Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumuual Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2015 Messages: 4
|
Posté le: 20 Sep 2015, 14:37 -> Sujet du message: [Résolu] Identifiants incorrect |
|
|
Bonjour ,
J'ai pu voir un sujet précédent sur lequel vous aviez répondu concernant des problème d'identification en étant nouvel abonné .
Ceci est mon cas car j'ai reçu ma alice box il y a deux jours et elle ne fonctionne toujours pas ( voyant qui tourne donc pas d'accès internet) , j'ai donc voulu me connecter avec les identifiants que j'avais reçu par mail mais toujours le même message " identifiants incorrects".
Je ne sais pas trop quoi faire, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Sep 2015, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dumuual et Bienvenue sur C-Alice
Ce sont les identifiants reçus au début de la demande ?
Tu t'es inscrit sur un numéro inactif ( d'un ancien occupant de ce logement ? )
Tu n'as pas reçu de nouveaux identifiants lors du câblage de la ligne ? Bien regarder dans les messages Spam, les courriers s'y cachent parfois. La ligne est dé-numérotée à ce stade là.
Nous allons de toutes manières regarder ce qui se passe, si tu veux bien nous donner les bons éléments et également stopper toutes les demandes annexes autres forums ou hotline pour pas que les procédures que nous pourrions mettre en piste ne se contrarient avec d'autres faites par ailleurs (c'est surtout dans ton intérêt)
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- l'identifiant concerné ( et juste l'identifiant, ne pas indiquer le mot de passe, il reste confidentiel lui)
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Sep 2015, 15:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bien vu les infos déjà envoyées, mais il faut plus de précisions pour pouvoir aider, (le nom prénom et l'adresse , merci)
Le numéro que tu indiques est devenu inactif, tu as un nouveau numéro de gestion pour ta ligne, avec les informations demandées on pourra aider. merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dumuual Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2015 Messages: 4
|
Posté le: 20 Sep 2015, 17:56 -> Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour, j'ai bien envoyer les infos demandées par MP, j'espère que ça suffiras. Je tiens juste a préciser si cela aide que j'avais eu le même problème il me semble sur ma ligne précédente avec Alice , je ne sais pas a quoi cela est du .
Merci d'avance, cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Sep 2015, 18:13 -> Sujet du message: |
|
|
La ligne (le numéro géographique de la ligne ) est bien au nom prénom indiqué ?
Si détails en plus refait un autre MP pour préciser, merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Sep 2015, 18:25 -> Sujet du message: |
|
|
A confirmer , mais je pense qu'il est tout juste un peu trop tôt que la ligne n'est pas encore active.
je te confirme cela bientôt ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Sep 2015, 18:51 -> Sujet du message: |
|
|
Et je précise que du coup ce serait normal que la Box ne fonctionne pas encore.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dumuual Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2015 Messages: 4
|
Posté le: 20 Sep 2015, 21:45 -> Sujet du message: |
|
|
Le bonjour et merci encore de votre aide, pour ce qui est du nom et prénom de la ligne je ne comprends pas trop , je vous ai donner mon nom et prénom avec lesquels je me suis inscris , peut être le nom et prénoms serait a l'occupant précédent du coup? ( je ne les connais pas du coup) , mais je pense également que c'est trop tôt car selon mes souvenirs j'avais attendu également une semaine pour avoir le net avec la alice box. Dans tout les cas je vous tiens au courant si il y a du changement.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Sep 2015, 22:29 -> Sujet du message: |
|
|
Oui probablement encore trop tôt .. il faut attendre.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Sep 2015, 14:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Voilà bonne nouvelle donc, ton accès ADSL est activé, coté Répartiteur, il va falloir quelques heures en plus pour que ton Alicebox Fonctionne, mais tu peux dés à présent la brancher si ce n'est pas encore fait.
Je te fais un MP pour t'indiquer ton nouveau numéro de Gestion de ligne. C'est avec ce nouveau numéro que tu va pouvoir te connecter à ton compte abonné Alice ... le mot de passe ne change pas.
Le temps de te faire le MP et tu saura tout
Merci à http://www.peu-adsl.fr/ pour son aide.
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Dumuual Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2015 Messages: 4
|
Posté le: 22 Sep 2015, 17:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Très bien merci beaucoup j'ai brancher ma box j'attends qu'elle fonctionne ,j'espère bientôt
Merci pour votre aide!!!
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|