Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Pour Nikosbif probleme telephone appel entrant

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 07:27  ->    Sujet du message: [Résolu] Pour Nikosbif probleme telephone appel entrant Répondre en citant

Copie de la demande de Nikosbif

Nikosbif a écrit:

Bonjour

J ai le même problème que "conduisant" et "jlavancier" concernant la téléphonie Alice.
Ma ligne est active depuis le 18/07/2011. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone sonne deux fois puis plus rien. Mon correspondant a lui la tonalité de sonnerie qui continue.

Apparemment, il s agirait d"un problème de Box.

Marque du modem : ? boitier blanc avec Alice sur le dessus et affichage de l heure...

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 10 Aoû 2011, 15:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 07:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nikosbif


Serait il possible de rebooter (redémarrer) ta box, une fois ... puis ensuite de la laisser branché sans rien modifier que nos techniciens puissent contrôler pour un éventuel échange de box ?

Merci
Cordialement , Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikosbif
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 11:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir ouvert le sujet.

Je viens de rebooter ma box.

Je ne touches pas au branchement jusqu au prochain message.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 12:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Votre téléphonie fonctionne, là?
Pouvez-vous faire quelques tests (réception/émission d'appels) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikosbif
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 12:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

en émission, aucun problème.

en réception toujours le même problème 2 sonneries et ça coupe, l interlocuteur entend la tonalité 6 fois puis tombe sur le répondeur. si l on décroche a la première sonnerie, cela fonctionne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 16:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nikosbif Tu vas recevoir dans un premier temps un bloc alimentation en SAV

Tiens nous au courant quand tu l'aura reçu et mis en place ... des contrôles complémentaires auront lieu si besoin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikosbif
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 01 Aoû 2011, 17:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK j'attends le bloc alimentation.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikosbif
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 14:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu le bloc alimentation ce matin.
Après changement de celui ci, le problème reste le même en réception d'appel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 14:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ok bien noté , on note et on remonte l'info Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous testé un second téléphone ou non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikosbif
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 15:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tester avec un autre téléphone.

le même phénomène se produit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 16:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
OK, je viens de lancer un échange de votre box, vous allez recevoir un mail d'info.
Ce sera un UPS Swap à Domicile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikosbif
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

j’espère que le premier échange sera le bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikosbif
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 11:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J ai reçu la nouvelle BOX hier.

Le téléphone fonctionne normalement désormais.

Merci de votre aide. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 15:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nikosbif a écrit:
Le téléphone fonctionne normalement désormais.

Bonjour

Nickel alors Smile

on va passer en [Résolu]

et clore

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB