Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teet Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 31
|
Posté le: 11 Avr 2006, 10:41 -> Sujet du message: réponse bizarre pour renvois modem |
|
|
bonjour,
ne faisant plus partis d'alice depuis le 9/04, je les ai appelé pour connaitre la marche à suivre pour le renvois du modem et la réponse m'a surpris :
"il faut le renvoyer à vos frais à la même adresse que votre lettre de résiliation cad marseille."
Ben moi qui croyait qu'il allait m'envoyer un pré-payé et une autre adresse de retour!
quand pensez-vous ?
merci
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Basile Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/2111062945a3d063864f3.gif)
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 11 Avr 2006, 10:47 -> Sujet du message: |
|
|
tu ne renvoies rien a tes frais , tu le gardes précieusement.
Si ils te font des misères tu dis que tu le tiens a leur disposition , c'est tout ce que tu as a faire.
Et surtout pas a marseille.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Dernière édition par Basile le 11 Avr 2006, 11:26; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
teet Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 31
|
Posté le: 11 Avr 2006, 11:22 -> Sujet du message: |
|
|
donc elle m'a raconté des salades
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Basile Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/2111062945a3d063864f3.gif)
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 11 Avr 2006, 11:27 -> Sujet du message: |
|
|
si tu as toujours la boite de reception de ta box , dessus cela devrait être marqué d'ou il provient.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
linuxien de mars Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 96
|
Posté le: 11 Avr 2006, 13:33 -> Sujet du message: |
|
|
encore quelquun a coté de la plaque...
tout comme la premiere réponse de Basile
on resilie et on attend le bon de retour....
on ne renvoie rien a ses frais...
mais vu que c'est ubuesque chez alice (comme chez d'autres au demeurant)
ça se voit qu'ils ont fait des efforts sur le recrutement... et sur la formation des hotlineurs..
et comme partout ya les bons et les mauvais.... pas de bol tu es tombé sur un(e) mauvais(e)
j'espere surtout que c'est la personne qui a mal compris à l'autre bout du fil....
_________________ Ligne: 785m, 4/10 sur 428m, 6/10 sur 357m, Affaiblissement : 10.1 dB, ADSL MAX = 100% ok
D:700à850Ko/s U:90à110ko/s Ping:45ms à 80ms
Tester plutot votre traffic en temps reel.
http://www.desksoft.com/ --> bandwidth meter ou http://www.dumeter.com/?LangID=FR |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
teet Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 31
|
Posté le: 11 Avr 2006, 14:41 -> Sujet du message: |
|
|
Je me méfie un peu. Déjà que j'ai reçu la confirmation (par lettre) de ma résiliation 24 heures avant qu'elle soit effective (après trois appels au 1033 courant mars), j'espère qu'ils ne vont pas mettre 1 mois avant de m'envoyer ce prépayer ou pire attendre 1 mois et me prélever de la somme du modem.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
joga Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 2
|
Posté le: 18 Avr 2006, 17:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je confirme qu'il est nécessaire d'attendre la réception d'un bon de restitution du modem tel que celui adressé lors d'un échange.
En effet, je suis actuellement en plein procédure de résiliation et me suis bien renseignée sur ce sujet à travers divers forum .
Je suis quant à moi à la phase 1 à savoir celle qui consiste en l'envoi d'une mise en demeure...
Si pas de réponse, dans moins de 30 jours j'enverrai dès lors ma lettre de résiliation et attendrai comme toi patiemment mon bon de restitution .
Petite question par ailleurs : comment as-tu procédé afin de rendre effective ta résiliation et surtout recevoir le sacrosaint courrier de confirmation?? .
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Ccédille Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 24 Localisation: Région parisienne
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alt-Tab Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
![](images/avatars/52617704643674da7b5b4d.jpg)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 18 Avr 2006, 19:41 -> Sujet du message: Re: réponse bizarre pour renvois modem |
|
|
teet a écrit: | "il faut le renvoyer à vos frais à la même adresse que votre lettre de résiliation cad marseille."
Ben moi qui croyait qu'il allait m'envoyer un pré-payé et une autre adresse de retour!
quand pensez-vous ?
merci |
Bonjour,
Aux dernieres nouvelles , pour une resiliation, le renvoi du modem est aux frais du client.
Par contre pour un echange modem, il y a envoi du bon prepayé avec le nouveau modem.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
om1992 Reine/Roi de Coeur
![Reine/Roi de Coeur Reine/Roi de Coeur](images/ranks/rank_4.gif)
![](images/avatars/1023454624427abea13433.jpg)
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 781 Localisation: WITTELSHEIM (68)
|
Posté le: 18 Avr 2006, 19:43 -> Sujet du message: |
|
|
Tout le monde a faux
_________________ Cdt om1992 |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
pilou17 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/9815918574347fd9bc1c58.gif)
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 18 Avr 2006, 21:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Réponse définitive :
SAV : gratuit : on attend le nouveau modem et on renvoie l'ancien avec le bon prépayé
Résiliation : c'est à la charge du client dans un délai d'un mois.
CDt,
_________________
![](http://aliceadsl.free.fr/signmaker/signs/1972402555.signalice2.gif) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alt-Tab Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
![](images/avatars/52617704643674da7b5b4d.jpg)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 18 Avr 2006, 21:18 -> Sujet du message: |
|
|
pilou17 a écrit: | Bonsoir,
Réponse définitive :
SAV : gratuit : on attend le nouveau modem et on renvoie l'ancien avec le bon prépayé
Résiliation : c'est à la charge du client dans un délai d'un mois.
CDt, |
Mais heu, c'est ce que j'ai dit
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
om1992 Reine/Roi de Coeur
![Reine/Roi de Coeur Reine/Roi de Coeur](images/ranks/rank_4.gif)
![](images/avatars/1023454624427abea13433.jpg)
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 781 Localisation: WITTELSHEIM (68)
|
Posté le: 18 Avr 2006, 21:20 -> Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas du lire ce que tu as écrit
_________________ Cdt om1992 |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alt-Tab Technicien Free
![Technicien Free Technicien Free](images/ranks/technicien-free.png)
![](images/avatars/52617704643674da7b5b4d.jpg)
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 18 Avr 2006, 21:23 -> Sujet du message: |
|
|
om1992 a écrit: | Il n'a pas du lire ce que tu as écrit |
T'inquietes c'est mon collegue, je disais ça comme ça
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 18 Avr 2006, 21:37 -> Sujet du message: |
|
|
Alt-Tab a écrit: | Bonjour,
Aux dernieres nouvelles , pour une resiliation, le renvoi du modem est aux frais du client.
Par contre pour un echange modem, il y a envoi du bon prepayé avec le nouveau modem.
Cdt, Alt-Tab |
pilou17 a écrit: | Bonsoir,
Réponse définitive :
SAV : gratuit : on attend le nouveau modem et on renvoie l'ancien avec le bon prépayé
Résiliation : c'est à la charge du client dans un délai d'un mois.
CDt, | Bonsoir
Oui, mais encore la réponse est incomplète .. L'adresse de retour est précisé dans la confirmation de résiliation ? Il y a quand même un numéro de retour ? Il faut renvoyer le modem à Marseille ? Il faut l'envoyer en Recommandé ?
Busy veut tout savoir
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|