Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] AliceBox v.5 rectangle clignotant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patricia777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Jan 2010, 16:18  ->    Sujet du message: [Résolu] AliceBox v.5 rectangle clignotant Répondre en citant

J'ai mon alicebox depuis 10 mois et il a fonctionne tres bien jusqu'a jeudi matin. J'ai essaye de faire plusieurs hard boot de ma box, mais il m'affiche le rectangle clignotant et rien d'autre. Est-ce que quelqu'un a une idee comment je peux resoudre la probleme de mon alicebox?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 23 Jan 2010, 17:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu peux donner un minimum d'infos? (cf les autres topics)
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Jan 2010, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je fais le redemarrage du modem il m'affiche le chenillard lent, apres le rectangle clignotant, mais il n'arrive pas a afficher l'heure, donc l'internet, le telephone et le tv ne marche pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 23 Jan 2010, 18:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc tu es en degroupé, on avance...

Peux tu me communiquer ton numero via MP que je jette un oeil?

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 23 Jan 2010, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

As tu pris contact ou un FAI a t il pris contact avec toi recement?
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Jan 2010, 20:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Je suis sûre que non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 11:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je peux savoir s'il s'agit d'un "slamming" et si je dois reactiver ma ligne telephonique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 11:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patricia777

A priori pas de souci de slamming sur ta ligne.

Mais une demande d'intervention vient d'être lancée (Gamot) on te tient au courant dès résultats dès que possible.


En attendant merci de ne rien faire d'autres, ni appels hotline, ni autres demandes sur autres forums, sinon nos interventions des uns et des autres risqueraient de se perturber , de se contrarier et .. de s'annuler, ce serait dommage pour toi.

Dès nouvelles dès qu'on peut en donner ..

Merci de ta compréhension
Cdt Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patricia777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 19:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir,

Une intervention est programmée pour mercredi dans la journée .

Ta présence au domicile n'est pas requise, l'intervention ayant lieu "au central"

on verra ce qu'il en découlera .. on te tiens au courant bien sur.

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patricia777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir,

Merci encore un fois:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que l'intervention a eu lieu aujourd'hui, parce que la probleme a ete regle :d:d:d J'ai constate cet apres midi que l'alice box fonctionne.

Je remercie a tous les personne qui m'ont aide et au forum c alice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est fort possible si le planning le permettait que l'intervention ait eu lieu en avance Wink

En tout cas si ton accès Alice fonctionne, c'est une bonne nouvelle Smile

on va mettre [Résolu]

on fermera dans quelques jours quand tout ira bien

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB