Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




renseignement pour changement de fai

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronflex
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Balma

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 15:52  ->    Sujet du message: renseignement pour changement de fai Répondre en citant

Bonjour

Avant de "peut étre" changer de fai,je voudrais quelque renseignement pour étre sur de ce que je fait.

2tant client alice depuit 3 ans,le service me conviens de moins en moins,"suppression de chaines gratuite devenue payante,entre autres"...

Donc 'ai regardé un peut si une autre offre me convenais mieux,et il ce trouve que chez free,ces le cas.

Passons a mes question: l'option "fastpast de chez free,qui permet de diminuer le ping pour les jeux online,marche t'il vraiment,combien de ping en moins a t'on environ?

Et est ce compliqué de passé de alice a free (vue que ces la méme boite,donc le méme serveurs je suppose) sachant que je suis toujours en ip liberty surf.

merci pour vos futur réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 16:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ronflex,

Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Pour passer d'Alice à Free Confused c'est plus que compliqué, c'est fortement déconseillé actuellement pour les Aliciens !

Voir ce tutoriel qui en parle


http://www.c-alice.com/phpBB2/les-migrations-reseau-alice-vers-free-kesako-vt15039.html

De plus pour le moment tu es encore en non dégroupé (vu ton IP) mais comme tu es en zone dégroupée Free, tu risques à tout moment d'etre migré sur les équipements Dslam dégroupés Free.

si tu faisais un nouvel abonnement en même temps, bonjour les dégats et les gros risques de slamming de ta propre ligne

Changer pour Free pour toi est à oublier, il faut attendre, c'est la seule chose à faire... sinon tu risques de te retrouver de très longues semaines (voire mois) sans connexion internet !

Edit : non je me suis trompé de NRA, tu es sur un NRA déjà dégroupé TIF et Free, mais la conclusion est strictement la même : il faut attendre, les migrations Dslam sont en cours et les risques de perte de connexion sont importantes.
.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ronflex
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Balma

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 16:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais attendre pour le moment,et quant les migration serons terminé ce sera plus simple?

Et pour l'option fastpast,y a t'il une réponse?^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 16:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en effet attendre les migrations et que les changements d'offres soient proposées.

Quand ce sera le cas, l'option fastpath sera dispo à ce moment là.

Aucun planning, ni infos sur ces migrations n'est connue !

edit ( sauf une prévision de fin pour Fin premier semestre)

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 25 Jan 2010, 16:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ronflex
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Balma

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 16:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais attendre alors Very Happy merci pour la réponse rapide.

Habituellement je trouve toutes les réponse en cherchant,et puit la j'ai posté pour une foi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB