Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Help, Probleme plus de telephone sur triway v2 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex18
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 13
Localisation: Vierzon France

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 18:11  ->    Sujet du message: [Résolu] Help, Probleme plus de telephone sur triway v2 ? Répondre en citant

Desolé je reformule mon probleme:

voila, depuis environ Vendredi dernier "le 30/10/2009" j'ai un gros probleme sur mon modem triway ct633 v2
il n'y a plus aucune tonalité telephonique ni sur phone1 ni sur phone2 habituellement je branche toujour sur phone1 est sa marche tres bien mais la plus rien du tout est les 2voyant phone1&phone2 n'arrete pas de clignoter soit l'un aprés l'autre soit simultanement, je me souvient qu'avant quand j'avais ce probleme de clignotement l'adsl ne fonctionnai plus du tous mais la l'adsl fonctionne mais pas le telephone sur ip, je n'utilise pas la tv alice car j'ai canalsat mais peut être que sa ne fonctionne plus non plus même si je ne men sert pas

sur un autre post celui ci http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?p=219189#219189
j'ai decouvert qu'il fallait faire changer le modem triway parce qu'il ne sera plus compatible avec la migration d'alice chez free donc, selon mon resonnement je pense que le plus simple pour resoudre mon probleme est de changer mon modem triway par un model plus recent & qui fait cet mise a jour tous seul comme un grand enfin si possible.
Voila, maintenant j'attend avec impatience l'avis d'un expert si il a une solution au probleme ?
[/url]


Dernière édition par alex18 le 05 Nov 2009, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 18:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alex18, apres avoir lu mes liens précedent, lis l'integralité de ce qu'il y a d'ecrit ici:
http://www.c-alice.com/phpBB2/ce-quil-faut-savoir-avant-de-poster-vf23.html

tu saura alors comment fonctionne un forum ....

en attendant tu viens d'ouvrir un topic avec "????" pour titre, donc commence par y mettre un titre digne de ce nom si tu veux que quelqu'un sache de quoi tu parles Rolling Eyes

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex18
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 13
Localisation: Vierzon France

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 18:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant




OK desolé mais y'a juste a effacer celui là alors si vous savez comment faire merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non on efface rien sur c-alice, tu continus ici et commence par mettre sur ton 1er post un vrai titre et pas des ??? (avec le bouton editer) et inutile de citer un post juste en dessus, si tu avais lu ca comme je te l'ai demandé:
http://www.c-alice.com/phpBB2/ce-quil-faut-savoir-avant-de-poster-vf23.html
tu le saurais Evil or Very Mad

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin voila, c'etait pas si difficile Laughing

donc effectivement c'est possible que ta coupure de VOIP vienne du fait de ton vieux triway, on va attendre d'avoir confirmation par nos tech, par contre tu confirmes que tu n'as pas recu de mail pour echange ?

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex18
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 13
Localisation: Vierzon France

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 19:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que je n'est jamais reçu un tel demande de changement de box de la part de miss alice, mais ou c'est possible que cet lettre soit partie a la poubelle sans que j'y fasse gaffe sa m'arrive parfois surtout ci elle m'etait livré avec un gros paqué de pub, enfin bref je confirme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon en attendant nos tech, afin de pouvoir traiter votre demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire (sans rien rajouter d'autre) que vous obtiendrez en cliquant sur le lien ci-dessous:

Informations à fournir

cette fois ci il passera pas a la poubelle Razz

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex18
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 13
Localisation: Vierzon France

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai envoyer les info demandé au sav c-alice jespere qu'ils n'y a pas d'erreur cette fois
je saurai comment s'il ils faut que j'echange mon modem ou pas, ils m'enverons une reponse ?
Y'a til un formulaire alice pour cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

infos bien recu et transmise en backoffice

reste plus qu'a attendre qu'un de nos tech ai le temps de jetter un oeil

pour info au cas ou tu ne l'aurrais pas encore compris, on est pas Alice, mais un forum de bénévoles appellé C-Alice

donc la reponse tu va l'avoir ici meme a la suite de ses posts, inutile de relancer le 1033, juste un peu de patience Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex18
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 13
Localisation: Vierzon France

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais compris c pour cela que j'avais ecrit sav "c"-alice pas "alice" tous court enfin bref donc si j'ai bien compris vous allez realiser un diagnostic de ma ligne est si vous trouvez une panne averer je pourrai allez engueuler alice "a condition qu'elle soit engueulable car j'ai pas envie d'allez bouffé tous mon forfait portable a expliquer mon probleme 50fois au 1033 non merci, je preferrerai encore resilier même si sa me ferai chié de devoir changer tous mes email de tous les forum ou je suis inscrit depuis le temps... enfin bon je vais allez utiliser mes quelque ko/s de connection qu'il me reste pour faire autre chose allez bye et encore merci pour votre aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 20:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alex18 a écrit:
j'avais compris c pour cela que j'avais ecrit sav "c"-alice pas "alice"


Nous ne sommes pas non plus un SAV, un forum d'entraide avec quelques bonnes volontés du FAI

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 05 Nov 2009, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et je rajouterais que tu n'aurra pas besoin de "bouffer" ton forfait de portable ni de menacer de resiliation qui que ce soit, puisque quand on te dit qu'on a pris ton cas en backoffice sa veut dire qu'on s'en occupe jusqu'a que le probleme soit resolu Wink

donc tu n'as juste qu'a passer regulierement par ici voir ou ca en est

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 06 Nov 2009, 08:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

petite question, n'as tu jamais utilisé ou eu en ta pocession ou connecté une alicebox autre que le triway sur ta connexion ?
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex18
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 13
Localisation: Vierzon France

MessagePosté le: 06 Nov 2009, 12:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me rapelle bien j'en avait eu un autre il y longtemp c'etait au tous debut qu'il migrai de tiscali a alice
mais il n'avait jamais fonctionner c'etait pas un triway mais ensuite il m'en on renvoyer un est c'etait mon triway v2 avant j'avais le triway v1 chez tiscali c'est simple j'ai toujour eu des triway v1 ou v2 sauf au tous debut j'avais un olitec usb a512ko & puis celui qui marchai pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex18
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 13
Localisation: Vierzon France

MessagePosté le: 06 Nov 2009, 12:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai aussi un "D-link DLS-2640" j'ai acheter ce modem routeur il y a quelque temps pour verifié si mais probleme de debit vienne de ma box ou pas mais apparement non sa vient bien d'alice car j'ai jamais pareil un coup 2mega un coup 3 avant j'etait entre 7&10mega mais sa fait un bail que j'ai pas depasser les 5mega mais sa change rien avec mon routeur dlink adsl2+ sinon j'ai aussi un dlink dir300 que j'utilisai pour le wifi mais je ne m'en sert quasiment plus, j'ai aussi un disque dur reseau NAS de dlink le DNS-213 mais qui ne fonctionne pas en ftp juste en reseau local
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB