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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 14 Jan 2009, 15:53 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Concernant les modems, lors de l'activation au service TV Premium et l'envoi du Pirelli, il faut renvoyer l'ancien modem Hitachi sinon risque de facturation de 99€ de non retour de modem -> il devait y avoir un bon prépayé avec le modem Pirelli pour renvoyer l'ancien.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 14 Jan 2009, 15:58 -> Sujet du message: |
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Bonjour irene,
Déjà oui malheureusement je confirme que le Service TV Premium fait partie d'une offre à part entière qu'on ne peut pas résilier séparement. L'offre est aussi ré-engageante pour les anciens clients.
Tu as donc en prenant cette offre TV premium pris un nouveau contrat et en plus de l'engagement tu devras à échéance lors de la résiliation payer en + 35 euros de frais de fermeture d'accès (ce sont les nouveaux contrats à partir du 14 mai 2008)
Pour l'ancien modem, normalement, il me semble qu'il faut le retourner , car tu en as eu un autre en remplacement pour l'offre TV.
Il ne faudrait pas qu'en plus tu sois prélevé de 99 euros pour non retour modem.
Il me semble bien aussi que le chomage ne soit pas une cause de résiliation, en cas de difficultés financières, seule la situation officielle de surendetement permet de résilier .
Vraiment désolé de ne t'apporter que des mauvais nouvelles
Edit : je vois qu'Alt-Tab confirme qu'il faut bien retourner le modem .. donc à faire très vite.
_________________ .
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Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 14 Jan 2009, 17:36 -> Sujet du message: |
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irene a écrit: | .....
J'ai donc demandé à bénéficier de la résiliation pour ce fait. La personne que j'ai eu au tel m'a fait une proposition intéressante : 3 mois gratuit, le temps de me retourner et d'analyser mon problème, à titre commercial. Mais dans la discussion, (car la personne était sympa, et avait une élocution très distincte, mais comment ai je pu me faire avoir?) il m'a proposé l'essai du Service TVPrenium, qui, d'après ses dires, serait lui aussi facile à résilier au bout de 3 mois si je n'avais pas trouvé de solution.
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Bonjour.
A relire ce sujet je pense qu'il y a eu, d'une part légèreté d'Irene d'accepter l'inaccepatble, d'autre part un "forcing" de la part de l'opératrice d'Alice. Dont la responsabilité est engagée.
A mon avis, mais ce n'est que ça, il devrait être possible pour Alice de faire un geste commercial en acceptant de revenir à la situation précédente. Surtout pour une abonnée de 10 ans.
Il n'est jamais bon de s'acharner sur un règlement. Commercialement ça peut se tourner.
N'y aurait-il pas un responsable commercial qui pourrait examiner avec attention etcompréhesion ce problème?
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
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irene Lapin blanc
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 18
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Posté le: 14 Jan 2009, 18:48 -> Sujet du message: |
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Bonsoir, Coplan
Il est vrai que j'ai fait preuve de légèreté dans cette affaire.... J'aurais du LIRE les cgu et non écouter l'opérateur. Mais je vous affirme lui avoir posé la question de savoir si ça m'engageait, et il m'a toujours soutenu que non, que si dans 3 mois, ma situation était identique, je pouvais résilier sans problème... Il m'a même dit qu'avec les points Réciprok, je pouvait bénéficier d'un mois de gratuité supplémentaire, et sans engagement... alors qu'il me semble aussi avoir lu qu'il y avait un engagement (je ne sais plus lequel).
Nous avons longtemps discuté, il comprenait bien ma situation... et moi, j'étais paumée par mon licenciement...
Mais en fait, si d'un côté, il a fait preuve d'humanité en me faisant cette offre commerciale, d'un autre côté, il se rattrapait en me coinçant encore 1 an...
Ça me servira de leçon!!!
Mais Alice ne m'aura plus comme cliente à partir d'octobre 2009....
D'autre part, je viens de vérifier si lors de l'envoi de mon nouveau modem avec le décodeur TVprenuim il avait été joint un bon de retour de l'ancien modem... je ne l'ai pas...où dois je m'adresser pour l'avoir?
Merci pour toutes vos réponses et votre attention.
Bonne soirée.
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irene Lapin blanc
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 18
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Posté le: 19 Jan 2009, 14:54 -> Sujet du message: adresse |
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Bonjour,
Est ce que l'un de vous peut me donne l'adresse d'Alice pour envoyer mon courrier de réclamation, d'une part, et demander le coupon de renvoi du modem d'autre part....
Merci beaucoup
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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irene Lapin blanc
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 18
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Posté le: 22 Jan 2009, 20:57 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Ouahhhhhhhhhh!!!! Je suis très en colère....
Je viens de voir que j'ai été prélevée de 99 € pour non restitution du modem...
Je leur ai envoyé un recommandé avant hier, leur expliquant tout ce que je vous ai précédemment expliqué (chômage, etc...) et ce même jour, ils me dépouillaient de 99 €....
J'ai pris RV avec le service des fraudes, je vais voir ce qu'il y a lieu de faire.... Je suis super en colère, et de plus, je suis à découvert, avec ça!!!
Je viens de tel au 1033, une nana pas aimable m'a dit d'attendre 20 jours pour avoir une réponse à mon recommandé, et que non, elle ne me passerait pas de responsable, et qu'elle était suffisamment responsable pour répondre à mes questions, et que, en clair, si je n'étais pas contente, c'était pareil!!!!
J'ai demandé qu'elle m'envoie un affranchissement pour pouvoir lui envoyer le modem... que nenni!!!
Il me faut attendre la réponse à mon recommandé....
Bref, je suis remontée comme un coucou suisse, et franchement, arrangement ou pas avec eux, même si je dois attendre la date fatidique des 1 ans de mon re-abonnement forcé, je pars.
Bon, tout ça pour une question : est il possible de parler à un responsable autre qu'une personne qui est dans un centre d'appel de l'autre côté de la méditerranée, et qui puisse me donner des réponses? Si oui, pouvez vous me dire comment faire?
Je passe ma colère en écrivant, mais vous, au forum, n'êtes nullement visés par ça!!!!
Bonne soirée.
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irene Lapin blanc
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 18
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Posté le: 03 Fév 2009, 20:36 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Toujours concernant la désactivation du service TV numérique, je viens de recevoir aujourd'hui un courrier d'Alice me disant qu'ils désactivaient ce service, et de retrourner le décodeur dans un délai d'1 mois... mais on ne me parle pas du modem qu'il y a avec.
Dois je retourner les 2, et ne vais je pas avoir de problèmes si le courrier ne le mentionne pas?
De plus, comme le délai d'1 mois est passé pour l'ancien modem, et qu'ils m'ont prélevés de 99 €, vont -ils me les restituer lorsqu'ils recevront le modem?
Je dois vous dire que tout ce bazar est venu du jour où j'ai tel pour leur dire que j'étais au chômage et que je voulais résilier...
Bonne soirée à vous.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 03 Fév 2009, 21:10 -> Sujet du message: |
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Bonsoir irene,
Vraiment désolé , mais sur ces sujets commerciaux, nous ne sommes vraiment que de peu de secours.
Nous n'avons bien évidement pas accès à ton dossier, ne savons pas ce qui a été pris comme décision... difficile dans ces conditions de te conseiller
_________________ .
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 03 Fév 2009, 21:19 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Si tu veux être remboursé des 99€, il faut renvoyer le modem.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
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