Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Pas de signal ADSL depuis 15 jours
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadoo1985
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 12:52  ->    Sujet du message: [Résolu] Pas de signal ADSL depuis 15 jours Répondre en citant

Freebox V6 bloqué à l'étape 2 depuis 15 jours, un GAMOT à déjà été réalisé fin juin car j'avais eu déjà le même problème auparavant.Ces problèmes sont apparus depuis le raccordement de mon voisin par france telecom et lui n'a aucun problème sur sa ligne depuis.
Ils ont tirés un nouveau fil avec une sorte de cartouche noire sur lequel le voisin et branché mais pas moi , j'ai un fil que pour moi directement du poteau mais il est plus fin que celui de mon voisin.
Le problème vient il de là? ou d'un problème de raccordement.
Le premier GAMOT m'avait donné le code rétablissement.

Je démarre depuis Mars une activité de dépannage informatique à domicile mais là c'est un coup dur car sans internet plus de devis et autres interventions à distance.

Merci d'avance

Pouvez vous effectuer des tests sur ma ligne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoo1985
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je peux vous envoyer les informations nécessaires aux tests de ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer vos informations en message privé afin que je regarde Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoo1985
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 15:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'envoie de suite.
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 21:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien eu votre MP.
Il faut attendre le RDV, nous ne pouvons rien faire de plus tant que les vérifs ne sont pas réalisées au domicile Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoo1985
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Juil 2011, 07:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le tech qui est venu la première fois avait juste vérifié la synchronisation de la ligne et il y en avait pas comme actuellement , mon installation à domicile n'a pas changée.

Pouvez vous faire une demande de GAMOT auprès de France Telecom en justifiant qu'un technicien est déjà intervenu le 21/06/11.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 29 Juil 2011, 11:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Dans le cadre d'un RDV, nos techniciens vont aussi prélocaliser le défaut, et refaire des vérifications liées à ce nouveau problème. Il est nécessaire de l'attendre, il vous fera gagner du temps plutôt que de lancer des tickets "à l'aveugle" au GAMOT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoo1985
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Juil 2011, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoo1985
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 07:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je peux vous recontacter après le rdv de vendredi.
Pour être sur qu'un technicien ft viendra rétablir le branchements des lignes.
Est ce que le technicien de free peut me laisser son numéro si besoin, a t'il le droit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 02 Aoû 2011, 09:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez moi au courant du RDV, mais j'aurais de toute manière le débrief du technicien Wink

Je ne vois pas pourquoi le technicien Free vous laisserais son numéro de mobile, mais c'est à sa convenance. Ce n'est de toute façon pas nécessaire, si une nouvelle intervention doit avoir lieu ce n'est pas en passant en direct par le technicien mais en reprenant un RDV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoo1985
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Aoû 2011, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si j ai encore de nouveaux ce problème je pourrais le contacter directement.
Sinon je résilie mon contrat chez FREE et je vais chez ORANGE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Aoû 2011, 12:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

As tu lu ce qu'à écrit notre ami Aurell?

Si il y a besoin d'une nouvelle intervention, tu DOIS passer par un RDV officiel auprès du SAV de Free

Et brandir la menace d'une résiliation n'est pas un argument qui changera la procédure

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Aoû 2011, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et puis si le souci vient de la ligne de cuivre Confused et bien changer de FAI ne résoudra vraiment rien au contraire.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bluemax2011
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 143

MessagePosté le: 03 Aoû 2011, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi il y a cette légende qu'Orange fera mieux chez bcp.

Surtout que je me suis rendu compte que tout est sous traité avec parfois les même sociétés d'intervenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Aoû 2011, 20:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je peux te citer un prestataire qui sous-traite pour Orange pour les dépannages à domicile: le réseau PC30
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB