Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 22 Avr 2009, 22:28 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai rien reçu dans ma boite MP !!!!
tu clic sur ce lien ici >>> pour Busyspider
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 23 Avr 2009, 07:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je rajouterais, que quand on vous demande des informations de votre compte, ce n'est pas pour "s'amuser" avec (depuis le temps que nous aidons nos techniciens si on faisait des indiscretions cela ne saurait) mais bien pour VOUS aider. Alors si venir poster sur le forum, n'est pour vous qu'une méthode de manifester et que vous ne souhaiter pas être aidés ... c'est inutile de nous faire perdre du temps : nous ne sommes que bénévoles, on veut bien vous aider, mais faut aussi que vous y mettiez du votre ...
Les informations données sont transmise à des fin de remontés d'analyse , pour éventuellement détecter des bug, mais aussi et bon nombre de membres ici peuvent en témoigner pour demander des rectifications sur votre compte, rectifications qui en générale sont faites et ce sans avoir besoin de déclencher "l'artillerie lourde ".
Si vous ne voulez pas profiter de notre proposition, libre à vous, mais ne venez pas dire qu'on ne vous a pas proposé de vous aider... et crier ensuite "au loup" que vous êtes une victime ...
Je ne suis pas en train de défendre qui que ce soit : pas plus le FAI que cautionner des éventuelles erreurs, mais ne pas donner suite à notre demande d'entraide, c'est pour le coup faire de l '"anti jeu" ... le "jeu" consistant en une entraide constructive.
Voilà c'était mon coup de gueule de ce matin.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rene77 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 43
|
Posté le: 23 Avr 2009, 08:52 -> Sujet du message: |
|
|
Désolé je pensais que c'était parti. je viens te le renvoyer et toutes mes excuses.
Autrement, il y a du nouveau. je viens de recevoir le sms d'UPS et le mail d'alice pour mon modem.
Normalement, je le reçois ce jour.
Je confirme que pour le modem, c'est reglé. reste le problème de l'option alice music à regler et voir me facturer au proratas temporis vu que je ne recevrais le modem que ce jour. je pense aussi à l'option TV premium facturé alors que le décodeur TV est obligatoire pour en profiter.
Cordialement et toutes mes excuses une fois de plus et MERCI pour toutes tes actions.
René
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 23 Avr 2009, 09:02 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos, je transmets.
Cdt Busy
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rene77 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 43
|
Posté le: 24 Avr 2009, 13:52 -> Sujet du message: |
|
|
Modem reçu ce midi et par chance directement à mon travail (UPS passant me remettre les colis du travail en a profité pour me remettre ma box).
Tout fonctonne bien (TV + Internet + Téléphone).
Reste à regler mon problème de facturation.
René.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Luigich Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 130 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Avr 2009, 14:36 -> Sujet du message: |
|
|
rene77 a écrit: | Bon,
J'ai enfin pu avoir quelqu'un via le 1033.(Arrêt de l'option alice music) mais je reste sceptique sur cette option qui est sensée être incluse dans le pack 4h mobile selon le site d'alice. Quelqu'un peut-il confimer ?. pour severyn, il faut savoir que ce n'est pas normal que je paie le service tv premium alors que je n'ai pas de box (ce service nécessite la box de l'opérateur tout comme le service téléphonie (fixe + 4h mobile).
Bon j'attends encore la fin de cette semaine pour aller chez bouygues si je n'ai toujours pas de modem car la facturation va continuer chez alice pour des services que je ne profite pas.
Sinon j'ai eu confirmation de rupture du stock via le 1033
|
Ahhh, celle là on me l'a déjà faite! C'est du pipeau...
jette un oeil à ça :
http://www.c-alice.com/phpBB2/resolu-pb-de-fourniture-de-box-vt8086.html?highlight=[url]
Luigi
edit : (oups, j'ai pas vu la fin de l'histoire... ton modem à l'air en route, tant mieux... il est même arrivé super!)
|
|
Revenir en haut |
|
|
rene77 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 43
|
Posté le: 24 Avr 2009, 14:59 -> Sujet du message: |
|
|
Oui le modem est arrivé et tout fonctionne parfaitement. je viens d'avoir le 1033 à l'instant et je constate que Busyspider a fait remonter mon problème de facturation. je vais bénéficier de 30 euros pour le retard (contrat alice pour vous) et un ajustement sur ma prochaine facture concernant le prorata et un avoir plus rectification pour l'option alice music facturer par erreur.
Ce topic est donc clos.
René.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 24 Avr 2009, 15:07 -> Sujet du message: |
|
|
Happy End
C'est pas moi qu'il faut remercier, mais nos fidèles amis Techniciens qui sont régulièrement à notre écoute et qui nous aide et vous aide surtout
je ferme
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|