Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 27 Juil 2006, 21:43 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu la patiente d'attendre les 15 jours pour l'expertisse de ma ligne .
J'ai rappelé le 1033 ce soir pour savoir ou ça en était ,
le premier hotliner n'arrivant pas a avoir acces a mon dossier (etrange) m'a renvoyé vers un autre.
Il a refais les verifications habituelle sans jamais me parler de mon expertise de ligne .
Pour finir c'est echange de box .
Mon dossier serais t'il devenu aussi transparent qu'alice
j'ai bien peur que ces expertise de ligne ne sois que de la poudre au yeux
|
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 21:46 -> Sujet du message: |
|
|
bon , pour l'échange du modem ça va prendre plus de temps que prévu , d'apres les dire du 1033 , alice serait limite rupture de modem .
On se demande bien pourquoi (je laisse a chacun son avis sur le sujet )
De ce fait les dossiers concernant les échanges de modem passe par des techniciens spécialisés pour voir s'il faut réellement faire l'échange
Par contre je devrais pas trop me plaindre depuis le debut de la semaine j'ai récuperé un débit stable .
On peux pas tout avoir non plus
|
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 03 Aoû 2006, 20:34 -> Sujet du message: |
|
|
je me parle seul mais je ne peux m'en empecher ?si d'autre sont dans le meme cas il pourront en profite lol.
re tel au 1033 pour le suivit du modem.
Attention tener vous bien .
la hotline :votre situation sera plus longue a traiter , compter 15 jours avant la réception de votre modem ,
moi: la dernière fois j'ai recu mon modem plus rapidement .
la hotline : Oui mais ce n'étais pas le même problème donc se sera plus long.
du coup j'ai tel au service résiliation ,et là en aucun cas il est question d'echange de modem , il va bien falloir que j'attende 15 jours ma ligne est en expertise .
Bon courage a tous ceux qui ont des probleme de voip en ce moment
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 03 Aoû 2006, 20:37 -> Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas le monologue du vagin , mais on y pense
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 03 Aoû 2006, 20:43 -> Sujet du message: |
|
|
qu'elle culture basile tu "parles pas beaucoup", mais à chaque fois ça laisse des traces
|
|
Revenir en haut |
|
|
MARTINE89 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 43
|
Posté le: 04 Aoû 2006, 16:57 -> Sujet du message: |
|
|
Aprés des problémes de Voip, expertise de la ligne, mon tél fonctionne correctement depuis quelques jours!
Je peux même consulter le détail de mes communications car depuis que je suis abonné chez Alice le 7 février 2006 cela était impossible!....
Par contre Alice vient de me facturer un modem 99€ (échange de modem defectueux au mois de juin) car soit disant ne pas avoir la trace de la réception du colis.
C'est n'importe quoi car j'ai la preuve de dêpot et le suivi de Coliposte.
J'ai donc envoyé les preuves aux services clients et Alice va faire un GESTE COMMERCIAL! en me remboursant les 99€.
J'attends!...
|
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 04 Aoû 2006, 17:49 -> Sujet du message: |
|
|
Heureux pour toi que celà refonctionne j'espere que ça va s'arranger aussi pour tes 99 euros
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 04 Aoû 2006, 22:07 -> Sujet du message: |
|
|
MARTINE89 a écrit: | Aprés des problémes de Voip, expertise de la ligne, mon tél fonctionne correctement depuis quelques jours!
Je peux même consulter le détail de mes communications car depuis que je suis abonné chez Alice le 7 février 2006 cela était impossible!....
Par contre Alice vient de me facturer un modem 99€ (échange de modem defectueux au mois de juin) car soit disant ne pas avoir la trace de la réception du colis.
C'est n'importe quoi car j'ai la preuve de dêpot et le suivi de Coliposte.
J'ai donc envoyé les preuves aux services clients et Alice va faire un GESTE COMMERCIAL! en me remboursant les 99€.
J'attends!... |
Un geste commercial ??? Ne te laisse pas faire: Alice va se faire rembourser par La Poste ! Donc, ils DOIVENT de rembourser !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 05 Aoû 2006, 18:35 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai fais plusieurs test aujourd'hui ,on ne sait jamais.
reboot du modem avec un trombonne adsl debranché puis reconfiguration du modem par defaut .
Ce qui m'etonne c'est que le firmware reste a la meme version soit M10007_1 par contre la version du systeme d'amorcage revient à 10001 en remettant internet elle se remet aussitot à 10004 .
le probleme est toujours là
En resumer j'ai le voyant voip allumé , une bonne synchro , pas de deco intempestives ,quand je decroche le tel alice j'ai bien la tonalité derriere des gresillements mais ma numeratation ne prend pas sauf quand je met un telephone a impulsion qui normalement est incompatible avec la voip.
un autre essai , j'ai branché le tel sur la deuxieme ligne de la box et quand je fais ## j'ai la ligne telecom , alors que sur la ligne 1 aucune numerotation n'est possible
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pierrick Chapelier Toqué
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 462
|
Posté le: 05 Aoû 2006, 19:35 -> Sujet du message: |
|
|
aucune idée
|
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 05 Aoû 2006, 22:15 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi oublier , dans Call Agent IP Address que je mette :
mgc1.tiscali.fr , mgc2.libertysurf.net ou mgcr.libertysurf.net le résultat est le meme .
Le voyant voip se rallume toujours .
peux t'on etre idendifier sur plusieurs cirpack. Ou m'a migration c'est elle mal passé ?
[hs mode on] non c'est pas vrai j'ai pas poster expres pour avoir mon 100 post [hs mode off]
|
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 11:51 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai retelephoné au 1033 (j'avais pensé qu'avec le problème de ce week end mon probleme serait résolu , idem toujours pareil).
mon expertisse de ligne est bien terminé , mais celui qui l'avait lancé c'est mal exprimé un coup pour rien (comment ça il ne se comprennent pas chez alice).
On fait remontée l'information(doit y avoir de sacrés ascenceur chez alice, parce que ça remonte beaucoup chez alice ).
On va recréé une ligne ils vont tirer des cables jusque chez moi direct de chez alice
Quand je lui parle de se que j'ai constaté :ligne tel 2 ; les trois cirpacks ou j'ai de la tonalité il me coupe et s'en fou royalement .
En aucun cas ca ne peux venir de la box , et si c'etait la ligne 1 qui etait défficiente . Pas encore de cas répertorié donc on suit le protocole.
Bilan :veuillez patienter quelques jours (je ne fais que ça attendre )
Faut je me fasse une raison , il me reste deux mois a tirer chez alice et si je veux profité de la voip , ben va falloir changer de fai .
|
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 16:47 -> Sujet du message: [résolu port tel 1 hs] plus de voip |
|
|
bon j'ai enfin résolu le probléme c'est bien le port tel 1 qui est hs .
il suffit de basculer la voip sur le port tel 2 .
Je remerci alice de m'avoir laisser sans voip pendant plus d'un mois alors que c'est la box qui est défaillante .
Je vais de ce pas retéléphoner au 1033 on sait jamais peut etre que d'autre sont dans mon cas
[edit] Aprés avoir joint le service résilation 1 mois gratuit pour le dérangement :roll:je suis septique mais j'aurais essayé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 17:43 -> Sujet du message: |
|
|
Je ferme le post si le problème est résolu.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum :: |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|