ligne, par contre ne pas faire de résiliation chez alice, alors comment je fais moi, je dois justifier aupres d' alice la raison de ma résiliation ? demander a alice un courrier signifiant qu'il m' autorise à resilier ma ligne suite a l' impossibilité de me fournir la voip ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pada1
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Allier (03)

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 02:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora a écrit:
Bonjour pada1,

J’ai lu avec attention votre post et suis toujours très soucieuse de la qualité de nos services auprès de nos clients.

En ce qui concerne votre problème de connexion, il est tout à fait légitime que vous obteniez une compensation financière sous forme de gratuité d’abonnement dans la mesure où c’est votre FAI qui est en cause.

En ce qui concerne votre problème de connexion en WIFI, il s’agit d’un aspect que seul un technicien peut régler. Je ne peux personnellement pas intervenir.

Je tiens par ailleurs à remercier tous ceux qui contribuent bénévolement à l’entraide technique dispensée sur les forums. Wink

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations Web Alice.


Bonjour Mathilde,

Je me permet de vous repondre, car j'ai enfin reussit a joindre votre service client, et là j'ai eu une reponse tout à fait bizarre et qui va a l'encontre de ce que vous venait de me dire...

j'ai tout d'abord eu en 1h17 de temps 6 conseillers different, donc a chaque fois, reexpliquer le probleme, je vous laisse imaginer... Rolling Eyes

ensuite, ils m'ont repondu que les mois gratuit, il ne pouvait rien pour moi a part faire une demande qui ne serais surement pas accepter d'apres les dire de la dame qui m'a repondu... donc super l'accueil, il etait transaprent Rolling Eyes comme la conseillere du service client Rolling Eyes

pour mon probleme wifi, j'ai eu un tecnicien, qui m'a dis que ca venait, tout comme le telephone qui sonne sans cesse pour rien, de mon modem, don qu'il me renvoyer un modem... on va voir si le modem est transaprent ou pas Rolling Eyes la poste va avoir bon dos je pense Rolling Eyes

ensuite, je tiens quand meme a vous remercier de l'interet que vous avez porter a mon message, et j'espere que vous avez un peu fait tourner le mot...

par contre, j'aimerais savoir pourquoi, quand on apel le 1033, 1 conseiller sur 3 seulement et capable de nous repondre clairement (quand je dis nous repondre clairement, c'est deja nous comprendre clairement) car je suis tomber a 2 reprises sur 2 personnes qui ne comprennaient pas vraiment le francais, d'ou ma question ??? Confused ca me laisse perplexe...


Voilà, donc tout ca, et je suis tjr dans l'impasse car je ne sais meme pas si j'aurais mes mois gratuit, alors que mon compte lui, a bien etait debité... Rolling Eyes enfin le debit, il etait pas transaprent, ca je vous l'assure Rolling Eyes

je vous remercie...


et je sais tres bien qu'Alice est belle mais bon, ptetre que si on avait un laidron, les services seraient peut etre bien mieux ?? Rolling Eyes

_________________
Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lusian,

Je me renseigne et vous confirme cela en attendant les résultats de l'analyse technique.

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations Web Alice.


lusian a écrit:
Chere mathilde,

une question qui me travail, suite a differente manip avc un technicien pour retrouver ma voip (absente depuis 2 mois) rien n' y a fait. Alice decide donc de faire appel à un technicien réseau, il me donneront une réponse sous 48 h. 48 heure plus tard toujours rien, je rappel ( c long quand on appel d' un mobile et onereux) "monsieur une analyse est en cours, patienter 10 jours, si ds 10 jours vous n' avez rien, vous aurez le droit de résilier par courrier avc accusé de reception. Je me renseigne chez free, ok pour eux pour reprendre ma ligne, par contre ne pas faire de résiliation chez alice, alors comment je fais moi, je dois justifier aupres d' alice la raison de ma résiliation ? demander a alice un courrier signifiant qu'il m' autorise à resilier ma ligne suite a l' impossibilité de me fournir la voip ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB