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Remplacement du modem Hitachi
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aliastonio
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MessagePosté le: 31 Déc 2005, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ramsa a écrit:
pour les non degroupés qui ont apellés avec des soucie de mauvaise audition il seront changé aussi puisque les nouveaux modem arrive par vague je crois que la premiere vague etais de 40000 modem et que les envoi en cours donc les non degroupé avec souci d'audition signalé le au 1033


et bien moi je ri jaune car je crois que le technicien sur qui je suis tomber c'est moquer de moi et je trouve ça labourieux de la part de professionnel
alors si c'est pour appeler et dérouté le client pour qu'il vous casse pas les pieds...mieux vo pas perdre sont tps et c'set bien dommage
voir mon post:

http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic2131-probleme-de-connectionhelp.html

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ramsa
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MessagePosté le: 01 Jan 2006, 06:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dsl si un tech de chez nous te la fais mais bon au niveau de la mauvaise audition apres 2 3 petit test vu que c'est un probleme reconnu je change direct la box
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Alfy
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MessagePosté le: 01 Jan 2006, 13:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le V2 cette semaine... extérieurement 0 différence... intérieurement je crois les tech du 1033 car la VoIP est nickel depuis Smile
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aliastonio
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MessagePosté le: 01 Jan 2006, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ramsa a écrit:
je suis dsl si un tech de chez nous te la fais mais bon au niveau de la mauvaise audition apres 2 3 petit test vu que c'est un probleme reconnu je change direct la box



je voulais pas faire mauvaise langue mais que faire si vous les techniciens, orienté le client en lui racontant des connerie!! car dans mon cas je suis désolé mais la il c'est débarrasser de moi voir mon post comme ta du le faire! c'est la direction qui vous demande d'etre ncrédible quand vous avez pas la réponse au probleme? Rolling Eyes

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aliastonio
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MessagePosté le: 01 Jan 2006, 15:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier de dire ramsa que il ma pas fait de test!! Shocked
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ramsa
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 01:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

an niveau des techs alices ils ont tous recu une note comme quoi si un client apelle avec des soucis de gresillement de hachure ect ila une ligne de ts a faire avant qui sont tous con

ecarté le telephone du modem (oui ca arrive que ca marche je l ai vu)

le modem evité de le posé sur ordi ou pres d'appareil electrique qui emet des ondes

si apres ces test en direct avec le client rien ne change le tech doit faire une remonté qui mettra tous les clients sur un meme liste et que tous les client sur cette liste recevront hitachie V2 (en priorité ceux en degroupage total)


meme si vous connaissé cet astuce je vous la repete

pour ceux qui utilise pas le wifi le deconnecté au niveau de leur gestion de modem ca ameliore l'audition


PS:vous faite plus avoir avec des techs a la con qui vous dit des conneries au niveaux de ce dysfonctionement il existe et il le connaisse


pour aliastoniosi il a pas fais les tests et ta envoyé boulet dsl

ya des bons et des mauvais par contre je reste as votre disposition pour tout autre question

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Busyspider
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 08:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ramsa a écrit:
PS:vous faite plus avoir avec des techs a la con qui vous dit des conneries au niveaux de ce dysfonctionement il existe et il le connaisse
Bonjour ramsa,

Ah Smile il vaut mieux que cela soit toi qui le dise, plutôt que nous, n'est-ce-pas Wink Sinon on se ferait encore modérer Laughing

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.
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aliastonio
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 11:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
ramsa a écrit:
PS:vous faite plus avoir avec des techs a la con qui vous dit des conneries au niveaux de ce dysfonctionement il existe et il le connaisse
Bonjour ramsa,

Ah Smile il vaut mieux que cela soit toi qui le dise, plutôt que nous, n'est-ce-pas Wink Sinon on se ferait encore modérer Laughing



oui certes mais en meme tps c'est normal on ne peut pas non plus manqué de respect a tout vent mais si on est colère!
bon ramsa merci pour ta franchise et tes réponses et si je te dit que j'ai résolu mon probleme tout seul!c'est a dire rien a changer a part mon alimentation de modem qui elle est devenu une alim 12v en 500 ma et que ça a résolu mon probleme de grésillement sans changer aucune dispo et le wifi désactivé depuis le début? qu'en pense tu?

et que j'ai juste des problemes avec ma bande passante qui passe de 760ko a parfois 80 ko/s en une soirée!!? qu'en pense tu?

