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Nataly® Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 38
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Posté le: 25 Mar 2010, 14:16 -> Sujet du message: [Résolu] Plus de service téléphonie |
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Bonjour,
Je vous contacte concernant le compte de ma mère qui est passée au dégroupage total il y a 15 jours et tout fonctionnait très bien (téléphone branché sur le modem, communications ok, numéro Alice et FT fonctionnels, encours téléphonique figurant dans le compte).
Depuis hier elle n'a plus de téléphone mais internet est toujours ok.
En allant voir dans son compte on a vu que son service téléphonie qui était activé avant et où on pouvait voir son numéro Alice a été apparement coupé : "Votre numéro de téléphone Alice : Pas de service téléphonie activé.".
J'ai appellé le 1033 qui me dit que c'est la coupure du dégroupage total, qu'il faut attendre 48h.
Or la coupure elle l'a déjà eu il y a 15 jours, ça a d'ailleurs été assez court (quelques heures, dégroupage effectué en moins de 48h entre la demande et l'activation).
Alors pourquoi encore une coupure 15 jours après le passage en dégroupage total?
N'est-ce-pas une erreur de leur part?
Merci d'avance de votre aide
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Mar 2010, 14:51 -> Sujet du message: |
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Bonjour Nataly®
Le modem a bien été redémarré je suppose ?
quel modem d'ailleurs ?
_________________ .
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Nataly® Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 38
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Posté le: 25 Mar 2010, 15:07 -> Sujet du message: |
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Elle l'éteind régulièrement donc oui redémarré.
C'est un Pirelli.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Mar 2010, 15:17 -> Sujet du message: |
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en dégroupage total seul le téléphone branché en direct sur la box fonctionne.
Est-ce bien le bon branchement ? sans filtre !
sinon tenter de modifier en passant sur Tel2
Sur l'administration du modem :
Onglet Telephonie/configuration/inversion des ports téléphonique
_________________ .
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Nataly® Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 38
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Posté le: 25 Mar 2010, 15:29 -> Sujet du message: |
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Tout fonctionnait très bien, elle n'a pas touché aux branchements, c'est le service téléphonie qui n'est pas activé, donc ça ne marchera pas quoiqu'on fasse je pense.
Sinon aucun filtre, branchement sur tel1 ok.
Vu que son branchement était ok et qu'il n'a été modifié je préfère ne pas lui faire faire de manip (je ne suis pas chez elle) en testant tel2.
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi le service téléphonie a été désactivé?
En tout cas merci de tes réponses
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Nataly® Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 38
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Posté le: 26 Mar 2010, 12:57 -> Sujet du message: |
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Comment puis-je faire pour avoir un réponse d'un techinicien sur le forum?
Je dois envoyer un MP, c'est ça? A qui exactement?
Le numéro Alice de ma mère n'existe même plus, pourquoi lui couper son service téléphonie comme ça?
Y a bien un souci, non?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 26 Mar 2010, 13:27 -> Sujet du message: |
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Bonjour Nataly®
Remplit le questionnaire stp - pour la ligne concernée- et on demandera les vérifications d'usage
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement Nataly® sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
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Nataly® Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 38
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Posté le: 26 Mar 2010, 13:54 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonjour Nataly®
Remplit le questionnaire stp - pour la ligne concernée- et on demandera les vérifications d'usage
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Merci je fais ça tout de suite
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 27 Mar 2010, 17:23 -> Sujet du message: |
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Bonjour Nataly®
Le souci est bien pris en compte, nos techniciens sont à l'oeuvre.
De plus amples informations dès qu'on le peut.
Cdt Staff C-Alice
_________________ .
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Nataly® Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 38
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Posté le: 27 Mar 2010, 18:30 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonjour Nataly®
Le souci est bien pris en compte, nos techniciens sont à l'oeuvre.
De plus amples informations dès qu'on le peut.
Cdt Staff C-Alice |
Merci
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Nataly® Lapin blanc
Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 38
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Posté le: 29 Mar 2010, 09:57 -> Sujet du message: |
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Le souci est réglé, merci à vous
(si c'est vous qui êtes intervenu car je n'ai pas eu de retour).
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 29 Mar 2010, 10:04 -> Sujet du message: |
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Bonjour Nataly®
On ne dit pas toujours ce qui est fait, déjà çà prend pas mal de temps de faire et c'est quand même le principal
Donc ok parfait si tout fonctionne
je ferme en [Résolu]
_________________ .
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