Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




resiliation ???

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharkhoo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 113
Localisation: nantes

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 21:08  ->    Sujet du message: resiliation ??? Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2 ans , alicebox degroupage total modem Hitachi 2 Mo enfin , 512 depuis 6 mois suite apparation NRA hd dans mon quartier..seul Free et Neuf sont venus s'installer sur nouvelle installation - résultat, voip ou surf, il faut choisir
today, courrier d'Alice qui m'explique que

"Nous tenons à vous informer que FT a modifié son réseau et intercalé un équipement supplémenatire entre le central dégroupé par Alice et mon domicile. Cela a pu entrainer des perturbations..... " (c'est le moins que l'on puisse dire- 8,5 mois que la NRA HD existe et Alice se réveille au milieu de l'été).

Je poursuis...
"Votre ligne telephonqie n'est plus située sur le réseau alice mais sur FT; nous ne sommes plus en mesure de vous faire profiter de votre offre aux mêmes conditions....
Ves modif sur le réseau FT étant totalement indépendantes de notre volonté, des opérations techniques vont être effectuées sur votre ligne afin d'améliorer la qualité....

Comment cela va t il se dérouler
Votre ligne va être automatiquement réactivité par FT. Nous activerons ensuite votre nouvelle offre alice bocx non dégroupée avec abonnement tel inclus aux alentours du 13/9. Vous pourrez continuer à profiter....... sans cout supplémentaires....une remise sera automqtiquement appliquées tout les mois sur votre facture.....

Vous avez la possibilité de vous opposer à cette modif en demandant la résilaition de votre abonnement par letre recommandé avaec AR. Vous diposez dés lors de 5 mois pour effectuer votre demande à compter de la réception de cette lettre..... "

Qu'en penser ? ADSL nu avec voip pour 29 euros au lieu de 34.... dois -je résilier.... quand tout de suite, après le 13/9....dois je aller chez Free ou Neuf si oui, Quand, tout de suite ou après le 13/9
La résilation est immédiate ou préavis de 2 mois ???

Merci bcp de vos avis éclairés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB