Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clind Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 4
|
Posté le: 17 Juin 2010, 22:24 -> Sujet du message: [Résolu] Plus de téléphone depuis upgrade Alicebox V5 |
|
|
Bonsoir,
Voilà une semaine que j'ai reçu la nouvelle box et son décodeur V5 en remplacement de mon ancienne Hitachi.
Mon soucis, je n'ai plus de tonalité depuis que j'ai la nouvelle box.
Après un coup de fil à la hotline, tout est normal, le téléphone doit revenir après 48/72h.
Ca fait une semaine et le tel n'est toujours pas revenu.
Internet et la télé fonctionnent super bien, même très agréablement surpris par la qualité d'image HD.
Tous les jours je débranche et rebranche le modem et le décodeur pour faire la mise à jour, mais rien.
Diagnostique téléphone : défectueux
Je suis en dégroupage total sur dslam free.
Si vous avez une solution, je suis preneur, avant que je recontacte la hotline qui me dira d'attendre, d'attendre...
Merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 18 Juin 2010, 07:32 -> Sujet du message: |
|
|
communique moi ton numero par MP que je jette un oeil.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 20 Juin 2010, 09:13 -> Sujet du message: |
|
|
Hello un echange de box vient d'etre lancé, tu devrais recevoir un mail/sms d'ups prchainement pour confirmer la date de livraison ainsi que le numero de colis.
Pense a modifier ton numero et adresse mail sur ta console si ils ont changé.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
clind Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 4
|
Posté le: 20 Juin 2010, 11:29 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, je te remercie pour l'intervention, je vais préparer le colis du modem.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Juin 2010, 16:07 -> Sujet du message: |
|
|
Pour précision, il faut rendre le boitier ADSL avec tous ses accessoires, mais il faut bien garder les aliceplugs.
|
|
Revenir en haut |
|
|
clind Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 4
|
Posté le: 21 Juin 2010, 09:09 -> Sujet du message: |
|
|
Oui je renvoi que le modem (avec ses cables...) mais je garde le décodeur et les aliceplugs.
|
|
Revenir en haut |
|
|
clind Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 4
|
Posté le: 24 Juin 2010, 19:23 -> Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai reçu la box de remplacement, et là tout fonctionne parfaitement.
Merci à toute l'équipe C ALICE.
Problème RESOLU.
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 24 Juin 2010, 19:33 -> Sujet du message: |
|
|
Edit ton premier message pour rajouter la mention Resolu dans le titre
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 24 Juin 2010, 19:52 -> Sujet du message: |
|
|
clind a écrit: |
Problème RESOLU. |
super
je ferme
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|