Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vita31 Lapin blanc
Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 7
|
Posté le: 17 Jan 2015, 18:39 -> Sujet du message: [RESOLU] Pas de tonalité sur ma ligne |
|
|
Bonjour,
J'ai mon Alicebox Initial depuis deux semaines. Tout fonctionne très bien sauf le téléphone.
Si j'appelle la ligne, par exemple depuis mon portable, j'ai la tonalité de sonnerie comme lorsque l'on émet un appel, mais chez moi le téléphone fixe Alice lui même ne sonne pas ! Quand j'essaye d'émettre un appel depuis ma ligne Alice, il n'y a pas de tonalité du tout ! J'ai tout raccordé comme il faut et j'ai beau à avoir essayé avec plusieurs téléphones différents, ça ne fonctionne pas !
Merci de votre aide !
|
|
Revenir en haut |
|
|
vita31 Lapin blanc
Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 7
|
Posté le: 17 Jan 2015, 19:54 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté un redémarrage de ma box et la tonalité est revenue. Je ne sais pas trop où était le problème mais en tout cas il semble résolu !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 18 Jan 2015, 14:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
c'est normal, la ligne voip ne fonctionne en général que 48h à 72h après les services internet, et il faut un redémarrage pour que ça s'active. Donc si tu n'avais jamais redémarré depuis le 1er branchement de la box, il y a 2 semaines, c'était logique que ça ne fonctionne pas, et c'est tout aussi logique que ça marche maintenant après le reboot .
Je passe ton sujet en RESOLU.
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|