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[résolu port tel 1 hs] plus de voip
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storm02_1
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MessagePosté le: 21 Juil 2006, 12:53  ->    Sujet du message: [résolu port tel 1 hs] plus de voip Répondre en citant

bonjours,
De retour de vacances et je me rends compte que je n'ai plus de voip , le voyant voip est bien allumé ;meme apres plusieurs soft reset et meme un hard rest rien a faire . J'ai bien la tonalite mais deriere beaucoup de gresillement et quand je fais le numero on dirait que sa accroche pas ? Evil or Very Mad


Dernière édition par storm02_1 le 15 Aoû 2006, 17:04; édité 1 fois
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joss2801
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MessagePosté le: 21 Juil 2006, 13:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

As tu des probleme de debit ?

As tu appeler le 1033 ?

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storm02_1
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MessagePosté le: 21 Juil 2006, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de probleme de debit sauf le soir ou sa decroche mais je pense que c'est normal.Non pas encore appeler le 10 33.
Je crois que je vais etre obliger d'y passer merci .
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storm02_1
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MessagePosté le: 21 Juil 2006, 22:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Apres tel au 1033 pas moins de trois reconfiguration du modem , verdict on va reconstitué votre ligne ???? attendez 48 h grand maximum.
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joss2801
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MessagePosté le: 21 Juil 2006, 23:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oki ... Be tien nous au courant de ta situation ...

Tchao, bonne soirée ...

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storm02_1
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MessagePosté le: 24 Juil 2006, 13:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait des tests avec plusieurs telephones pour voir si il y avait un changement , et la bizarre avec deux vieux telephone ,un rondo de ft et un cougar qui fait radio reveil et qui on des numerotations qui me rappel les tres vieux telephone j'obtient la ligne .

Avec les nouveaux telephones bien qu'il fonctionnaient avant ,là plus rien .
Essai fait avec un alcatel eole ,oalis logicom 230 , et un autre de marque phenix .
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Francois38
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MessagePosté le: 24 Juil 2006, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce souci, en attendant qu'ils reconstruisent ma ligne je pouvais téléphoner en faisant les numeros manuellement (numerotation tres lente) et effectivement ca marchais. par contre les numeros en memoire dans le tel numerotaient trop vite et n'étaient pas pris en compte
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Ex Alicien

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storm02_1
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MessagePosté le: 24 Juil 2006, 13:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci francois ça me rassure quelque part lol .

Pourvu qu'il me la reconstruise ?
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Francois38
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MessagePosté le: 24 Juil 2006, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

de ce coté la pas de souci, s'ils t'ont dit quelle est en reconstruction c'est que cela doit etre vrai, la mienne a été recontruite en une journée... et encore, appel le soir et ligne ok le lendemain apres-midi.

par contre ils m'avaient changé en meme temps de serveur mgcp et le hotliner me l'a communiqué le soir meme et ma fait faire la modif Wink

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Ex Alicien

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storm02_1
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MessagePosté le: 24 Juil 2006, 13:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remerci pour tes réponses aussi rapide Wink

Cordialement
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biboobox
Lapin blanc
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MessagePosté le: 24 Juil 2006, 14:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de VOIP sur plateforme BR35 (Ille et Vilaine) en non-dégroupé depuis vendredi soir. Qq'un a des infos ?
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storm02_1
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MessagePosté le: 24 Juil 2006, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retéléphoner au 1033 , la reconstruction de la ligne c'est bien passée , il a meme réussi a me joindre par la voip mais a peine audible .

Donc maintenant c'est expertise de la ligne delais plus ou moins 15 jours.
Evil or Very Mad
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MARTINE89
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MessagePosté le: 26 Juil 2006, 10:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un problème de télèphonie, aprés plusieurs reconstructions de ligne qui fonctionne quelques semaines, je n'ai encore plus de tonalité depuis jeudi dernier...
Cette fois ci c'est l'expertise de la ligne Question
J'ai tél au 1033 ce matin, la personne du service technique m'a répondu qu'il fallait attendre que FT fasse le nécessaire et que je vérifie si la tonalité revient.
Ce que je ne comprends pas, par momment j'ai la tonalité toute la journée comme hier et ce matin je n'ai plus rien! Evil or Very Mad
Donc j'attends.... Idea
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storm02_1
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MessagePosté le: 26 Juil 2006, 11:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop ce que ft viens faire dans cette histoire .

Nos modem synchronise bien , donc ft n'est pas responsable de la voip .

Par contre j'aimerai savoir comment fais skype , c'est de la voip aussi et avec lui jamais de probleme .

Si quelqu'un connait les differences Question
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MARTINE89
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Messages: 43

MessagePosté le: 27 Juil 2006, 09:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

comme je le dis sur ce forum j'ai toujours un probléme de tél, je n'ai pas de tonalité. Ce matin je me suis aperçu quand je fais diagnostic j'ai ceci quand j'essaie de téléphoner :

Port VIDEO: NON RACCORDE Help

Port Ethernet: OK Help

Port USB: NON RACCORDE Help

Accès Wi-Fi: NON RACCORDE Help

Test du raccordement à la ligne ADSL
Synchronization ADSL: OK Help

Ping sur segment ATM OAM:
ECHEC Help

Ping ATM OAM complet:
ECHEC Help

Test de raccordement au réseau ALICE
Session PPP: OK Help

Authentification: OK Help

Affectation d’une adresse IP: OK Help

Ping de la passerelle par defaut: ECHEC Help

Ping du serveur DNS Primaire: ECHEC Help

Sinon sans tél tout est OK!

Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire? merci d'avance Question
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