Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




resiliation accepter et le modem??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 12:48  ->    Sujet du message: resiliation accepter et le modem?? Répondre en citant

bonjour a tous,
voila ma resiliation vient d'étre accepter apparament (pour cause demenagement),resiliation demander debut mai,,car a partir d'aujourdhui mon compte est passer en bas debit "alice internet libre".
mais qu'en est il du modem?dois attendre que alice me le reclame?il va y avoir un courrier de retour de modem?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour majid,

Normalement, tu devrais recevoir une confirmation de ta résiliation et tout aussi théoriquement des infos pour retourner le modem.

Cependant tu ne recevras pas de bon prépayé pour le retour en cas de résiliation et comme tu n'as que 30 jours après la fin effective de ton abonnement pour retourner le modem (sinon la somme de 99 euros pourrait etre prélevée) je te conseille de te retourner le plus vite possible.

Regarde ici tu as toutes les informations pour ce retour

http://www.c-alice.com/phpBB2/comment-retourner-le-modem-alicebox-et-la-stb-a-alice--vt11047.html


Attention !! nouvelle adresse de retour depuis peu Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 14:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse.
mais je ne connais pas la date effective de la resiliation.comment la connaitre?
l'adresse du retour du materiel est sur ma ville,je suis de Montpellier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as demandé quand ta résiliation et pour quelle date ?

Pas d'adresse postale (rue ou autre) pour Montpellier, les colis sont récupérés sur une Boite postale. Et puis il est préférable d'avoir une preuve officielle avec Timbre à date de la poste que de donner de la main à la main un colis qui ne sera pas forcément bien enregistré à ton nom.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bein je n'ai pas donné de date précis pour la resiliation,alice m'a envoyé un email le 7 mai me disant que ma lettre de resiliation a bien était pris en compte et que c'est en cours de traitement.
voila ce qu'il mon ecrit:


Madame, monsieur,

Nous avons bien reçu la demande de résiliation de votre abonnement.
Votre dossier est actuellement en cours de traitement.

Votre résiliation sera effective 60 jours au plus tard à compter de la réception de votre formulaire de résiliation, selon la date anniversaire d’activation du service (sauf conditions particulières mentionnées dans les CGU).

Vous nous indiquez résilier car vous déménagez.

Savez-vous que vous pouvez effectuer très simplement le transfert de votre ligne vers votre nouveau logement ?
Il suffit de vous connecter à la rubrique « Déménagement » de votre Espace « Mon Compte » à l'aide de vos paramètres abonné habituels.

Profitez-en, cette opération vous est offerte par Alice (au lieu de 49€) et vous bénéficierez en plus d’un mois d’abonnement gratuit !

Important ! Si vous n'avez pas reçu de confirmation de l'avancement de votre dossier dans une quinzaine de jours nous vous invitons à contacter votre Service Clients au 10 33 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine, disponible 24h/24,7j/7).

Votre Service Clients se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’équipe Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi la date inscrite sur l'AR de la Lettre Recommandé ? là tu aura ta réponse . Et donne ta date anniversaire de contrat svp

Si ton compte est passé en internet libre, a mon avis tu es résilié. Mais si tu continues de rester connecté, tu restes non résilié, puisque tu utilises le service.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

heu non je n'utilise plus de service alice car j'ai demenager de mon ancien logement d'ou alice etait activer.j'etait en non degroupee,méme ma ligne FT n'existe plus.la date de reception de la lettre de resiliation est vers le 5 mai (je ne l'ai pas sous les yeux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors considères toi comme résilié

> renvoi le modem

et surtout !

> va à ta banque et révoque tes moyens de paiment pour Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que j'ai sur le code source:

<input type="hidden" name="env[ot.statusSolution]" value="Annule">
<input type="hidden" name="env[ot.statusMandat]" value="Attente Contrat">
<input type="hidden" name="env[ot.dateMandatValidation]" value="02/04/2008">

et la date anniversaire:

<input type="hidden" name="env[ot.dateValidationPaiement]" value="23/05/2006">
<input type="hidden" name="env[ot.endDateRetraction]" value="">
<input type="hidden" name="env[ot.dateActivation]" value="13/02/2006">
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 17:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re tout le monde,
voila je viens d'appeler alice et je suis bien resilier depuis hier!
donc l'operatrice m'a dit que dans quelques jours je vais recevoir une lettre de confirmation de la resiliation et les instructions pour le retour du materiel.
l'operatrice m'a dit surtout de ne pas renvoyer le materiel avant la reception du courrier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 17:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ba nan, quelque fois qu'il le reçoivent ce coup ci le matos ...

Bon je sort Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB