Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 13 Jan 2011, 14:33 -> Sujet du message: [RESOLU] Erreur80 Mauvaise Position |
|
|
Bonjour
Ex-Alicien, Je viens de recevoir ma v6 et apparemment je suis mal barre...
De ce j ai pu voir mon adresse mac est bonne donc cela viendrait du raccordement au dslam!
Sans tel ni net, je poste grace a mon smartphone
Si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait vraiment sympa
Merci par avance
Dernière édition par Samoo le 13 Jan 2011, 21:23; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Jan 2011, 14:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Samoo, tu nous avais déjà transmis tes coordonnées via calicedoc?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 13 Jan 2011, 14:49 -> Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas précis non mickeul, mais il me semble les avoir fournies précédemment pour un autre soucis a la demande de busy
En tout cas merci de jeter un oeil parce que la je suis bien en galère...
J ai bien essayé le 3244 mais impossible de les joindre et en plus je n ai pas mes identifiants (puis les 34cts/min voila quoi)
PS: dsl pour les éventuelles fautes et la ponctuation mais le tactile c' est vraiment pas mon truc
Dernière édition par Samoo le 13 Jan 2011, 21:24; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
misdan60 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 17 Localisation: Oise
|
Posté le: 13 Jan 2011, 14:53 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme probleme aussi erreur 80 sur ma freeboxV6 de l'aide svp
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Jan 2011, 14:58 -> Sujet du message: |
|
|
Samoo peux tu envoyer sur la boite Calicedoc les nouvelles infos :
- Les informations du Modem (MAC, version logiciel)
a prendre sur ta console d'Administation du modem pour les Alicebox Hitachi, Sagem et Pirelli
en cliquant sur ce lien http://192.168.1.1/
identifiant alice et mot de passe alice
et en copiant/collant les informations comme celles ci que tu trouveras en haut à droite de la page.
Modèle Alice Box xxxxxx (vx)
Adresse MAC xx:xx:xx:xx:xx:xx (série de chiffres et de lettres)
Version du logiciel 2.0.x
pour les Alicebox V5 et les Freebox V4 ou V5, l'information MAC du modem se trouve en dessous du modem : faut le retourner et noter la suite de chiffres et de lettres.
Ps : ces informations sont importantes pour nos Techniciens et permetteront de mieux vous aider.
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour test de la ligne .
Merci de laisser ta box branchée
MisDan pas de panique on va s'occuper de toi aussi
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 13 Jan 2011, 15:16 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas la boite calicedoc...
Et concernant le lien du topic je ne le connais pas car je n arrive pas afficher la barre d adresse du navigateur de mon smartphone... ;(
EDIT: Boite Calicedoc trouvée et MP envoyé
Dernière édition par Samoo le 13 Jan 2011, 15:24; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Jan 2011, 15:23 -> Sujet du message: |
|
|
Voila la boite : Calicedoc
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
misdan60 Lapin blanc
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 17 Localisation: Oise
|
Posté le: 13 Jan 2011, 15:34 -> Sujet du message: |
|
|
Info envoye merci !
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Jan 2011, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
c'est reçu, par contre, tu vas ouvrir un nouveau sujet ca sera plus simple à gérer
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 13 Jan 2011, 17:50 -> Sujet du message: |
|
|
Apparemment j ai recu mon mail avec mes identifiants mais manque de bol, impossible de l ouvrir correctement... ;(
Du coup je n arrive a lire le pays qu ils m ont attribue...
EDIT: Bon j ai enfin réussi a lire mail et je suis aller contrôler mon status sur free...je suis bloque a l étape 1...ca risquait pas de marcher donc...
RE-EDIT: Je suis toujours en étape 1, mais je n'ai plus l'erreur80! Je synchronise bien et j'ai enfin accès au net mais je n'ai pour le moment aucun acces a la configuration de la box (sur le panel, free, le plus important c'est a dire la parti réseau NAT et Wifi)
Obligé de passer mes IP poste en manuel, car je ne peux pas encore désactiver le DHCP de la box...
Bref je passe le topic en RESOLU étant donné que le probleme de base n'est plus!
Merci encore pour le temps que tu m'as accordé Mickeul!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|