Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




resiliation pour delai non respecter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 24 Avr 2008, 22:37  ->    Sujet du message: resiliation pour delai non respecter Répondre en citant

bonsoir a tous
voila mon probléme en gros..
j'ai demenager il y a un mois,j'ai fait le 2 avril par le 1033 ma demande de transfert d'abonnement,aujourdhui le 24 avril dans l'espace mon compte dans mon suivi activation je suis toujours et encore a l'étape 1!
la semaine derniére j'ai rappelé le 1033 et l'operatrice m'a bien dit que j'aurai ma connexion internet pour le 1 mai,c'est a dire dans quelques jours..
mais la je n'y crois pas trop!et je lis dans mon suivi activation que de l'etape 2 a 4 il y a un delai de 2 semaine maximum.
je ne peux plus attendre quand besoin de internet pour mon travail..
alors je veux résilier mon abonnement,je précise que je suis abonné depuis le 13/02/2006.
la résiliation va étre facile a obtenir pour non respect de alice pour délai activation??
puis-je résilier de suite sans attendre ma date d'anniversaire??
quelqu'un peux m'orienter ou donner une solution..?
merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 07:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peux resilier et fait leur comprendre ton soucis pour cette raison de non respect
moi je l'ai fait 4 mois avant car pendant 3 semaine il mon laisser dans la merde sans internet et tel, en DT.
alice au pays des merde , ca c'est sur le reste pour ton conseil je te propose de prendre un autre fai !!!
et modifie ton compte pour les paiements via la carte bleu moi j'ai E-CARTE BLEU et j'ai bloquer par mois le montant a 1 € comme ca , je suis tranquille c'est a reception de la facture que je paie ou pas !!
Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 15:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir repondu.moi alice me préléve par prélévement automatique,dois-je bloquer les prélévement par ma banque?j'envoi la résiliation et je bloque prélévement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 16:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour majid

Pourrais-tu préciser vers quel zone tu as déménagé ? Degroupée ou non dégroupée.

Quelle est ton offre , Alicebox ?

Sur ton nouveau logement, est-ce qu'il y avait déjà une ligne téléphonique ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 19:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

majid a écrit:
merci de m'avoir repondu.moi alice me préléve par prélévement automatique,dois-je bloquer les prélévement par ma banque?j'envoi la résiliation et je bloque prélévement?



OUI BLOQUE LES PRELEVEMENTS, et dans la gestion de ton compte
speudo et mot de passe, alors tu aura dans la liste le choix de mettre un autre mode de paiement
soit par carte bleu et cree une avec un montant de 0€ a 100 € , moi j'ai bloquer a 1 €
comme ca si il prelevent sans cesse , alors sa le rejette directement

via e-carte bleu bien sur !!!
sinon ca marche pas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 21:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mon offre est "alicebox non degroupé" et j'ai demenager dans une zone non degroupé.
avant de faire mon transfert d'abonnement avec alice,j'ai ouvert une nouvelle ligne fixe dans mon nouveau logement.
demande de transfert de mon offre le 2/04/08 et a ce jour je suis toujour a l'etape 1!rien a evolué!
comme je l'ai dit il m'ont promis ma connexion pour le 1 mai.
donc je veux resilier et partir de chez alice car besoin vraiment de internet..
j'appel le 1033?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 22:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ta ligne france télécom est bien fonctionnelle ? tu entends bien la tonalité FT ?

Edit - si ta ligne FT fonctionne, en attendant pour te dépanner, tu peux utiliser la connexion Reciprok (bas débit gratuit grace à des points convertis en heures de surf )

> Reciprok fidélité Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 22:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour tu depanner !!


j'aime bien cela

alice ce reveille tres mal et regler les probleme rapidement alors la j'en doute !!

resilie ca ira plus vite au moins et tu perdra moins de temps et de l'argent

je te rappel que reciprok et fait pour les personnes qui ont des point et assez , sinon ca coute encore plus chere SACREZ !! busy !! toujour la pour dire un peu n'importe quoi.

Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 23:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jeje63000 a écrit:

je te rappel que reciprok et fait pour les personnes qui ont des point et assez , sinon ca coute encore plus chere SACREZ !! busy !! toujour la pour dire un peu n'importe quoi.

Laughing


Tu te fou de ma gueule ou quoi Twisted Evil (pardon pour les autes, mais il y a des limites à ne pas dépasser)

Faut arrêter tes délires et de polluer le forum avec des réponses sans queues ni tête.

Depuis quand Reciprok coute plus cher !! reciprok est totalement gratuit , GRATUIT !

Et en cas de panne, si vraiment on a besoin de points et qu'on n'en a plus, la hotline n'a jamais refusé d'en donner pour se dépanner. (à condition bien sur de le demander aimablement)

Au prochain post, non constructif, Hors sujet, ou qui flood, je supprime sans préavis.

Ceci est le dernier avertissement.



_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'appeler le service client a l'instant et la..!
ma demande du 2 avril pour le transfert de mon abonnement pour demenagement n'a pas était pris en compte!
ça veux dire que je pouvais encore attendre longtemp..!
la c'est sur c'est la résiliation,mardi le service fidélisation me rappel pour me dire la marche a suivre pour resilier.est ce vrai??
je dois attendre cette appel?
je viens de voir sur mon compte que l'abonnement de mon ancien logement est toujour actif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Edit - si ta ligne FT fonctionne, en attendant pour te dépanner, tu peux utiliser la connexion Reciprok (bas débit gratuit grace à des points convertis en heures de surf )
> Reciprok fidélité Alice


les points ne servent pas à pallier les érreurs de la miss Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:

les points ne servent pas à pallier les érreurs de la miss Wink
Bonsoir Wille,

Bien sur que non, et je n'ai jamais dit cela Wink mais quand on est en panne, et qu'on a besoin d'internet, ce qui semblait là le cas, Reciprok peut dépanner.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 22:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et oui , tout a fait raison sauf un bemol busy,
il faudrait aussi etre claire que sa marche lorsque que sur son compte reciprok on a des points suffisant !!!
et au minimun 6000 pts par /heures de connexion donc a vos pepites a tous ........ Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 22:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non suffit de demander au 1033 de te crediter des points car tu es en panne et generalement il t'en credite sans trop discuté Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 22:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jeje63000 a écrit:
et oui , tout a fait raison sauf un bemol busy,
il faudrait aussi etre claire que sa marche lorsque que sur son compte reciprok on a des points suffisant !!!
et au minimun 6000 pts par /heures de connexion donc a vos pepites a tous ........ Laughing
Bonsoir,

Quand vas-tu cesser de raconter des choses fausses !!!

1 - Si l'on n'a pas assez de points en cas de panne , la hotline en principe -si on demande poliment- en donne pour se dépanner.

2 - ce n'est pas 6000 pts /heure de connexion, mais 1000 points /heure

Preuve > Le Barême
Infos officielle Alice.


3 - Et je ne vois pas en quoi cela couterait des pepites d'utiliser Reciprok, qui est totalement gratuit.

Alors , oui, je sais bien que je raconte n'importe quoi (c'est toi qui le dit) mais sur ce chapitre je pense que tu remportes la palme haut la main !!!

Je t'ai déjà fait une modération pour des posts identiques où tu disais des choses fausses, pouvant induire en erreur les lecteurs du forum.

La prochaine fois, je ne prends pas le temps d'expliquer et je supprime directement tout post non constructif et qui est rempli d'erreurs. Faut arrêter de parler pour le plaisir de parler et dire n'importe quoi.



_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB