Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanugiz34 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2014 Messages: 7
|
Posté le: 12 Oct 2014, 21:05 -> Sujet du message: [Résolu] Matériel partiellement recu lors de la résiliation |
|
|
Bonjour
Je cumule différents problèmes avec le déménagement de ma ligne depuis juillet 2014. M'étant apercu que la procédure de déménagement n'a pas fonctionné et que je payais encore la ligne pour mon ancien logement, j'ai décidé dans un premier temps de résilier celle ci afin de stopper les frais sur celle ci (je ferais en temps voulu une demande pour régulariser ce problème de déménagement)
J'ai donc envoyé en recommandé AR une lettre de résiliation concernant mon ancienne ligne qui a bien été prise en compte et le meme jour l'ensemble de mes équipements en colissimo suivi (11/08/14) . Ma demande de résiliation a bien été prise en compte mais j'ai eu la surprise de recevoir un mail me rappellant de retourner mes équipements le 21/09/14 soit plus d'un mois apres le retour effectif.
Un coup de fil au service client (1033) m'a permis de savoir que d'après eux, la box a bien été retournée mais pas le reste (box tv, plugs etc) alors que tout étais dans le meme carton. J'ai gardé le recu d'envoi du colissimo avec le poids du colis (4.3kg) et il s'agit maintenant de la seule preuve d'envoi des équipements. L'opératrice m'a conseillé de renvoyer une lettre au service abonnés avec ces pièces : j'ai donc envoyé un courrier recommandé AR le 23/09/14 pour lequel j'ai bien recu l'AR mais pas de réponse sur mon cas. J'ai par contre recu un sms m'indiquant une nouvelle fois de retourner mes équipements le 7/10/14
Je suis un peu désespéré puisque les seules personnes que je peux joindre n'ont aucun pouvoir et celles qui sont censées traiter mon cas ne daignent pas prendre en compte mon cas.
La ligne qui est concernée par ce litige est le xxxxxxxxxx.
Si vous pouvez m'aider, je vous communiquerais les pièces nécessaires. merci beaucoup
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 12 Oct 2014, 22:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue.
Pour commencer, pas de numéro en public j'ai supprimé le tiens.
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné on va demander vérification.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 13 Oct 2014, 05:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai bien reçu tes infos et j'ai transmis à nos techs. On va essayer de voir où ça en est concretement.
Je te tiens au courant si j'ai un retour.
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
vanugiz34 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2014 Messages: 7
|
Posté le: 13 Oct 2014, 09:54 -> Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup.
J'attends vos retours
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2014, 12:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Voici donc le retour d'information :
Pour le boîtier ADSL c'est OK en effet
Par contre pour le boitier TV et 2 Aliceplugs tu as rendu le matériel d'un autre abonnement (abonnement Alice Initial au même nom)
Il faut donc maintenant retourner à Alice les bons éléments.
Voilà pour les éclaircissements.
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
vanugiz34 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2014 Messages: 7
|
Posté le: 13 Oct 2014, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
Tout d'abord bravo pour votre efficassité sans commune mesure avec le service téléphonique !
Effectivement j'ai surement mélangé les matériels : je ne pensais pas que cela avais la moindre incidence.
Je peux renvoyer la box TV car je ne m'en sers pas cependant j'ai besoin d'un connexion pour des besoins professionnels et donc je ne peux pas me permettre de renvoyer les plugs en attendant de recevoir les nouveaux (et donc ne pas avoir de connexion pendant un temps indéterminé).
Serais t'il possible qu'alice me renvoie les bons plugs avant que je retourne ceux que j'ai actuellement ?
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2014, 15:10 -> Sujet du message: |
|
|
Tout le matériel est identifié individuellement grâce à une adresse MAC inscrite sur chaque box, chaque Freeplug .. et tout ceci est donc bien identifié par rapport à un abonnement, un titulaire de compte
On va poser la question ... pour les plug
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2014, 16:06 -> Sujet du message: |
|
|
Alors ce qui va se passer et ce qui peut être fait..
Un envoi va être fait pour renvoyer le matériel qui a été rendu à tort sur l'abonnement Alice Initial actif (Boitier TV et les 2plug )
Et ensuite ce sera à toi de faire un envoi du bon matériel à restituer suite à la résiliation de l'autre abonnement.
Frais de retour du matériel concernant l'abonnement en résiliation à ta charge...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
vanugiz34 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2014 Messages: 7
|
Posté le: 13 Oct 2014, 16:14 -> Sujet du message: |
|
|
Ok faisons comme ca. Ca sera le plus simple pour moi
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
vanugiz34 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2014 Messages: 7
|
Posté le: 06 Nov 2014, 13:47 -> Sujet du message: |
|
|
Ok Tout est rentré dans l'ordre et ma résiliation est maintenant effective (confirmé après appel au 1033)
merci de votre aide
Je vais créer un nouveau sujet concernant mes problème de déménagement de ligne
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Nov 2014, 15:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Parfait alors si tout est ok
On passe ton sujet en [Résolu]
Je ne ferme pas ce sujet, volontairement.
Si d'autres personnes pensent avoir le même type de problème, merci dans ce cas d'ouvrir un nouveau sujet, rien que pour vous.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|