Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 09:57 -> Sujet du message: [Résolu] Étapes OK --> Chenillard lent & Boite vocale |
|
|
[Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)]
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'en remets à vous (plutôt aux Techs Free et FT de ce magnifique forum :p) pour m'aider dans la quête de l'obtention d'une ligne fonctionnelle :/.
Voilà maintenant depuis le 13 août 2009 que ma ligne est active. Je vous expose mon problème qui finalement n'est pas si compliqué... aucune synchronisation (chenillard) malgré tous les tests que j'ai pu faire suite à la réception de ma Freebox . Lorsque j'appel sur mon numéro en 09xxxxxxxx --> Boite vocale.
Impossible d'avoir la moindre synchronisation, je désespère. J'ai bien peur que FT n'ai pas câblé la bonne ligne... C'est la seule option que je peux imaginer (Il y a un autre bâtiment [31B] avec le même numéro pas loin de mon bâtiment [31]). Je fais donc appel à vous en espérant que vous puissiez m'apporter une aide.
Je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance.
Si vous avez besoin de quelconques informations, je suis à votre entière disposition.
Dernière édition par yotsu le 20 Aoû 2009, 14:26; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 10:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yotsu
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour test de la ligne .
Merci.
Cdt, Le Satff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )
Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle. Si vous nous demandez des tests ici, ne faites rien d'autres avant d'en avoir eu le résultat complet (réponse et réparations éventuelles), vous ne pourriez que perturber le bon déroulement de votre affaire. merci de votre compréhension.
|
|
Revenir en haut |
|
|
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 10:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous me demandez
- email principal (email Alice)
Je ne suis pas sûre de comprendre. Mon problème vient de mon ouverture de ligne chez Free (d'où mon sujet), et donc je n'ai pas de mail Alice...
Dois-je tout de même contacter CaliceDoc ?
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 10:41 -> Sujet du message: |
|
|
pas de pb, alice free c'est pareeil (vous saisissez votre mail) en revanche oui vous envoyez un MP à calicedoc, comme demandé plus haut et surtout bien saisir tout ce qui est demandé
|
|
Revenir en haut |
|
|
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 12:35 -> Sujet du message: |
|
|
C'est fait. En espérant ne pas m'être trompée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
ok on a bien les infos qu'il faut on a transmis et on reviens vers toi dès que nous avons des nouvelles
Cdlt
PS: voici quelques éléments ;
une intervention technique est prévue pour le 20 aout 2009 dans la journée: (cette date est susceptible de changement car elle n'est pas totalement fixée, si changement il y a on communiquera)
donc les mesures d'usage
1 tu laisses dès à présent ta box sous tension et connectée
2 tu ne tel pas/plus à la hotline et ne demande pas d'autres interventions ailleurs afin de ne pas 'parasiter' l'intervention qui est en cours pour régler ton problème
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 13:48 -> Sujet du message: |
|
|
Super merci. Je ne fais donc plus rien. Merci pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 08:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
J'ai remarqué depuis hier soir dans mon interface de gestion, onglet 'Assistance' qu'un ticket incident avait été déclenché. Cela a t-il un rapport avec ce que vous m'avez stipulé dans votre précédente réponse ?
Merci encore pour toute votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 08:58 -> Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait c'est un Gamot qui a été lancé, d'après ce que je vois une intervention technique est prévue dans la journée, à priori ce matin, donc tu laisses ta box connectée surtout
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 09:37 -> Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord. Ça tombe bien je suis chez moi.
EDIT : Votre technicien m'a appelée. Il y a effectivement un problème sur ma ligne suite à la vérification de celle-ci, je n'ai pas trop compris tout ce qu'il m'a dit. Un problème entre 2 boitiers ou je ne sais plus trop .
Il m'a dit que l'intervention sur la ligne aura lieu sûrement demain. Faut-il que je sois chez moi ? Car je travaille... Vous êtes en tout cas extrêmement rapide et efficace. Bravo. Quel service !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 16:17 -> Sujet du message: |
|
|
Ok donc à voir demain
|
|
Revenir en haut |
|
|
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 18:30 -> Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord.
Aujourd'hui rien de nouveau concernant la synchro. en tout cas. @ demain alors .
Je vous tiens au courant. Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 14:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
Sans vouloir paraître pesante, quelques infos concernant mon cas ont-elles émergées ?
R.A.S de mon côté.
@ bientot !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 14:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour yotsu,
As tu pensé à redémarrer ta box pour vérifier si tu avais la synchro ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
yotsu Lapin blanc
Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 21
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 14:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui hier soir et ce matin. Je vais patienter, c'est pas grave. Vous n'avez pas que ça à faire en même temps, je comprends.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|