Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
ROU59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 09:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi sa fonctionne encore mais pour combien de temps ?
J'ai peur que si j'arrête mon modem par erreur je ne retrouverait plus ma connexion.
Bon courage pour les techniciens qui recherche cette panne.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mike86 Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 247 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 09:48 -> Sujet du message: |
|
|
Merci busy de l'info et d'avoir fermé mon post qui, du coup, ne sert à rien. Bon courage aux techniciens qui travaillent sur ce problème.
|
|
Revenir en haut |
|
|
juldec Lapin blanc
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 48 Localisation: TREVOUX
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:13 -> Sujet du message: |
|
|
et bien sur mon premier reflex étant d'appeler le 1033 et bah ça sonne occupé !! c'est dire l'afflux d'appel qu'il doit y avoir !!! ça doit être un bordel pour un samedi matin
et bien bon courage à ceux qui réparent
Julien
PS c'est bien le wifi et les voisins sympas pour avoir internet en secours
_________________ Ancien "bridé" à 512ko, nouveau dégroupé à 2Mo à 4km de mon NRA
ALICEBOX V5 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:21 -> Sujet du message: |
|
|
juldec a écrit: | PS c'est bien le wifi et les voisins sympas pour avoir internet en secours |
Je confirme pour le wifi du voisin
Sinon , rien d'autres à faire qu'à patienter .
Surtout n'appelez pas la hotline .... ils sont déjà surchargés et ne pourront rien faire eux directement.
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ROU59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:23 -> Sujet du message: |
|
|
Par contre après cette panne je croit qu'ils vont toujours être surchargé mais plutôt au service commercial pour avoir un dédommagement.
Sa s'annonce une grande journée pour Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:32 -> Sujet du message: |
|
|
A priori ca ne concerne pas les migrés LSG=>Free, j'ai fait déco le modem et il a repris la connexion sans problème
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Hornet Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:33 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de penser a ceux qui bossent^^
Je confirme, cela ne sert a rien d'appeler
On est a plus de 15000 appels entrant sur le serveur vocal, et on repond a 10% de ces appels...
Dure matinée
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
|
katzano Chapelier Toqué
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:34 -> Sujet du message: |
|
|
Même le portail Alice a du morfler, je ne peux plus y accéder......
_________________ Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011. |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:34 -> Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez pas mettre un message indiquant qu'il s'agit d'un incident national ?
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
ROU59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:39 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 indique qu'il à redémarrer son modem.
J'ai essayé de faire pareille et j'ai pas de problème, donc le problème doit être ciblé car je suis en zone non dégroupé ADSL NU avec une adresse IP Proxad.
En espérant que le problème soit bientôt résolu pour les clients impactés.
|
|
Revenir en haut |
|
|
katzano Chapelier Toqué
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:41 -> Sujet du message: |
|
|
moi cela fait une bonne dizaine de fois que je redémarre le modem depuis ce matin 7H00.... et rien n'y fait, donc c'est plus régional peut-être??????
_________________ Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:49 -> Sujet du message: |
|
|
ROU59 a écrit: | mickeul16 indique qu'il à redémarrer son modem.
J'ai essayé de faire pareille et j'ai pas de problème, donc le problème doit être ciblé car je suis en zone non dégroupé ADSL NU avec une adresse IP Proxad.
En espérant que le problème soit bientôt résolu pour les clients impactés. |
ROU59 tu n'es pas concerné, merci de laisser la place à ceux qui le sont et mickeul16 est modérateur lui et à ce titre aide le forum ..... pas toi ici !!! . On te la déjà dit maintes et maintes fois d'arrêter tes "etMOIJe" et tes suppositions sans preuves ni fondement !
Une panne est suffisamment invalidante sans en rajouter !
Au prochain écart, on supprime sans préavis !!
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
luki13 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 16
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
question bête : je suis abonné alice adsl depuis 2005 (suis-je Alice Lybertysurf Group ???)
quoi qu'il en soit, même problème pour moi depuis ce matin.
Le voyan alarm clignote a vive allure.
J'ai en plus un souci car j'avais eu un problème de connexion il y a 2 ans et je suis connecté via le protocole T1.413 annex M (merci C-Alice !!!).
Aujourd'hui l'interface du modem Hitachi a changé et je ne m'y retrouve plus. Je n'ose pas faire un reset du modem de peur de ne plus pouvoir me connecter sous ce protocole
J'ai décoché toutes les case ADSL pour ne garder que T1.413 mais rien a faire. Que je soit synchronisé sur ce protocole ou l'ADSL... rien !!!
Merci a mon voisin pour la connexion WIFI
et merci à vous pour votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 10:54 -> Sujet du message: |
|
|
.
Pour tous ceux qui sont en panne, on le répète , il n'y a rien à faire, sauf à attendre
Merci de ne pas appeler la hotline, ils sont surchargés, inutile d'en rajouter.
Ne touchez pas à vos modems pour le moment ... patience
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|