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THOMAS Lièvre de Mars
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 121 Localisation: LIMOGES
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Posté le: 25 Aoû 2007, 13:50 -> Sujet du message: Résiliation |
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Bonjour
Comme je l'avais expliqué il y a quelques mois et devant les débits en navigation dignes d'une connexion MINITEL, j'avais décidé d'en finir avec ALICE.
Ancien Tiscalien, ancien de Libertysurf chez qui j'étais depuis quasiment les débuts, je ne pouvais plus supporter de continuer de payer pour un service que je n'avais pas.
J'ai donc début juin, envoyé mon courrier de résiliation en AR en sachant que j'avais 2 mois de préavis que je prévoyais de toute manière de payer.
Ayant changé d'opérateur depuis et passé en dégroupage en ADSL+2 donc, mon compte chez l'autre opérateur s'est mis en route une semaine après mon abonnement. N'ayant plus donc de connexion ALICE, j'ai décidé de renvoyer fin juillet, mon modem.
Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un courrier d'ALICE pour me confirmer ma résiliation et pour m'annoncer le remboursement des sommes perçues par ALICE en juin et juillet et me dire qu'il n'y aurait pas de prélévement en Août.
C'est vraiment une bonne surprise. Au moins si le service technique est médiocre chez ALICE, le service commercial fonctionne toujours aussi bien. Je suggère donc à ALICE de faire donner des cours par les commerciaux aux pseudos-techniciens afin que ces derniers puissent satisfaire leurs clients.
_________________ Christian THOMAS
http://f5rmx.org |
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guilc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 817 Localisation: Paris
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Posté le: 25 Aoû 2007, 22:43 -> Sujet du message: |
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Rah ! ça m'énerve ce genre de remarques !
Les techos (dont je fais partie) font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont...
Présumer de leur incompétence en fonction de ce que tu vois, c'est franchement insultant ! Ca me donne envie de continuer à y passer mes soirées et certains de mes week-ends tiens !
Pour présenter le problème dans la mesure de ce que je peux dire sans nuire à la société : la partie commerciale, et c'est bien normal, souhaite sortir toujours plus de nouveautés.
Malheureusement, elle souhaite le faire à coûts le plus réduit possible (chose au final courante). Résultats, le techos se mangent la pression et la charge de travail de plein fouet... Résultats, les semaines sont "grosses"... Pour ma part, ça tourne autour des 50 heures, et ça pourrait être plus vu le boulot demandé... C'est bien beau de cracher sur la technique, mais on fait ce qu'on peut !
Alors s'il te plaît, soit sympa et ne présume pas de l'incompétence des gens sans connaître la situation réelle en interne...
Certes, il y a des brebis galeuses, comme partout, mais ce n'est pas la majorité !
Et pour ta gouverne, le courrier que tu as reçu, c'est pas le "service commercial" qui l'a envoyé, mais des outils mis en places par les techos... Le service commercial, il planche sur les offres futures, les offres de fidélisation, etc... Il n'écrit pas les courriers de résiliation... Ton courrier n'a pu correctement partir parceque les process techniques fonctionnent...
Merci !
un techos qui bosse et qui a tendance facilement à s'énerver face à ce genre de remarques...
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jake2.0 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 1
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Posté le: 27 Aoû 2007, 13:18 -> Sujet du message: |
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Salut,
Moi je suis inquiet, j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 15 juillet pour une résiliation effective le 25 septembre et je n'ai toujours pas de réponse de la part d'Alice. C'est normal ?
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 27 Aoû 2007, 13:36 -> Sujet du message: |
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Bonjour jake et bienvenue.
As tu reçu l'accusé de réception ?
Contactes le 1033, si tu n'as pas de news d'ici quelques jours
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P@scal Lapin blanc
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 12 Localisation: Rambouillet
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Posté le: 06 Sep 2007, 22:05 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
J'ai posté ma lettre de résiliation le 11/08/2007 et j'ai reçu l'accusé réception le 18. Je me suis abonné chez Free dès la réception de l'accusé réception et j'ai reçu un courrier d'Alice m'indiquant que l'interruption du service ADSL ne modifie en rien mon abonnement ADSL Alice. Celui-ci continuera à être facturé jusqu'à sa résiliation effective. Par contre pas de nouvelle de ma résiliation.
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