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javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
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Posté le: 14 Sep 2020, 21:03 -> Sujet du message: [résolu] Bloqué à l'étape 2 |
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Bonjour,
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la bonne section mais... J'ai la fibre à Nanterre depuis 1 an environ et ce matin depuis 10:46 perte totale de connexion, la freebox (delta) bloquée à l'étape 2 malgré plusieurs redémarrage manuels.
Nous n'avons fait aucune manip d'aucune sorte donc je suppose qu'il soit s'agit de travaux ? Pourtant https://www.free-reseau.fr/ n'indique aucun incident en cours sur Nanterre (92).
Cependant après avoir appelé le 32 44 pour avoir des nouvelles de l'incident que j'avais ouvert chez Free, j'ai eu un message automatique disant qu'il y avait des opérations de maintenance dans ma zone... avant de me dire au revoir et raccrocher.
Difficile donc de savoir ce qu'ils se passe. Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
Merci d'avance pour votre aide.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
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javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
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Posté le: 15 Sep 2020, 23:42 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Toujours rien, aucun Internet depuis 2 jours (je sais il y a pire) mais je trouve tout de même pas normal qu'on n'ait aucune information de la part de Free, à part que notre ticket est en cours. Aucune description du problème ni d'estimation de temps de résolution par exemple.
Et visiblement je ne suis pas le seul dans la zone. Que font-ils ? Mystère.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
Ethernet : Débit descendant (crête) : 666,6 Mb/s, Débit montant (crête): 335,7 Mb/s, Ping : 2 ms
Wifi : Débit crête 568,6 MBits/s, latence 5,9 ms |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Sep 2020, 06:15 -> Sujet du message: |
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Bonjour Javarome,
On va tâcher de se renseigner
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne) ou l'identfiant en fbx
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- Adresse Email concernée (juste l'identifiant, sans le mot de passe)
- Le numéro de téléphone mobile de contact (indispensable pour être joint par les techniciens)
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 16 Sep 2020, 10:33 -> Sujet du message: |
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Je m'avance peut-être mais si tu n'es pas tout seul dans ce cas, il y a peut-être eu ce qu'on appelle "une alerte pelleteuse", en gros pendant un chantier, ils ont coupé/arraché les cables fibre, maintenant, il faut tout ressouder, ça peut être long selon la quantité de fibre à refaire
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 264 Localisation: Nanterre
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Posté le: 16 Sep 2020, 14:15 -> Sujet du message: |
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Merci Busyspider et Mickeul.
Oui effectivement c'est ce que je m'imaginais, un pb généré par des travaux. Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu d'information.
Le pb vient de se résoudre à 13:43 donc plus la peine d'investiguer. Je vous remercie encore pour votre aide.
_________________ Ex-Alicien, freebox-Deltaisé, fibré
Dégroupage Total / NRA NAN92
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Sep 2020, 16:03 -> Sujet du message: |
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OK, on passe en [résolu]
_________________ .
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