Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Résiliée et toujours ma boite mail !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivia5215
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 19:29  ->    Sujet du message: Résiliée et toujours ma boite mail ! Répondre en citant

salut à tous,
je suis résiliée de chez Alice (du moins tiscali !) depuis novembre 2005. Aprés maints et maints messages, mon adresse mail est toujours valide et je reçois toujours ces fameux spams. J'ai donc décidé de laisser courir puisque personne ne m'entend Evil or Very Mad

je viens d'aller voir par curiosité et oh, surprise, je peux encore accéder à ma boite mail qui contient à ce jour 2340 messages non lus. J'ai reçu un mail du postmaster qui me disait que ma boite était saturée et que je risquais de ne plus recevoir mes messages. Ah bon ?
apparement, ils n'ont rien compris chez Alice Shocked , il faut que je le dise en quelle langue ?? je ne suis plus abonnée et j'ai demandé la suppression de cette adresse !! ils sont dur de la feuille ou quoi ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 19:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Olivia5215,

Nos adresses "Tiscali and C°" restent valide à vie Wink et oui .. et certaines personnes apprécient cet "avantage" ..

Elles continuent de pouvoir être utlisées en "Accès Libre" et du coup tu gardes aussi un compte "Tiscali" et donc une gestion de compte.

Alors pour supprimer définitivement une adresse mail : il n'y a pas d'autres solutions que de le demander par courrier (voir adresse dans la Foire aux Questions/Hit-Parade des questions/réponses)

Bon une autre méthode est de laisser faire comme tu as fait et de laisser saturer la boîte toute seule qui se désactivera alors d'elle-même.

Si jamais tu voulais retrouver l'usage de cette boîte et vu qu'actuellement elles est bloquée par saturation lis les explications ici pour débloquer.

--> FOIRE AUX QUESTIONS - Votre Hit-Parade Questions/Réponses

--> Réactivation adresse mail : Si votre Boîte mail est "saturée" et ne veut plus s'ouvrir ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olivia5215
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 20:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super !
merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB