Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




RESOLU - Accès restreint malgre CB valide : que faire ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Testeur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: SudOuest31

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 16:13  ->    Sujet du message: RESOLU - Accès restreint malgre CB valide : que faire ? Répondre en citant

Ah depuis ce matin nouvel evenement interessant que j'avais passé sous silence precedemment mais qui merite qu'Alice l'apprenne :

Quand j'ai ramé 3 semaines pour qu'internet fonctionne et que ca a bien voulu marcher j'ai eu la surprise au bout de 2 jours de voir tout coupé car ma CB arrivait a expiration a la fin du mois ?? Et ce durant la periode mois gratuits. Heureusement il y a le service de maintien provisoire et j'ai tout regularisé assez vite via le 1033. Ben ce matin internet coupé car ma CB arrive a expiration, seulement dans le champ ou apparait la date d'expiration il y a marqué janvier 2008 ... donc c'est bien la nouvelle carte qui est enregistrée, et je peux pas faire mieux en terme de durée de validité ( numero de passeport peut etre il est neuf aussi ? Smile )

Ce qui m'inquiete c'est que maintenant je suis encore en maintien de service provisoire, mais je ne peux rien faire de plus que leur signaler en esperant qu'ils trouvent le BON bouton du compte a rebour a temps...
je pars dans 10 jours a l'autre bout de la planete et d'ici la je dois boucler un mag integralement en ligne. Such a stress.

Bon enfin je dis pas ca pour mon cas particulier mais ca fouts les boules de se voir couper internet apres 2 jours de fonctionnement et 7 semaines d'attente donc 3 soit disant tout marche, en periode gratuite, pour une histoire de carte bleue, pis quand en plus ca bug... ben il doit y avoir une procedure a revoir qq part.

Voila, et merci a ce forum d'exister, je ne pensais pas l'avoir dit encore, mais le coeur y etait.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 16:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai mis ton post dans un sujet à part afin que celui ci puisse être traité.

A mon avis il faut vite appeler le 1033 et leur expliquer : ils peuvent te remmetre l'accès immédiatement (j'ai expérimenté Wink )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Testeur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: SudOuest31

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 20:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement probleme reglé via 1033 .

Le plus dur etant toujours d'avoir qqun au bout du fil ( 12 minutes : a titre indicatif c'est pas du ralage, c'est meme la premiere fois que j'attends si peu a 15h00 ).

La personne m'a confirmé que la carte etait effectivment valable, mais que l'operatrice n'avait pas fait suivre l'info au service concerné ? Donc dossier a jour, mais poursuite de l'interruption. Reglé 2 minutes.

Bon morale : toujours laisser au gens le service maintient, car comme mon seul telephone est celui de la box, je l'aurais eu bien plus mauvaise si ca avait coupé net.

Merci tt le monde, et si votre carte bleue expire bientot insistez lors de votre mise a jour pour eviter tout prob similaire, qui n'en a pas ete un tres gros de toute facon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 20:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

12 mn et en plus ils sont en grêve , cela s'améliore Laughing
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Testeur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: SudOuest31

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 21:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Basile je vais finir par croire que tu leur en veux a MOOOoooort Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non non ils sont réellement en grêve a Bordeaux et Marseille , FR3 BDX ce soir. Smile
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 21:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a bon ils sont vraiment en greve . tu sais pour quelles raison
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour améliorer la qualité de leur prestation . Smile


trêve de plaisanterie , une histoire de CE et trop de travail , mal payé dixit leur représentant. ( ne pas oublier que FR3 annexe du PC Laughing ).


je te rassure tout de suite , ils n'ont pas dit qu'ils racontaient des bobards a longueur de journée aux clients. Very Happy

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 21:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que si ils sont debordé et payé a coup de lance pierre ca explique pourquoi on se fait souvent "remballe" au 1033.

mais bon c'est pas le sujet ici et ont va se faire jeter par les modos.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Testeur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: SudOuest31

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 02:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ca me rapelle une anecdote lors de la période ou pour Alice cela marchait alors que pour moi .. ben ca marchait vraiment pas.

Plus de telephone ( pas de portable ) donc un papier un stylo et 4h00 du mat pour la N iémé fois dans une cabine telephonique pubblique. Je suis tombé sur un hotliner qui ne voulait pas m'aider tant que je ne serais pas devant le PC, je l'ai supplié, menacé, enguelé, charmé,... tout; rien a faire. " Si vous n'etes pas devant le pc je ne peux rien vous dire ". Je lui ai meme decrit l'interface de la box en long en large et en travers, pour lui prouver que ces mots ne seraient pas perdus dans une ruelles ou une circonvolution obtuse...

Finalement j'ai raccroché depité de son inflexibilité, j'ai attendu que mon numero client soit 'reprenable' et j'ai rappelé. La je tombe sur un hotiner qui apres description du probleme me demande les essais deja realisés je lui decrit mes 5 precedentes conversations etc... et finit par lui dire que j'ai meme eu un techos (oui enfin) qui ne voulait pas me repondre car je n'etais pas devant l'ordi. Wwouuaaa trop ballot, ' oui c'etait moi ! ' il me sort, au bord de la crise de nerf.

Ben du coup il a bien voulu me donner une procedure et lancer une expertise ( vrai ou pas ? ). Finalement ca sert d'etre maniaco psychotique Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 10:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Le_Testeur,

Si j'ai bien tout suivi tu as retrouvé ton accès total au net ?
Je peux donc mettre [résolu] sur ton titre et fermer le topic ?

J'attends ta confirmation Wink
Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le_Testeur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: SudOuest31

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 03:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui busy pas de probleme c ok tu as bien compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB