Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanech17 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 5
|
Posté le: 30 Sep 2006, 13:07 -> Sujet du message: Renvoye du modem |
|
|
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation qui fut prise en compte pour un arret de mon abonnement le 22 Septembre. J'avais alors renvoyé le modem aux alentours du 15septembre tout en recevant un courrier de confirmation de résiliation. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Alice me disant qu'il fallait que je renvoye le modem sous 30jours, sinon ils me factureront 99€. Seulement le modem je l'ai renvoyé donc je voulais savoir si s'été normal ou non
Merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 30 Sep 2006, 13:45 -> Sujet du message: |
|
|
Deja un post d'ouvert sur le sujet ...
Ton modem, tu as attendu le numeros de retour pour le renvoyer ... Cas si tu n'as po attendu, alors presque normal ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Sep 2006, 14:38 -> Sujet du message: |
|
|
Joss Pour une résiliation, il n'y a plus de numéro de retour (info donnée par Pilou)
Mais il faut bien identifier le modem pour l'envoyer (scotcher par exemple dessus ses coordonées email -tél etc... avant l'emballage*)
*Edit : Je précise .. coller une étiquette sur le modem ET ensuite emballer le modem dans le carton.
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 30 Sep 2006, 15:25; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 30 Sep 2006, 14:59 -> Sujet du message: |
|
|
bin voyons ses coordonnées au vu et au su de tout le monde et la protection de la vie privée? ils n'ont qu'a se dé........r.
l'adresse de l'expéditeur comme obligtatoire par la législation des postes suffit, ils n'ont qu'a être efficaces , on va pas mâcher leur boulot. Il nous suffit d'avoir les preuves d'envoi , voire de suivi .
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Sep 2006, 15:21 -> Sujet du message: |
|
|
Basile a écrit: | bin voyons ses coordonnées au vu et au su de tout le monde et la protection de la vie privée? ils n'ont qu'a se dé........r.
l'adresse de l'expéditeur comme obligtatoire par la législation des postes suffit, ils n'ont qu'a être efficaces , on va pas mâcher leur boulot. Il nous suffit d'avoir les preuves d'envoi , voire de suivi . |
Relis mieux J'ai dit avant emballage.. il est hors de question de les mettre au vu de tous . Protection de la Vie privée oblige.
C'est pour cela que j'ai précisé , car j'ai lu sur un post qu'Alice disait de mettre son numéro de téléphone sur le colis et çà pas question !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 30 Sep 2006, 17:09 -> Sujet du message: |
|
|
a oué ??? Je savais que c'etait po prepayé ... mais bon ...
Sinon pour en revenir au probleme, appel le 1033 et insiste pour qu'il verifie de font en comble et qu'il te le retrouve ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 30 Sep 2006, 17:22 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai résilié pour le 24 octobre et j'ai phoné pour le retour du modem, voila l'explication que j'ai eu :
Après le 24/10 dans la semaine qui suit je dois recevoir un courrier pour me dire quoi faire du modem, si je ne reçois pas le courrier dans la semaine qui suit la fin de mon abonnement, je dois téléphoner pour savoir ce qu'il en est afin que l'on me fasse parvenir ce courrier. Mais ils mon bien spécifié de ne pas retourner le modem sans que j'ai reçu ce courrier, sinon je courrai le risque de me voir facturer le modem.
Bonne journée
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 30 Sep 2006, 21:08 -> Sujet du message: |
|
|
ils ne disent pas tous la meme chose
moi ils m'ont dis que je recevrais avec un courier un bon prépayé pour le revoi du modem alors que j'ai lu plusieurs fois sur le forum que le retour dans ce cas étais a la charge du résiliant .
(hs: lorsque l'on telephone au 10 33 avant on avait l'option résiliation , je n'arrive plus a avoir cette option )
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 30 Sep 2006, 21:25 -> Sujet du message: |
|
|
storm02_1 a écrit: | ils ne disent pas tous la meme chose
moi ils m'ont dis que je recevrais avec un courier un bon prépayé pour le revoi du modem alors que j'ai lu plusieurs fois sur le forum que le retour dans ce cas étais a la charge du résiliant .
(hs: lorsque l'on telephone au 10 33 avant on avait l'option résiliation , je n'arrive plus a avoir cette option ) |
Bizar autant qu'étrange
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 30 Sep 2006, 21:43 -> Sujet du message: |
|
|
effectivement le choix "5" resiliation (ou service fidelisation) n'est plus disponible au 1033 ....
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Sep 2006, 21:47 -> Sujet du message: |
|
|
mdddrrrrrrrr les barreaux sont solides .. veulent plus laisser partir personne
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 30 Sep 2006, 22:57 -> Sujet du message: |
|
|
Oui il n'y a pas de bon prépayé pour résilation, juste pour echange.
C'est pas qu'ils veulent pas qu'on parte, ils n'ont pas le choix, mais bon s'ils peuvent nous piquer 99 euros de plus, ils le font, donc restons vigilants.
Tcho
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
nicrid16 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 676 Localisation: Angoulême (16)
|
Posté le: 02 Oct 2006, 13:55 -> Sujet du message: |
|
|
A propos de résiliation et de renvoi du modem :
En client honnète, mon abonnement se terminant officiellement hier, je viens d'appeler le 1033 afin de connaître la procédure de renvoi du modem (après tout ce matériel n'est pas à moi, autant qu'il débarrasse l'étagère).
Au dernières nouvelles, il faut attendre le courrier de confirmation de la résiliation (enfin mon interlocuteur avait l'air un peu perdu ...), lequel précise l'adresse de renvoi et le numéro de retour (enfin il avait pas l'air très au courant ...).
Ma résiliation serait en cours, malgrés le courrier d'Alice programmant la fin de mon contrat le 01/10/2006 (Procédure de résiliation commencée en Juin 2006)
Par mesure de précaution, j'ai fait interdir les prélèvements de Telecom Italia sur mon compte
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 02 Oct 2006, 14:32 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est vrai qu'ils sont pas très clair sur le coup (enfin ont ils déja été clair ??? ), mais attention de ne pas te connecter avec les log Alice après cette date même si ta connexion marche toujours.
Tcho
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
nicrid16 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 676 Localisation: Angoulême (16)
|
Posté le: 02 Oct 2006, 16:33 -> Sujet du message: |
|
|
Tee shot a écrit: | Salut
C'est vrai qu'ils sont pas très clair sur le coup (enfin ont ils déja été clair ??? ), mais attention de ne pas te connecter avec les log Alice après cette date même si ta connexion marche toujours.
Tcho |
Y a un mois que ma connection ne fonctionne plus (depuis le 29 Août), mais j'ai tout payé quand même
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
|
Revenir en haut |
|
|
|