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wyatt
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 11:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ramsa

Citation:
j'ai juste des problemes avec ma bande passante qui passe de 760ko a parfois 80 ko/s
dixit aliastonio

Beaucoup de personne dont moi meme ont des gros problemes de debit
Quand penses tu ? c'est en cours de resolution ??

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aliastonio
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il fo vérifier sa config et que l'on est pas a l'abri de parisit qui bouffe la connection mais une fois le ménage de fait?
et que l'on est un peu près sur de la propreté des lieux! que faire?
et en plus c'est pas régulier difficile à suivre..

enfin je ne sais pas pour les autres mais moi en général c'est plutot le soir mais ça peut intervenir la journée je relance mon modem tte les 24/48 h maxi ça dépend! et il revient pas tjs au surf maxi?

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Fabrice
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet est "échange de modems" restons là dessus.
Pour tout autre problème ouvrir un autre post.

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aliastonio
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 21:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a oui exact j'ai un peu dériver sorry ! Razz
les forums seraient bordéliques si il n'y avait pas de modérateur! Wink
( un peu de lèche mdr)

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joniwarol
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MessagePosté le: 03 Jan 2006, 11:03  ->    Sujet du message: alim du nouveau hitachi v2 Répondre en citant

l'alim a été changé aussi, passé de 16v a 12v. ca evitera de chauffer et de griller le filtre interne. (peut etre).

voici l'info sinon sur les nouvo modems :

La rupture des stocks a été rétablie avec la réception de 27000 modems Hitachi V2 chez Primatel :

ception de 27000 modems chez Primatel :
Dégroupage total + SAV : Réservation de 14000 modems

: Réservation de 14000 modems
Déblocage des commandes Dégroupage Total par lots de 1500 par jour.

Pour toute demande SAV, Modem Resending, le modem sera remplacé par un Hitachi V2 (sauf cas spécifique pour clients OLD LSG/OLD Alice/Etc).

DEGROUPAGE PARTIEL - WHOLESALE :

:
Traitement en masse de commande au fur et à mesure de leur arrivée.

Comment différencier les deux versions du modem Hitachi ?

Hitachi V1 : Le numéro de série contient l'une des lettres suivantes >> I, J ou K.

Le numéro de série contient l'une des lettres suivantes >> ou
5I0000003
5J0047243
5K0090003

Hitachi V2 : Le numéro de série commence à partir de la lettre L.

e numéro de série commence à partir de la lettre
5L0007881
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lusian
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Messages: 25

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 11:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai appelé le 1033 hier, encore avc mon mobile car toujours plus de voip et donc plus de tel puisque je suis en dégroupage total. J' ai demandé à changé de modem, car bcp de manip pour résoudre mon probleme de voip et rien n' y fais, la ligne à été reconstruite, et rien, j' ai eu la voip pendant une semaine et je suis client depuis 2 mois. Alors il parait qu' ils ne peuvent pas changer mon modem, par contre il fais remonter l' info pour mon probleme de voip aupres d' un technicien réseau. Et il me rappel, chose qu' à mon avis ils ne feront pas. Je pense serieusement a leur envoyé mes factures de telephones mobiles, et je pense que ça leur coutera plus de 2 mois gratuit, sans compter le parrainage de ma belle mere qui elle à la version 2 de l' hitachi et qui fonctionne super bien.

un technicien pourrait t il m' aider sur ce probleme de voip ?
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joniwarol
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MessagePosté le: 03 Jan 2006, 11:54  ->    Sujet du message: pourrais tu me rappeler ton dysfonctionnement ? Répondre en citant

pourrais tu me rappeler ton dysfonctionnement ?

ta voip a jamais marché ?
tu décroches, ca sonne occupé et plus rien ?
ou quand on t'appelle c qqun d'autre qui décroche ?
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