Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
megan92 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2013 Messages: 3
|
Posté le: 07 Sep 2013, 16:48 -> Sujet du message: remboursement depot de garantie |
|
|
Bonjour
j ai du quitter Alice pour un démenagement où Free et Alice passe très mal
ma résiliation est effective depuis le 21/08/2013
ma dernier facture fait apparaitre les frais de résiliation de 49€ mais pas le remboursement du dépot de garantie que j ai payé en Novembre 2006
pouvez vous m aidez
Mme VIDAL Nathalie
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Sep 2013, 17:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour megan92 et Bienvenue sur C-Alice
Je pense que c'est un peu tôt pour s'inquiéter , les constats sur les forums vont voir un délai un peu plus long pour le remboursement de cette caution..
Reviens fin du mois et si tu n'as aucune nouvelle, nous ferons la réclamation
Pour les détails (mais tu as l'air de rentrer dans le cadre de la demande) et tu as peut-etre déjà lu l'info ..
http://www.busyspider.fr/Actu/Alice_actu_071207-Alice-supprime-le-depot-de-garanti-pour-son-decodeur-tv.php
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
megan92 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2013 Messages: 3
|
Posté le: 07 Sep 2013, 22:39 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | quote inutile supprimée |
Merci d avoir repondu si vite
j ai effectivement lu l article
mais je ne savais pas sous quel delai le remboursement devait se faire...
A bientot
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Sep 2013, 22:58 -> Sujet du message: |
|
|
en fait il y a bien un délai légal mais rarement respecté ^^
"dans un délai de dix jours à compter du paiement de la dernière facture."
Compte plutôt un bon mois
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
megan92 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2013 Messages: 3
|
Posté le: 06 Oct 2013, 16:17 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
je reviens vers vous car le 19 Septembre ; j ai reçu ce message :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Alice ADSL
pour la ligne xxxxxxxx.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mercredi 21 août 2013.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l'équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Alice ADSL.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à nos services et restons
à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Alice ADSL"
je ne peux pas répondre directement au mail
et je ne vois aucune trace du remboursement .......
Cordialement
Mme Vidal
Edition Modération : pas de numéro de ligne en public sur un forum.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|