Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seko Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 8
|
Posté le: 21 Avr 2012, 10:54 -> Sujet du message: [résolu] Pas de synchronisation |
|
|
Bonjour,
abonné à Alicebox initial dégroupage total, tout marchait bien jusqu'à il y a une semaine.
Plus de synchronisation. J'ai vérifie tous les branchements, redémarré alicebox etc.. Rien.
Du coup j'ai appelé 1033, on a ouvert un ticket d'incident. Rapidement j'ai eu un mail comme quoi, NRO est vérifie et tout va bien.
Mais depuis silence radio. J'ai téléphoné plusieurs fois, chaque fois on me dit que c'est noté, il faut attendre.
Mais on sait toujours pas qu'est-ce qu'on attend ( technicien Alice, vérification de ligne par FT ?? ).
Résumé de l'histoire, étant en dégroupage total, 10 jours sans téléphone, sans internet et surtout sans savoir ce qu'il se passe, si quelqu'un s'occupe de mon cas.
Seul consolation -si ça n'est un-, quand on appelle 1033, on n'attend pas, on a rapidement quelqu'un au bout,
mais malheuresement c'est pour dire qu'il faut attendre ( sans savoir quoi!).
Quoi faire ???
Seko
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2012, 11:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour seko et Bienvenue sur C-Alice
On peut demander à voir ce qui se passe, si tu le souhaites, dans ce cas ..
Merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LucB Modérateur
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 459
|
|
Revenir en haut |
|
|
seko Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 8
|
Posté le: 21 Avr 2012, 12:09 -> Sujet du message: |
|
|
il n'y a que serpent lent .
1033 avait dit que ça doit venir d'un probleme en dehors de la maison.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2012, 12:10 -> Sujet du message: |
|
|
ok pour le chenillard lent (c'est son nom au "serpent" )
infos bien remontées, plus d'infos dès que l'on peut ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Avr 2012, 14:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour seko,
Juste pour rappel, car tu dois être au courant ... tu as un rendez-vous Technicien Itinérant au domicile de programmé pour le 27 avril entre 10h et 12h
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
seko Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 8
|
Posté le: 27 Avr 2012, 19:52 -> Sujet du message: toujours pas synchronisation |
|
|
Bonsoir,
ce matin un technicien itinérant est venu et a fait les vérifications.
Il dit que le problème doit venir de l’extérieur de la maison. Il a dit qu'il allait vérifier le NRO et il est parti.
Maintenant, je ne sais pas qu'est-ce qu'il va se passer, si on va être contacter ou doit-on faire quelques choses ?
En attendant, toujours pas de téléphone (en dégroupage total) ni internet.
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 27 Avr 2012, 22:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Probablement une vérification côté NRA par FT maintenant
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
seko Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 8
|
Posté le: 04 Mai 2012, 19:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
voila la suite:
02/05/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée
03/05/2012 - Suite à la demande du 02/05/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Comme nous n'avons toujours pas de synchronisation, j'ai appelé Alice, qui nous dit que France Télécom est passé le 03/05/2012 à 9h du matin (sans rendez-vous donc personne à la maison, mais aucun papier de France Telecom dans la boite aux lettres). Conseillère Alice dit que France Telecom aurait dit que tout allait bien et ils ont cloturé le dossier. Mais nous n'avons toujours pas de synchronisation.
j'ai vraiment l'impression que les conseillers essayent de se débarrasser de nous quand on appelle. Je parle d'un incident signalé le 14/04/2012, toujours pas avancé.
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire pour casser cette lenteur et manque de coordination pour lequel on est sans moyen ??
Merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 05 Mai 2012, 07:38 -> Sujet du message: |
|
|
Possible d'avoir tes disponibilité pour les 2 semaines à venir?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
seko Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 8
|
Posté le: 05 Mai 2012, 12:14 -> Sujet du message: |
|
|
à condition qu'on appelle pour dire quand, c'est disponible tout le temps.
Mais j’espère que ça ne va pas durer encore 2 semaines.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Mai 2012, 14:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bien noté pour les dispos, on va voir ce qu'on peut faire, on te tient au courant...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 06 Mai 2012, 23:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Afin de vous rétablir au plus vite, un RDV avec FranceTelecom a été planifié CE mercredi 9 mai au matin, a 10h30 (le technicien FranceTelecom se présentera entre 10h30 et 12h normalement)
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
seko Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 8
|
Posté le: 07 Mai 2012, 12:00 -> Sujet du message: synchronisation |
|
|
merci beaucoup pour le rendez-vous.
Nous serons à la maison mercredi pour accueillir le technicien de France Telecom.
Je vous informerai de la suite.
|
|
Revenir en haut |
|
|
seko Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2012 Messages: 8
|
Posté le: 09 Mai 2012, 10:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
un technicien France Telecom est passé. Il a fait les vérifications.
Il dit que pour lui, la ligne de France Telecom n'a pas de problème jusqu'à l'arrivée à la maison.
Qu'il signalerai à Alice que de leur coté tout va bien. Mais c'est Alice qui a un problème de synchronisation.
Qu'il faudra qu'un technicien Alice passe pour voir d'où vient le problème. Pourtant un technicien Alice était passé et avait dit que le problème venait de la ligne France télécom.
Donc toujours pas de ligne, pas de téléphone, pas d'internet.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|