Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_Testeur Lapin blanc
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 13 Localisation: SudOuest31
|
Posté le: 10 Fév 2006, 16:13 -> Sujet du message: RESOLU - Accès restreint malgre CB valide : que faire ? |
|
|
Ah depuis ce matin nouvel evenement interessant que j'avais passé sous silence precedemment mais qui merite qu'Alice l'apprenne :
Quand j'ai ramé 3 semaines pour qu'internet fonctionne et que ca a bien voulu marcher j'ai eu la surprise au bout de 2 jours de voir tout coupé car ma CB arrivait a expiration a la fin du mois ?? Et ce durant la periode mois gratuits. Heureusement il y a le service de maintien provisoire et j'ai tout regularisé assez vite via le 1033. Ben ce matin internet coupé car ma CB arrive a expiration, seulement dans le champ ou apparait la date d'expiration il y a marqué janvier 2008 ... donc c'est bien la nouvelle carte qui est enregistrée, et je peux pas faire mieux en terme de durée de validité ( numero de passeport peut etre il est neuf aussi ? )
Ce qui m'inquiete c'est que maintenant je suis encore en maintien de service provisoire, mais je ne peux rien faire de plus que leur signaler en esperant qu'ils trouvent le BON bouton du compte a rebour a temps...
je pars dans 10 jours a l'autre bout de la planete et d'ici la je dois boucler un mag integralement en ligne. Such a stress.
Bon enfin je dis pas ca pour mon cas particulier mais ca fouts les boules de se voir couper internet apres 2 jours de fonctionnement et 7 semaines d'attente donc 3 soit disant tout marche, en periode gratuite, pour une histoire de carte bleue, pis quand en plus ca bug... ben il doit y avoir une procedure a revoir qq part.
Voila, et merci a ce forum d'exister, je ne pensais pas l'avoir dit encore, mais le coeur y etait.
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 10 Fév 2006, 16:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai mis ton post dans un sujet à part afin que celui ci puisse être traité.
A mon avis il faut vite appeler le 1033 et leur expliquer : ils peuvent te remmetre l'accès immédiatement (j'ai expérimenté )
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Le_Testeur Lapin blanc
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 13 Localisation: SudOuest31
|
Posté le: 10 Fév 2006, 20:53 -> Sujet du message: |
|
|
Effectivement probleme reglé via 1033 .
Le plus dur etant toujours d'avoir qqun au bout du fil ( 12 minutes : a titre indicatif c'est pas du ralage, c'est meme la premiere fois que j'attends si peu a 15h00 ).
La personne m'a confirmé que la carte etait effectivment valable, mais que l'operatrice n'avait pas fait suivre l'info au service concerné ? Donc dossier a jour, mais poursuite de l'interruption. Reglé 2 minutes.
Bon morale : toujours laisser au gens le service maintient, car comme mon seul telephone est celui de la box, je l'aurais eu bien plus mauvaise si ca avait coupé net.
Merci tt le monde, et si votre carte bleue expire bientot insistez lors de votre mise a jour pour eviter tout prob similaire, qui n'en a pas ete un tres gros de toute facon.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 10 Fév 2006, 20:55 -> Sujet du message: |
|
|
12 mn et en plus ils sont en grêve , cela s'améliore
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Le_Testeur Lapin blanc
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 13 Localisation: SudOuest31
|
Posté le: 10 Fév 2006, 21:05 -> Sujet du message: |
|
|
Basile je vais finir par croire que tu leur en veux a MOOOoooort
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 10 Fév 2006, 21:30 -> Sujet du message: |
|
|
Non non ils sont réellement en grêve a Bordeaux et Marseille , FR3 BDX ce soir.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 10 Fév 2006, 21:36 -> Sujet du message: |
|
|
a bon ils sont vraiment en greve . tu sais pour quelles raison
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 10 Fév 2006, 21:39 -> Sujet du message: |
|
|
oui pour améliorer la qualité de leur prestation .
trêve de plaisanterie , une histoire de CE et trop de travail , mal payé dixit leur représentant. ( ne pas oublier que FR3 annexe du PC ).
je te rassure tout de suite , ils n'ont pas dit qu'ils racontaient des bobards a longueur de journée aux clients.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 10 Fév 2006, 21:45 -> Sujet du message: |
|
|
c'est clair que si ils sont debordé et payé a coup de lance pierre ca explique pourquoi on se fait souvent "remballe" au 1033.
mais bon c'est pas le sujet ici et ont va se faire jeter par les modos.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Le_Testeur Lapin blanc
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 13 Localisation: SudOuest31
|
Posté le: 11 Fév 2006, 02:04 -> Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ca me rapelle une anecdote lors de la période ou pour Alice cela marchait alors que pour moi .. ben ca marchait vraiment pas.
Plus de telephone ( pas de portable ) donc un papier un stylo et 4h00 du mat pour la N iémé fois dans une cabine telephonique pubblique. Je suis tombé sur un hotliner qui ne voulait pas m'aider tant que je ne serais pas devant le PC, je l'ai supplié, menacé, enguelé, charmé,... tout; rien a faire. " Si vous n'etes pas devant le pc je ne peux rien vous dire ". Je lui ai meme decrit l'interface de la box en long en large et en travers, pour lui prouver que ces mots ne seraient pas perdus dans une ruelles ou une circonvolution obtuse...
Finalement j'ai raccroché depité de son inflexibilité, j'ai attendu que mon numero client soit 'reprenable' et j'ai rappelé. La je tombe sur un hotiner qui apres description du probleme me demande les essais deja realisés je lui decrit mes 5 precedentes conversations etc... et finit par lui dire que j'ai meme eu un techos (oui enfin) qui ne voulait pas me repondre car je n'etais pas devant l'ordi. Wwouuaaa trop ballot, ' oui c'etait moi ! ' il me sort, au bord de la crise de nerf.
Ben du coup il a bien voulu me donner une procedure et lancer une expertise ( vrai ou pas ? ). Finalement ca sert d'etre maniaco psychotique
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 11 Fév 2006, 10:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Le_Testeur,
Si j'ai bien tout suivi tu as retrouvé ton accès total au net ?
Je peux donc mettre [résolu] sur ton titre et fermer le topic ?
J'attends ta confirmation
Busyspider
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Le_Testeur Lapin blanc
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 13 Localisation: SudOuest31
|
Posté le: 13 Fév 2006, 03:35 -> Sujet du message: |
|
|
oui oui busy pas de probleme c ok tu as bien compris.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|