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dadoo1985 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 8
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Posté le: 28 Juil 2011, 12:52 -> Sujet du message: [Résolu] Pas de signal ADSL depuis 15 jours |
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Freebox V6 bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours, un GAMOT à déjà été réalisé fin juin car j'avais eu déjà le même problème auparavant.Ces problèmes sont apparus depuis le raccordement de mon voisin par france telecom et lui n'a aucun problème sur sa ligne depuis.
Ils ont tirés un nouveau fil avec une sorte de cartouche noire sur lequel le voisin et branché mais pas moi , j'ai un fil que pour moi directement du poteau mais il est plus fin que celui de mon voisin.
Le problème vient il de là? ou d'un problème de raccordement.
Le premier GAMOT m'avait donné le code rétablissement.
Je démarre depuis Mars une activité de dépannage informatique à domicile mais là c'est un coup dur car sans internet plus de devis et autres interventions à distance.
Merci d'avance
Pouvez vous effectuer des tests sur ma ligne?
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dadoo1985 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 8
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Posté le: 28 Juil 2011, 12:56 -> Sujet du message: |
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Est ce que je peux vous envoyer les informations nécessaires aux tests de ligne
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 28 Juil 2011, 15:06 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer vos informations en message privé afin que je regarde
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dadoo1985 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 8
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Posté le: 28 Juil 2011, 15:28 -> Sujet du message: |
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Je vous l'envoie de suite.
Merci d'avance
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 28 Juil 2011, 21:50 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai bien eu votre MP.
Il faut attendre le RDV, nous ne pouvons rien faire de plus tant que les vérifs ne sont pas réalisées au domicile
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dadoo1985 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 8
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Posté le: 29 Juil 2011, 07:47 -> Sujet du message: |
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Le tech qui est venu la première fois avait juste vérifié la synchronisation de la ligne et il y en avait pas comme actuellement , mon installation à domicile n'a pas changée.
Pouvez vous faire une demande de GAMOT auprès de France Telecom en justifiant qu'un technicien est déjà intervenu le 21/06/11.
Merci d'avance
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 29 Juil 2011, 11:24 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Dans le cadre d'un RDV, nos techniciens vont aussi prélocaliser le défaut, et refaire des vérifications liées à ce nouveau problème. Il est nécessaire de l'attendre, il vous fera gagner du temps plutôt que de lancer des tickets "à l'aveugle" au GAMOT.
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dadoo1985 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 8
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Posté le: 29 Juil 2011, 16:02 -> Sujet du message: |
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Ok merci quand meme
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dadoo1985 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 8
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Posté le: 02 Aoû 2011, 07:32 -> Sujet du message: |
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je peux vous recontacter après le rdv de vendredi.
Pour être sur qu'un technicien ft viendra rétablir le branchements des lignes.
Est ce que le technicien de free peut me laisser son numéro si besoin, a t'il le droit?
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 02 Aoû 2011, 09:30 -> Sujet du message: |
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Tenez moi au courant du RDV, mais j'aurais de toute manière le débrief du technicien
Je ne vois pas pourquoi le technicien Free vous laisserais son numéro de mobile, mais c'est à sa convenance. Ce n'est de toute façon pas nécessaire, si une nouvelle intervention doit avoir lieu ce n'est pas en passant en direct par le technicien mais en reprenant un RDV.
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dadoo1985 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 8
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Posté le: 03 Aoû 2011, 12:41 -> Sujet du message: |
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Si j ai encore de nouveaux ce problème je pourrais le contacter directement.
Sinon je résilie mon contrat chez FREE et je vais chez ORANGE.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 03 Aoû 2011, 12:50 -> Sujet du message: |
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As tu lu ce qu'à écrit notre ami Aurell?
Si il y a besoin d'une nouvelle intervention, tu DOIS passer par un RDV officiel auprès du SAV de Free
Et brandir la menace d'une résiliation n'est pas un argument qui changera la procédure
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 03 Aoû 2011, 12:56 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Et puis si le souci vient de la ligne de cuivre et bien changer de FAI ne résoudra vraiment rien au contraire.
_________________ .
............... |
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bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
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Posté le: 03 Aoû 2011, 20:09 -> Sujet du message: |
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Je ne sais pas pourquoi il y a cette légende qu'Orange fera mieux chez bcp.
Surtout que je me suis rendu compte que tout est sous traité avec parfois les même sociétés d'intervenant.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 03 Aoû 2011, 20:12 -> Sujet du message: |
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je peux te citer un prestataire qui sous-traite pour Orange pour les dépannages à domicile: le réseau PC30
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