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axnslash Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 14
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Posté le: 01 Oct 2009, 21:17 -> Sujet du message: [Résolu] Pbr plus de led VOIP sur ma box !!!!! |
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Bonjour,
je ne comprend pas je n'ai plus ma led verte VOIP sur ma box depuis 3 jours et je ne peux appeler le 1033 puisque plus de telephonie. J'ai envoyé un mail pour prevenir mais visiblement personne pour lire...
Visiblement chez free il y aurait des pbrs similaires et celà pourrait venir de l'alim noir electrique de la box ??
merci de me repondre j'espere qu'un technicien va me lire
A+
Axnslash
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 01 Oct 2009, 21:30 -> Sujet du message: |
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Bonsoir, quelle alicebox as tu stp?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
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axnslash Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 14
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Posté le: 01 Oct 2009, 21:36 -> Sujet du message: |
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j'ai la AliceBox Hitachi
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 01 Oct 2009, 21:43 -> Sujet du message: |
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rien a voir avec le problème d'alim alors
tu as tenté un reboot de ta box?
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axnslash Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 14
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Posté le: 01 Oct 2009, 21:57 -> Sujet du message: |
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OK pour l'alim...
Oui je suis allé sur http://192.168.1.1/
ensuite : alice
puis mot de passe : alice
là je tombe sur la gestion de ma box, j'ai effectué un reboot (remise à zero des parametres) mais visiblement rien, à l'aide de l'interrupteur derriere la box j'ai redemarré plusieurs fois sans succes...
Ce Pbr est survenu comme ça (je suis rentre du boulot et plus de led VOIP, sur le coup je me suis dis que ça allait revenir mais ça fait maintenant 4 jours ???
Merci pour ton aide
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 01 Oct 2009, 22:10 -> Sujet du message: |
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Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice ou Free)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Les informations du Modem (MAC, version logiciel)
a prendre sur ta console d'Administation du modem pour les Alicebox Hitachi, Sagem et Pirelli
en cliquant sur ce lien http://192.168.1.1/
identifiant alice et mot de passe alice
et en copiant/collant les informations comme celles ci que tu trouveras en haut à droite de la page.
Modèle Alice Box xxxxxx (vx)
Adresse MAC xx:xx:xx:xx:xx:xx (série de chiffres et de lettres)
Version du logiciel 2.0.x
pour les Alicebox V5 et les Freebox V4 ou V5, l'information MAC du modem se trouve en dessous du modem : faut le retourner et noter la suite de chiffres et de lettres.
Ps : ces informations sont importantes pour nos Techniciens et permetteront de mieux vous aider.
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour test de la ligne .
Merci de laisser ta box branchée
Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle.
Evitez d'appeler la hotline ou de demander des tests ailleurs, afin de ne pas perturber le bon déroulement des opérations. Merci d'avance.
Cdt, Le Staff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )
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axnslash Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 14
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Posté le: 01 Oct 2009, 22:28 -> Sujet du message: |
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OK c'est fait mp envoyé
merci mickeul16
axnslash
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 02 Oct 2009, 13:01 -> Sujet du message: |
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Dans un délai de 24/48h ... ce sera tout bon
_________________ .
............... |
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axnslash Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 14
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Posté le: 02 Oct 2009, 16:24 -> Sujet du message: |
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Aujoudhui à 16h26 j'ai rien
merci à vous
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 02 Oct 2009, 17:30 -> Sujet du message: |
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relis ce qu'indique Busyspider, délai de 24 à 48 h pour que la VoIP remonte
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axnslash Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 14
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Posté le: 04 Oct 2009, 19:40 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
bon ben je viens de rentrer de week end, je redemarre ma box et SURPRISE VOID OKKKKK
Super rien à dire
merci à toute l'equipe du site, techniciens et les modos
je vous ferais de la pub autour de moi etant donné que j'ai eu à faire à des gens très compétents
A+
Axnslash
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 04 Oct 2009, 19:44 -> Sujet du message: |
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merci, mais pas trop pour la pub ... on a dépassé le quota autorisé sur le serveur à la fin du mois dernier.
Non je blague, on est bien sur contents de rendre service
résolu,
je ferme
_________________ .
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