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Jérome P. Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 473
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Posté le: 05 Oct 2006, 19:19 -> Sujet du message: Remboursement des prélèvements indus |
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Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir relevé plusieurs cas de clients impactés par des prélèvements indus sur retour de modem, je tiens à vous assurer que le remboursement par chèque est une démarche tout à fait acceptée sur la demande du client, dans le cas où il s’agit d’un remboursement supérieur à 50€ - ce qui est le cas - et bien évidemment dans le cas d’une résiliation.
Si jamais certains clients rencontraient encore des difficultés pour se faire rembourser par chèque, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Bonne soirée,
Cordialement,
Jérôme Perrier
Relation web Alice
_________________ Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033 |
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 05 Oct 2006, 19:33 -> Sujet du message: |
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Il faudrait quand même que l'information circule chez vous
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bikounes Lapin blanc
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: Caen - 14 Calvados
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Posté le: 05 Oct 2006, 21:28 -> Sujet du message: |
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Fabrice a écrit: | Il faudrait quand même que l'information circule chez vous |
+1
Il faudrait vraiment penser à informer les personnes du service facturation!!!
''Je viens d'appeler pour mes parents victime de ce vol manifeste et ils en sont encore à demander la preuve d'envoi et à forcer la main pour un remboursement par avoir''
- Pour information nous avons envoyé une lettre de mise en demeure en mai avec preuve d'envoi bien sûr.
- Nous avions demandé un remboursement par chèque et ils rembourseront mes parents par avoir à partir de ce mois et ils n'ont pas le choix.
- Je viens de faire un mail à la DGCCRF c’est ça à mon avis la solution la plus rapide M. Perrier, la hotline c’est la loterie une chance sur 1000 de tomber sur un conseiller compétent.
Afin d'être honnête, je dois dire que pour mon cas personnel, j'ai été remboursé par avoir 2 mois après ma lettre de mise en demeure, c'est plutôt pas mal.
Enfin afin de conclure je dirais que je viens de comprendre le classement hotline d'Alice ''pratiquement 6 mois pour mettre en place le remboursement par chèque '' ce n'est pas glorieux.
_________________ Longueur de ligne : 1885 mètres
Affaiblissement : 28.28 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6887 kbps (861 ko/s) |
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nicrid16 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 676 Localisation: Angoulême (16)
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Posté le: 05 Oct 2006, 21:43 -> Sujet du message: Re: Remboursement des prélèvements indus |
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Jérome Perrier a écrit: | je tiens à vous assurer que le remboursement par chèque est une démarche tout à fait acceptée sur la demande du client |
J'aime bien le mot 'acceptée', il me semble que ce soit le minimum légal, on devrait y ajouter des excuses (qui a dit publiques) et un geste commercial (ça se fait dans les boites sérieuses).
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 05 Oct 2006, 21:45 -> Sujet du message: |
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c'est quand meme navrant d'en arriver a ce stade, que les Relations Web soit obliger de faire "la police", mais bon cela fait quand meme 4 mois que se probleme a été remonté par ces meme Relations Web...
la circulation des infos fonctionnent tres bien a apriorit chez Alice, a moins qu'ils aient aussi des problemes de connections intranet (si elles fonctionnent aussi bien que celle des clients... )
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 05 Oct 2006, 22:40 -> Sujet du message: |
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Ils ne font pas la police.C'est du relation web, rien de plus.
On en parle depuis quand de cette facturation . Ils viennent de l'apercevoir !
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 05 Oct 2006, 23:19 -> Sujet du message: |
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on en parle ici depuis mon 1er post du 30 Mai 2006 a 23:23....
par contre je suis pas persuadé que ce soit le travail des RW, plus de 4 mois apres d'etre obliger encore de faire des remontés une par une a ce sujet.
le probleme aurait du etre réglé définitivement, il y a au moin 3 mois, cela prouve l'efficacité et la réactivité d'Alice....
surtout que les RW étaient "officiellement" au courant depuis le 22 Juin 2006, 09:56 et certainement avant, car le probleme "semblait" cerné d'apres le post de Mathilde....
[HS ON]
pour donner une idée de la réactivité, jeudi dernier on a recu a ma boite un mail d'un fournisseur nous indiquant qu'une serie d'appareils devaient etre modier . ce model a été mis en vente il y a 15 jours, d'ici a mardi ou mercredi prochain la totalité des appareils dejas vendu (il a fallu aller chez les clients) et ceux en stock seront modifier, soit pour ma boite environ 150 et un total de plus de 2000 en France. tout a été réglé moin de 4 semaines apres la 1ere plainte d'un client..... (et la c'est pas un truc qu'on peut faire via un clavier et un ecran, mais par démontage...)
[HS OFF]
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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katzano Chapelier Toqué
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
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Posté le: 06 Oct 2006, 06:54 -> Sujet du message: |
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Monsieur Perrier,
Je suis bien content que vous acceptiez enfin le remboursement des frais indument prélévés par chèque, mais en ce qui me concerne, et malgré mes demandes répétées , insistantes et appuyées depuis début juin, je n'ai finalement eu droit qu'à un avoir, (139euros quand même!) après avoir ameuté le médiateur et vos dirigeants rue FRuctidor, et bien entendu le "service clients" à Marseille.
Je reste persuadé que votre annonce n'est que le résultat des pressions, rappels à l'ordre et autres menaces de procès que vous ont fait les utilisateurs, la DGCCRF, et les assoces de consommateurs.
J'accepte bien entendu un chèque de 98 euros pour l'avoir qui me reste et tiens à votre disposition mes coordonnées et N° d'abonné par message privés.
Cordialement.
katzano[/b]
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