Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Chenillard lent alice V5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 02 Sep 2011, 20:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien pris en charge votre soucis.

Vu vos disponibilités, je viens de vous prendre un RDV avec notre assistance technique le 08/09/2011 entre 10h et 12h. Il est nécessaire d'etre présent sur toute la plage horaire.
Pouvez-vous d'ici là me communiquer par MP les infos suivantes :

Métro le plus proche
Etage/porte
Digicode ou interphone
Mobile de la personne qui sera au domicile ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 02 Sep 2011, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyé

Je viens de recevoir aussi le sms pour le RDV aussi Wink

Si de mon coté j'ai des news je vous en ferai part ici evidement. Je continue a vous tenir au courrant.

Merci vraiment pour tout de faire bouger les choses aussi vitte.

C'est vraiment super sympa.

Merci bcp.

EDIT: Autre chose que je viens de me souvenir. Lundi aussi quand j'ai appelé la hotline au moment de decrocher mon fixe et avant de composer le numero, j'avais bien la tonalité normal, mais en fond j'avais un double bip repetitif. Pour expliqué ca faisait 2bips un espace de 0.5sec environ puis 2bips etc...

Ensuite j'ai fait le 1033 sans probleme et eu la hotline. je n'ai réutilisé que ce soir mon fixe pour appeler un ami et la par contre plus aucun bipbip. J'ai eu d'autres appels (en reception) entre temps, aucun soucis en tout cas pour les communications sur la ligne fixe. Ces bips était que avant de composer un numero pendant la conversation il n'y avait rien. c'etait nikel.
Juste ce double bips lundi dernier qui est apparu, y a t il un rapport avec l'adsl? je ne sais pas. Si cela peux vous aider pour qques choses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 06 Sep 2011, 19:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour vous tenir au jus, je n'ai pas pu testé un autre modem, mon collegue à zappé samedi dernier de le rapporter au taf et cette semaine il est en CP.

J'attend donc jeudi pour etre fixé. J'espere vraiment que ca va etre resolu tres tres vitte. Car la je passe par un hotspot freewifi avec ID que ma filé un ami pour depanner, pour le surf ca va mais pour les gros fichiers que je doit DL c' est pas possible.

Va pas falloir que ca dur encore longtemps cette histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus1951
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 10
Localisation: 45000 orleans

MessagePosté le: 06 Sep 2011, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,moi je direz que votre ligne est peut etre mal raccorder se que je veux que votre ligne est peut etre raccorder chez un voisin et non chez vous car ont c est tres bien que france telecom commet des erreurs assez souvent et c est peut etre aussi pourquoi votre alicebox tourne lentement en esperant que je me trompe Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 06 Sep 2011, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

titus... sans vouloir t'offenser...

Ton message n'apporte rien... de plus un chenillard lent signifie pas de synchro.... une erreur de position ne se traduit pas comme ça généralement. Même si c'est effectivement possible, c'est peu probable...

Ensuite, peux tu faire un effort sur ton écriture s'il te plais? je ne suis pas un exemple d'orthographe, mais essaye quand même de faire des phrases Wink

Cdt,
Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 11:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voila les nouvelles.

Le technicien viens de passer comme prevu, tres sympa. Je lui est tout expliqué, il a donc branché sa box sur la prise et pareil, chenillard lent. Aucune synchro pour lui aussi donc ce n'est pas la box au moin suis fixé sur ce point la. IL m' a donc dit que ca viens bien de FT car ya bien la tonalité du telephone fixe (ligne FT)mais plus d'adsl, il envoie donc une requette à FT pour résoudre cela.
Pour les delais, il m'a dit que ca peut etre réparé demain, mais comme on est en fin de semaine il vise plutot courant de semaine prochaine. Par chance comme je suis encore chez FT pour la ligne fixe ca peut etre plus rapide que si je ne l'avait pas été.

Voila je vous tiens au courrant des suites au fur et à mesure.

Au prochain épisode.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 12:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de voir le débrief du technicien, et je viens de lancer une signalisation chez FranceTelecom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 13:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir la confirmation par mail d' Alice que le ticket GAMOT à bien été envoyé à l'opérateur histo.
et donc dans l'attente de la reponse de FT.

Y a une référence de ce ticket: Sxxxxxxxx

Je ne sais pas si l'un de vous a besoin de cette référence de ticket?

En tout cas merci pour ce que vous faites, j'en ai parlé avec le technicien du c-alice et de la hotline et il m'a dit que c'était clair que la hotline c'était une cata et qu'il espérait que je n'ai plus besoin de les rappeler et de continuer de passer par le site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 17:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas, les techniciens l'ont aussi, tu es bien entouré Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le suivi des tickets de mon compte Alice.

Voila ce qui viens de s'y rajouté

"Suite à la demande du 08/09/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT)."

Ca commence à m'inquiter tout ca, c'est ni alice ni FT???

Que faire maintenant???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je penses qu'un 2eme GAMOT va etre émis et si il revient signalé à tort (STT) on se dirigera vers une expertise où le tech Free et le tech FT seront là
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez


Dernière édition par mickeul16 le 08 Sep 2011, 23:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 21:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui commençais a reprendre espoirs ce matin après le passage du technicien. et la patatra.. ca m'énerve ce genre de truc. Dsl mais bon ne pas pouvoir faire ce que j'ai besoin dans des conditions optimales, voir que le soucis est qque part sans savoir ou et en plus payé l'abo pour rien. Ca me vous en rogne. DSL pour ce coup de colère. Je sent que ca va être une galère pas possible

Sinon on ne pourrais pas directement passé au technicien FT qu'il puisse tester la ligne voir ou y a une coupure. Va pas falloir que ca traine encore cette histoire. Ca m' handicape trop cette histoire pour tout ce que je soit faire. C'est bien beau le free wifi mais ca coupe sans raison, puis on ne peut plus ce connecter, obligé de faire multitudes de reboot, et attendre, et rebooter, sans parler de l' impossibilité de faire des DL de plus de 80mo.
C'est bien pour dépanner mais pas pour bosser.

Si ca continue trop longtemps vais passé carrément a la fibre comme ca plus de FT.

PS: y a rien contre vous car vous etes tous tres sympa et faite de votre mieux pour moi mais bon fallais que ca sorte la..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 22:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Busyspider a écrit:
Ahhh si tu as ton abonnement à FT , je peux demander un controle de ta ligne déjà ..
via le service du peu-adsl
http://www.peu-adsl.fr/

on sera fixé sur ce point déjà (voir si la ligne physique de cuivre a un problème ou pas)



Test réalisé et pas de problème a priori sur la ligne physique sur la boucle locale.



Un test de ligne a déjà été fait sur ta ligne sur la boucle locale le 2 septembre, et ce test n'avait révelé aucune anomalie. Le compte rendu disait ceci :

Citation:
Test MIRABEL ok / pas d'intervention réseau ou de dérangement récent sur cette ligne

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
schumi26
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 51

MessagePosté le: 08 Sep 2011, 22:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inquiétant alors, si c'est ni la box, ni alice ni FT??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB